Sp3ud Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Re-Bonjour à tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Comment va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Maintenant ça va :) Et toi Miss Rangers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je vais bien ! Contente de te revoir parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 put*in, ressusciter te prend de plus en plus de temps xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 je viens mettre a jour mon cv... http://www.20min.ch/ro/economie/news/story/27323104 je fais parti du bus qui a été licencié... :( enfin dans la conjoncture actuelle ça devrait pas durer longtemps et vu que je suis plein plein de motivation , je vais vite retrouver quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Ca faisait un baille que j'étais plus passé sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 J'attend patiemment l'heure de débauche ... Dans 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 J'ai fini à 15h30 moi aussi ! Mais dans ma tête, ça faisait un moment que j'avais débauché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai fini a 17h et rentré a 18h Je vais pas me plaindre, je bosse mais la reprise du rythme est dure :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Regarder Minami-ke à 01h30... ->avoir faim :Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Tout EDF est en vacances...C'est la fete pour les presta Mais ca risque de fatiguer a la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je me dis, tiens, j'ai envie de regarder Gladiator... Et soudain la voix du diable retenti... "On l'a pas..." Les femmes... :-/ Du coup... J'ai toujours envie de regarder un truc, mais j’hésite sur le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ace Ventura ? Hmmm... envie d'aller utiliser mes "chèques lire" en BDs et bouquins à la Fnac... mais on est un 23 Décembre quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 J'ai pas non plus... :-/ J'y suis allé hier, y avait du monde... XD Mais ça veut pas forcement dire grand chose, les gens "travaillent" quand même aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Rage contre un livreur UPS qui a livré un colis que j'attends pour les fêtes chez Mr.X de mon immeuble, alors qu'il n'y a pas de Mr.X d'après les interphones/boites aux lettres ! Bordel, je devrais pas avoir un faire du porte à porte la veille du reveillon pour récupérer un colis, me*** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 c'est le petit plus UPS j'ai déjà donné à une époque avec amazon et plus jamais c'est pas possible avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 J'adore UPS moi. ^^ D'ailleurs j'ai eu le même truc, sauf que le livreur m'a d'abord appelé. Je lui ai dit ok pour telle personne si il veut bien le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ça m'était également arrivé, que le livreur m'appelle. Mais là, il a laissé le colis dans un magasin plus haut dans la rue, sans m'appeller, ou simplement me laisser un avis de passage ! Si j'avais pas cherché au hasard dans le batiments, puis fait le tour des magasins les plus proches, j'aurais pu l'attendre longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 pareil, une fois filé a un voisin sans aucune info. Si le voisin avait pas été réglo, j'aurai jamais revu mon colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je me demande comment il serait possible de se plaindre auprès d'UPS... car bon, OK j'ai trouvé mon colis. Mais quand on paye 15/20€ de frais de port, j'estime que le colis devrait soit m'être livré en main propre, soit au moins être confié à quelqu'un d'identifié, avec une preuve de dépot et un papier dans la boite au lettre. Là c'est vraiment n'importe quoi. En plus, mon colis vaut 50€, donc je ne me suis pas inquiété plus que cela. Mais ça aurait pu être un laptop/smartphone ou autre produit cher, ça aurait été la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Viens de remplacer LMDE par Linux Mint 16, à cause de kernel panic répétitifs inexpliqués. On verra si ça tient mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je me demande comment il serait possible de se plaindre auprès d'UPS... car bon, OK j'ai trouvé mon colis. Mais quand on paye 15/20€ de frais de port, j'estime que le colis devrait soit m'être livré en main propre, soit au moins être confié à quelqu'un d'identifié, avec une preuve de dépot et un papier dans la boite au lettre. Là c'est vraiment n'importe quoi. En plus, mon colis vaut 50€, donc je ne me suis pas inquiété plus que cela. Mais ça aurait pu être un laptop/smartphone ou autre produit cher, ça aurait été la même chose. Ils doivent avoir un service client Moi à l'époque j'ai gueuler contre amazon, et la personne m'expliquer qu'e c'était un test à l'époque pour voir si UPS était viable et ils avaient pas mal de remonter négative (encore aujourd’hui c'est du colissimo) Sinon là ,j'ai les beaux-parents à la maison + mon beau frère + ma mère et j'en peux plus : au secours sortez moi de là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.