olait Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 me faut un netbook pour moins de 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Prends un Milestone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Il te faudrait surtout un avatar ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ba j'ai mis mais bon ça bug un peu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Prends un Milestone +1 Expédié aujourd'hui pour le mien "can't wait !!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 mh jpeux allez sur le net, mettre spotify dessus, allez sur msn et ecouter de la musique tout ça en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Voui, Spotify est dispo pour android (mais uniquement utilisable avec un compte premium). Et Android est multitâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ah mais ça roxx du poney ours ogm *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 [mode=je découvre]ah mais c'est un smartphone en fait! [/mode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ahaha. Free vient d'appeler il prévoit de mettre la fibre optique dans mon immeuble \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 rhaaa pinaise qu'est ce que je ne donnerai pas pour avec une boucle à côté de chez moi (j'ai la fibre qui passe à 200 m de la miason ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi la boucle est à 600 mètres au moins. Ca m'a étonné quand même car je suis dans tout petit immeuble et pas dans le centre... bon après je suis à côté de l'université justement et de différente écoles... Après j'avoue que la seule utilité que j'ai trouvé pour la fibre c'est de "frimer" pour rire devant les geeks que je connais Car bon je vois pas à quoi elle va me servir comparé à mon 15mega actuel en fait. De toute manière on m'a juste appelé pour avoir le nom du syndic pour commencer les travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 un collègue vient de me sortir une blague vaseuse au boulot Laetitia à Johnny "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais quoi?" Johnny : "Tu donnes 4000¤ au grand". Laetitia : "Et au petit?" Johnny (en gueulant) : "O p'tit qu' 2000 !!! " .... j'hésite entre me pisser dessus et être dépité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Et merde, je me suis fait pipi dessus... elle est pourrie mais j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 J'l'ai fait tourné par mail au bureau tout à l'heure et ça en a fait marrer plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 De retour de vacances, Avatar de nouveau dans son hublot. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 ohayo *baille* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Mal de gorge et 8 sur 12 giga reconnu sous Seven, la semaine commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Et voilà, je suis dans notre nouveau bâtiment pour le boulot. L'est trop trop classe. Je suis déjà amoureux de l'esthéticienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Avec des babyfoot dans le hall pour après le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 En train de faire une mise à jour des sites de la boites et de sites client. (Heu... donc ouais, j'y retourne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 et un punching ball à effigie du patron pour se défouler aussi? Comme au japon? Pis des piscines de balles? Pis des zones siestes? Ouhahouu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.