Aller au contenu

Copines


Sentinel

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse
Au fait sa coute quelque chose ouvrir un compte bancaire en Suisse ? :p et quelqu'un sait il est a combien le taux d'interet... :craint:

Pk ça serait payant :craint: ?

Tu fous ton fric dessus c'est pas encore pour payer le compte loooool

Le taux ben ça dépent des banques, mais en général plus elle sont grande plus il est petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Her Neo-Schweizer, monsieur Neo-Schweizer, Signor Neo-Schweizer (dsl je parle pas le Romanche)

Je n'ai pas encore poser mes valises en Suisse!!!! :craint: Je n'ai pas encore fait un bancier suisse heureux,étant donner ma fortune que j'ai po! :craint: Bon bref, le mode d'emplois qui l'écris stp??? :p

Amitiés aux suissessessssssss :craint:

T'es commique, mais con et inculte, ça fait plus de cent ans qu'on parle plus le romanche :craint:

EDIT : Si on compte pas ces petit villages perdus dans les alpes qui parlent effectivement encore un tt petit peu, mais depuis 1830, le romanche a été de moins en moins parlé déjà qu'il était pas bcp parlé en ce temps là... voilà pour la petite histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais elle est pas gagnee la guerre avec toi...

je vais donc en deduire que t es suisse.......

je comprend mieux maintenant.......

Ah parce qu'il y a une guerre ? :p

Bravo ce que tu es fort ! Mon pseudo se traduit par, nouveau-suisse et y'a écrit vive la suisse dans ma signature et tu me pose encore la question :craint:

Bon t'es marocain, je comprends mieux maintenant :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...