Aller au contenu

Copines

Sentinel

Messages recommandés

Kiki >> INpact !!! pas IMpact !!!

nan mais... :dors:

Pour en revenir aux nanas.

C'est quand même pratique en hivers pour te réchauffer...

Genre le soir t'as tout froid... t'as ta copine et bein tu peux :fou:, ou même la :D, et elle peut même te :craint:. Et après t'as le chat qui :byebye:, et la marmote qui :dors: , sans oublier le canard qui :dors:, c'est trop bien le canard pour :censured:.

Je crois que le froid m'a gelé un neurone... :dors::byebye:

:dors::dors: :petedr: :dors::yes:

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse
Kiki >> INpact !!! pas IMpact !!!

nan mais... 

Pour en revenir aux nanas.

C'est quand même pratique en hivers pour te réchauffer...

Genre le soir t'as tout froid... t'as ta copine et bein tu peux , ou même la , et elle peut même te . Et après t'as le chat qui , et la marmote qui  , sans oublier le canard qui , c'est trop bien le canard pour :censured:.

Je crois que le froid m'a gelé un neurone... 

:fou::D:craint:

Sinon moi ma copine elle est venue toute seul.

Toujours pas jalouse de mon pc (bah normal ch'ui avec depuis Lundi, mais ça va venir :byebye:)

Il fallait que quelqu'un le dise, tu l'as fait, tu as résumé le fond de mes pensées

Pour toi, +1 :yes:

lol

Bah il y en a des comme ça! Mais faudrait pas faire une généralité, car on va nous dire que nous sommes des matcho et coller son cul toute la journée devant son pc à jouer! :yes: Tu en as des salopes et des allumeuses! D'accord je me suis fait déjà kicker (by consol) par une grosse salope!!!!!!! :vomi1:

Now je suis avec qqun qui est géniale! Elle joue à UT2003, CS !!! :yes: Vous en avez déjà eus des pareils? Moi je dis une comme ma copine Marie-Aude c'est :incline: Pour les autres qui son salopes c'est :rhooo:

Il fallait que quelqu'un le dise, tu l'as fait, tu as résumé le fond de mes pensées

Pour toi, +1  :yes:

lol

Bah il y en a des comme ça! Mais faudrait pas faire une généralité, car on va nous dire que nous sommes des matcho et coller son cul toute la journée devant son pc à jouer! :yes: Tu en as des salopes et des allumeuses! D'accord je me suis fait déjà kicker (by consol) par une grosse salope!!!!!!! :yes:

Now je suis avec qqun qui est géniale! Elle joue à UT2003, CS !!! :yes: Vous en avez déjà eus des pareils? Moi je dis une comme ma copine Marie-Aude c'est :incline: Pour les autres qui son salopes c'est :vomi1:

Si simplement la mienne pouvait etre comme ca. :rhooo:

On échange. :D

Une nana qui joue à UT2003  :mdr:

T sûr c une nana ?  :mdr:

La mienne c'est Industry Giant 2, tropico, The sims...  :mdr:

Sur MON PC !!!  :mad2:

C'est bien une fille!!!

ou merci je sais... J'ai vérifié quand même suis pas fou... et pis je revérifis régulièrement des fois que... :mad2:

Moi je pense que c est Milo avec une perruque ! :mad2:

On a tous des soucis avec nos copines t'inquiète pas. :p

Moi la mienne elle est jalouse du PC maintenant avant c quand je regardé d'autre fille alors.....

Je dit vive le céliba,j'y retounerai bien d'ailleur. :8

tu peux m'envoyer ta copine à cette adresse :roll:

:D Kiki tu parles quand je suis pas là ? spa bien ça :pleure:

c est vrai que quand t es la... j ose pas parler....

j ai si peur....

et toi milo ? ton papa il a un pc ?

et ta maman elle a une voiture ?

Car la... ca freeposte grave et bientot un inpactien va dire... je suis content ce matin j ai fait caca....

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...