Aller au contenu

[CG] [Résolu] Montage geforce GTX 260


Messages recommandés

Alors voilà je viens de monter mon premier pc et voilà que je n'arrive pas a avoir d'image sur mon écran : j'ai une alim Antec True Power 550 et une geforce GTX 260. J'ai branché 2 connecteurs PCI-Express pour l'alimentation mais démarrage du PC rien ne s'affiche et le ventilo de la carte ne tourne pas... Y a t'il a un truc que j'aurais pu omettre de faire, la je sèche et c'est la première fois que je fais cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai signalé de toute façon...

Config :

Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws 1

Club 3D GeForce GTX 260 896 Mo 1

Intel® Core™ i5 750 1

Asus P7P55D 1

Cooler Master Storm Scout 1

Antec TruePower New - 550W 1

Noctua NH-U12P SE2 1

Optiarc AD-7240S - OEM, noir 1

Hyundai X224WD+ 1

Logitech Illuminated Keyboard 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah question de base déjà.

Quand tu branches l'alimentation, les voyant sur la carte mère sont allumés ?

Quand tu démarres le PC, les disques durs se lancent ? Que fait le ventilateur du processeur ?

Tu dis que le ventilateur de la carte graphique ne tourne pas quand tu lances le PC ??

L'as tu correctement enfoncé ? Et monté dans le bon port ?

Mais franchement si tout est bien branché mais que la carte ne démarre même pas, à la limite tu testes chez un pote et SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah question de base déjà.

Quand tu branches l'alimentation, les voyant sur la carte mère sont allumés ? Oui même que le PC se lance

Quand tu démarres le PC, les disques durs se lancent ? Que fait le ventilateur du processeur ?J'ai bien l'impression que le DD se lance et les ventilo du CPU tourne ainsi que ceux du boitier

Tu dis que le ventilateur de la carte graphique ne tourne pas quand tu lances le PC ?? Non il ne tourne pas sachant que j'ai bien branché les 2 alim PCI-Express

L'as tu correctement enfoncé ? Et monté dans le bon port ? Port PCI-Express 16 j'en ai deux et je viens de faire le test sur le deuxième et rien...

Mais franchement si tout est bien branché mais que la carte ne démarre même pas, à la limite tu testes chez un pote et SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu sinon vois i tu n'es pas loin d'autres Inpactiens qui pourrait t'aider ou te prêter du matériel pour tester ta config.

Sinon Ng ton lien ne correspond pas le gars à des problème avec de Ripjaws PC16000 car la CM n'est pas prévu pour manger 2000Mhz avec les réglages par défaut mais il n'y a pas de problème avec les PC10600 (normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai pas accès au bios vu que je n'ai pas d'affichage :transpi:

Sinon petite question pour être sur (je précise que c'est mon premier PC monté par mes soins et vu que je panique a l'idée de faire le con je suis sur de rien) => niveau alimentation sur la carte j'ai deux ATX Power connectors un 24 pins EATXPWR et un 8 pin EATX12V, j'aimerais savoir ce que je dois brancher pour être sur : seulement le 24 pins, seulement le 8 pins, les deux ?

je suis en train de revoir tout un par un les composants et les branchements donc je vous demande conseil au fur et a mesure, désolé pour les questions mais ca m'aide beaucoup, merci d'avance :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là, je suis en cours donc je peux pas continuer ma vérification des branchements mais dès que je rentre je continue => Donc effectivement j'ai jamais branché les 2 câbles donc c'est peut être un avancement dans mon problème... Vous croyez que cela peut débloquer la CG, ca pourrait être donc un soucis de branchement d'alim sur la CM => Ici oublie du branchement du 8pins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que cela peut débloquer la CG, ca pourrait être donc un soucis de branchement d'alim sur la CM => Ici oublie du branchement du 8pins.
Binh ça bloque pas la CG, c'est juste que tu alimentes pas ton processeur, alors forcement c'est moyen au boot :chinois: .

Enfin tu as posé la bonne question :zarb: .

M'enfin fait tout de même gaffe au montage à l'arrache :craint: .

A la limite oublier une prise s'pas si grave, mais si t'as inversé des trucs ou branché des prises n'importe comment, c'est quand même dangereux pour ton matos :byebye: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...