superjeje Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Kiki >> INpact !!! pas IMpact !!!nan mais... Pour en revenir aux nanas. C'est quand même pratique en hivers pour te réchauffer... Genre le soir t'as tout froid... t'as ta copine et bein tu peux , ou même la , et elle peut même te . Et après t'as le chat qui , et la marmote qui , sans oublier le canard qui , c'est trop bien le canard pour :censured:. Je crois que le froid m'a gelé un neurone... :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Kiki >> INpact !!! pas IMpact !!!nan mais... Pour en revenir aux nanas. C'est quand même pratique en hivers pour te réchauffer... Genre le soir t'as tout froid... t'as ta copine et bein tu peux , ou même la , et elle peut même te . Et après t'as le chat qui , et la marmote qui , sans oublier le canard qui , c'est trop bien le canard pour :censured:. Je crois que le froid m'a gelé un neurone... Sinon moi ma copine elle est venue toute seul. Toujours pas jalouse de mon pc (bah normal ch'ui avec depuis Lundi, mais ça va venir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Il fallait que quelqu'un le dise, tu l'as fait, tu as résumé le fond de mes pensées Pour toi, +1 lol Bah il y en a des comme ça! Mais faudrait pas faire une généralité, car on va nous dire que nous sommes des matcho et coller son cul toute la journée devant son pc à jouer! Tu en as des salopes et des allumeuses! D'accord je me suis fait déjà kicker (by consol) par une grosse salope!!!!!!! Now je suis avec qqun qui est géniale! Elle joue à UT2003, CS !!! Vous en avez déjà eus des pareils? Moi je dis une comme ma copine Marie-Aude c'est Pour les autres qui son salopes c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Il fallait que quelqu'un le dise, tu l'as fait, tu as résumé le fond de mes pensées Pour toi, +1 lol Bah il y en a des comme ça! Mais faudrait pas faire une généralité, car on va nous dire que nous sommes des matcho et coller son cul toute la journée devant son pc à jouer! Tu en as des salopes et des allumeuses! D'accord je me suis fait déjà kicker (by consol) par une grosse salope!!!!!!! Now je suis avec qqun qui est géniale! Elle joue à UT2003, CS !!! Vous en avez déjà eus des pareils? Moi je dis une comme ma copine Marie-Aude c'est Pour les autres qui son salopes c'est Si simplement la mienne pouvait etre comme ca. On échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Une nana qui joue à UT2003 T sûr c une nana ? La mienne c'est Industry Giant 2, tropico, The sims... Sur MON PC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 On échange. Une nana qui joue à UT2003 T sûr c une nana ? La mienne c'est Industry Giant 2, tropico, The sims... Sur MON PC !!! Non c'est la mienne na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Une nana qui joue à UT2003 T sûr c une nana ? La mienne c'est Industry Giant 2, tropico, The sims... Sur MON PC !!! C'est bien une fille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Une nana qui joue à UT2003 T sûr c une nana ? La mienne c'est Industry Giant 2, tropico, The sims... Sur MON PC !!! C'est bien une fille!!! ou merci je sais... J'ai vérifié quand même suis pas fou... et pis je revérifis régulièrement des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ah ouais mais bon tu m'as faire peur là!!!! C'est vrai que les opérations de de meux en mieux faite!!! Veux mieux vérifier à plusieurs fois! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Une nana qui joue à UT2003 T sûr c une nana ? La mienne c'est Industry Giant 2, tropico, The sims... Sur MON PC !!! C'est bien une fille!!! ou merci je sais... J'ai vérifié quand même suis pas fou... et pis je revérifis régulièrement des fois que... Moi je pense que c est Milo avec une perruque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c bien une copine qui joue avec toi MAIS sur un autre oc, comme sa je vais passer mon temps à l humilier g un pote, som pere squatte son ordi et laisse seulement 30 min de jeux pour son fils et les jeux qu il achete, c surtout son pere qui y joue et sa le venere grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 lol mon pere a un super PC et il veux même pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est trop dure pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 non il prefere dormir devant la tele c'est quoi une tele ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est un truc avec des image dedant! un peu comme un pc quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 avec PCI aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 On a tous des soucis avec nos copines t'inquiète pas. Moi la mienne elle est jalouse du PC maintenant avant c quand je regardé d'autre fille alors..... Je dit vive le céliba,j'y retounerai bien d'ailleur. tu peux m'envoyer ta copine à cette adresse Kiki tu parles quand je suis pas là ? spa bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 On a tous des soucis avec nos copines t'inquiète pas. Moi la mienne elle est jalouse du PC maintenant avant c quand je regardé d'autre fille alors..... Je dit vive le céliba,j'y retounerai bien d'ailleur. :8 tu peux m'envoyer ta copine à cette adresse Kiki tu parles quand je suis pas là ? spa bien ça c est vrai que quand t es la... j ose pas parler.... j ai si peur.... et toi milo ? ton papa il a un pc ? et ta maman elle a une voiture ? Car la... ca freeposte grave et bientot un inpactien va dire... je suis content ce matin j ai fait caca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 je savais bien ! Je vous l avez dit ! Chercher pas, Madame Irma c est moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bon ce qu'il y'a, c'est que le topic pourrait mourrir s'il coupe le cordon de son sujet original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 je savais bien !Je vous l avez dit ! Chercher pas, Madame Irma c est moi ! je te voyais plutot en Garcimor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.