Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Featured Replies

• Réponses 4,7 k
  • Vues 326,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai fini a 17h et rentré a 18h :craint:

Je vais pas me plaindre, je bosse mais la reprise du rythme est dure :(

• 1 mois après...
Posté(e)

Tout EDF est en vacances...C'est la fete pour les presta :youhou:

Mais ca risque de fatiguer a la rentrée :stress:

Posté(e)

Je me dis, tiens, j'ai envie de regarder Gladiator... Et soudain la voix du diable retenti... "On l'a pas..." Les femmes... :-/

Du coup... J'ai toujours envie de regarder un truc, mais j’hésite sur le titre...

Posté(e)

Ace Ventura ? :D

Hmmm... envie d'aller utiliser mes "chèques lire" en BDs et bouquins à la Fnac... mais on est un 23 Décembre quoi. :transpi:

Posté(e)

J'ai pas non plus... :-/

J'y suis allé hier, y avait du monde... XD Mais ça veut pas forcement dire grand chose, les gens "travaillent" quand même aujourd'hui.

Posté(e)

Rage contre un livreur UPS qui a livré un colis que j'attends pour les fêtes chez Mr.X de mon immeuble, alors qu'il n'y a pas de Mr.X d'après les interphones/boites aux lettres !

Bordel, je devrais pas avoir un faire du porte à porte la veille du reveillon pour récupérer un colis, me*** ! :cartonrouge:

Posté(e)

J'adore UPS moi. ^^

D'ailleurs j'ai eu le même truc, sauf que le livreur m'a d'abord appelé. Je lui ai dit ok pour telle personne si il veut bien le prendre.

Posté(e)

Ça m'était également arrivé, que le livreur m'appelle.

Mais là, il a laissé le colis dans un magasin plus haut dans la rue, sans m'appeller, ou simplement me laisser un avis de passage !

Si j'avais pas cherché au hasard dans le batiments, puis fait le tour des magasins les plus proches, j'aurais pu l'attendre longtemps...

Posté(e)

Je me demande comment il serait possible de se plaindre auprès d'UPS... car bon, OK j'ai trouvé mon colis. Mais quand on paye 15/20€ de frais de port, j'estime que le colis devrait soit m'être livré en main propre, soit au moins être confié à quelqu'un d'identifié, avec une preuve de dépot et un papier dans la boite au lettre.

Là c'est vraiment n'importe quoi. En plus, mon colis vaut 50€, donc je ne me suis pas inquiété plus que cela. Mais ça aurait pu être un laptop/smartphone ou autre produit cher, ça aurait été la même chose.

Posté(e)

Je me demande comment il serait possible de se plaindre auprès d'UPS... car bon, OK j'ai trouvé mon colis. Mais quand on paye 15/20€ de frais de port, j'estime que le colis devrait soit m'être livré en main propre, soit au moins être confié à quelqu'un d'identifié, avec une preuve de dépot et un papier dans la boite au lettre.

Là c'est vraiment n'importe quoi. En plus, mon colis vaut 50€, donc je ne me suis pas inquiété plus que cela. Mais ça aurait pu être un laptop/smartphone ou autre produit cher, ça aurait été la même chose.

Ils doivent avoir un service client

Moi à l'époque j'ai gueuler contre amazon, et la personne m'expliquer qu'e c'était un test à l'époque pour voir si UPS était viable et ils avaient pas mal de remonter négative (encore aujourd’hui c'est du colissimo)

Sinon là ,j'ai les beaux-parents à la maison + mon beau frère + ma mère et j'en peux plus : au secours sortez moi de là !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.