Aller au contenu

meilleur herbegement web


jkeating

Messages recommandés

Salut inpactiennes et inpactiens.

Je ne vais vous raconter ma vie mais étant en formation webdesign,on m'a demandé d'avoir un espace web pour présenter mon travail et ne connaissant que Ovh,j'avais décidé d'aller chez eux.

En y regardant de plus prés,je me suis aperçu qu'il n'apparaissait pas en bonne place dans les classements des herbergeurs Web et c'est pour cela que je demande votre aide pour m'apporter la lumière...

Je recherche un hébergeur avec une bonne capacité en transfert(Les travaux en web design et infographie pèsent lourds,du moins chez moi),avec une adresse personnalisée (Plus facile pour les prochains employeurs),une bonne capacité de stockage et en plus s'il pouvait ne pas planter tous les 4 matins.

En clair,je cherche la perle rare pour un usage professionnel dans le futur mais aussi dans le présent,j'espère pouvoir compter sur votre aide.

Merci d'avance

keating

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu vu qu'OVH était mal classé ? J'ai utilisé leurs services pendant un temps, et je n'ai pas eu de problème. Mais à part mettre en place un blog et uploader une bonne poignée de Mo de photos de temps en temps, je n'en avais pas un usage intensif, donc peut-être que mon expérience n'est pas représentative de l'usage que tu souhaites avoir d'un tel hébergement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce matin je regardait les offres de Gandi mais pas vraiment eu le temps de regarder les feedback.

Interessant dans la flexibilité des offres, tu peut changer entre du 256 de ram et 5Mbits ou 4Go et 80Mbits...

Apparement c'est en VM mais ca a l'air quand meme plus pratique si les backup sont reguliers chez eux,a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

C'est trop marqué "unlimited" il y aura forcement une limite et en général je préfère l'avoir bien clair et nette dans un coin que d'être brusquement coupé.

OVH c'est très bien, bon c'est pas parfait non plus il peut y avoir des microcoupures (genre 10s) et des lenteurs sur les scripts lourds même si ils travaillent beaucoup là dessus.

Pour un site de présentation c'est parfait.

Mon site http://www.astro5000.com/ est sur le 60GP (ancien bas de gamme) ça marche bien depuis fin 2003.

Mon site http://www.groupemshareware.com/ à longtemps été sur 90plan (ancien pro) c'était un peu plus mitigé et j'ai changé d'hébergeur mais finalement c'est pire et je pense revenir sur le pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ajouter ma brique à l'édifice. Sur le forum de dévellopez.net, ils ont fait un sondage justement pour récupérer des retours d'expérience.

Globalement il y avait pas mal de pièges. OVH était le plus utilisé et le plus controversé. Beaucoup de bien d'un coté et beaucoup de mal de l'autre (service technique pas toujours aimable ni prompt à répondre par exemple), et pas mal de bof.

Le seul qui avait plusieurs voix et qui avait une critique 100% pour était infomaniak... et je dois avouer que leur offre unique 10€/mois est assez alléchante. Jugez plutot.

Après l'hébergement est un marché hyper concurrentiel. Tu peux passer ta journée à les recenser, tu en découvrira de nouveaux tous les jours. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...