Sp3ud Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bientôt le week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Et là, après les prolongations gros nettoyages et papotage avec un nouveau collègue C'EST le weekend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 En passant au BHV Rivoli pour regarder les balances, les mesures graduées, les pelles à farine et les produits Rösle, j'ai trouvé une marque essentiellement en verre made In U.S.A: Anchor Hocking Company Il y a toute une gamme de verres pour quasiment tout liquide: la bière, le whisky... Mais le principal, j'ai trouvé une mesure graduée: Batter Bowl contenance 2 Litres, les indications pas trop précises et pas trop visibles [il faudrait voir plein], en verre, c'est lourd ( ) et 23 - 24 €uros. À titre de comparaison, tupperware fait un pichet gradué en plastique de 2 Litres à 25 €uros neuf, 13 - 20 €uros environ en occasion, mais il faut rajouter les frais de port. Par contre, je sens que je vais me contenter des 5 produits du BHV, une marque encore introuvable [même sur EBay] : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 B-B-B-BAKA NEKOOOO!!! *insérer une benne d'insulte et de mépris* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Nouveau passage chez le médecin pour ma fille ! Probablement rien à voir avec ses malaises de la semaine dernière, juste un bon gros virus qui a profité de son état ! Et je confirme les dires de son médecin, elle est contagieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 mon patron m'a appris un nouveau terme: rupture conventionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Après lecture, j'en avais effectivement déjà entendu parler, probablement au moment de la promulgation de la loi. Devons-nous comprendre que tu vas devoir te trouver un nouveau boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ouais, ma boite ne veut plus faire d'application iPhone et cela va faire au moins plus d'1 an. Tous les développeurs sont partis, mais moi je ne voulais pas démissionner sans avoir un autre emploi. Mais en 2012 il y a eu un gros client international avec une application iPhone/ iPad à faire [peut-être même qu'on lui a offert pour l'attirer ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ah merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ouais... Bon courage et bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ah merde Bon courage et bonne recherche ! D'après les calculs j'ai encore au mois 2 mois à tirer et avec un téléphone portable cela va accélérer la recherche [oui je deviens moderne je vais avoir enfin un portable à plus de 28 ans ] Avec la rupture conventionnelle je ne perds pas Pôle Emploi [contrairement à une démission]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui mais c'est toujours moins avantageux qu'un licenciement (possibilité de toucher 80 % de son salaire au lieu de 50 % par pôle emploi, et normalement prime de licenciement qui est plus élevée qu'un prime de rupture conventionnelle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Justement je n'arrive pas à voir les différences entre le licenciement et la rupture. Bon, il y a un problème avec les "assurances perte emploi". Mais moi je n'en ai pas. Pour la prime effectivement la loi exige que l'entreprise te verse au moins le minimum de la prime de licenciement. Mais tu ne peux pas dépenser 2 mois de salaire sinon tu te prends des jours de carence pour ton inscription Pôle Emploi et la rupture peut être refusée. Par contre pour les 50% ou 80% pendant le chômage je vais me renseigner; merci pour la piste Non, mon objectif c'est d'avoir un gros chèque et de retrouver rapidement un emploi. Et même si je fais 4 - 5 mois de chômage je m'en fiche, je vivrai au minimum. Et en plus cela va tomber en été, lorsqu'il va faire chaud [bon 18°C ]. Free a un nouveau client Édit: @Sp3ud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Dans tout les cas, je te souhaite bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Dernières minutes de tranquillité avant que mes neveux et ma nièce ne débarquent ! Journée de babysitting ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ^^ Combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 3 ! 8 ans, un petit monstre 2 ans 1/2 et un puce de 8 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 huhu, j'aurais pensé que le 8ans serait plus capricieux Je m'occupe souvent de ma nièce de 3 ans, ça va encore pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Non, le grand est plutôt calme! La petite puce adorable, toujours le sourire! Mais après, il y a le petit monstre. C'est un petit garçon intelligent, curieux, mais toujours en mouvement. Bébé il ne supportait pas d'être allongé, ni assis d'ailleurs. Debout est la seule position qu'il aimait, je ne t'explique pas les crises pour le faire dormir ! Il a commencé par courir avant de marcher Tu ne peux pas le laisser sans surveillance, cette semaine il a réussi à escalader le mur du portail pour sortir du jardin ! Forte tête, il y a une bêtise à faire, tu peux être sure qu'il la fera et si possible plusieurs fois ! Mais c'est mon petit bonhomme d'amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 THE gosse à surveiller à tous les instants Faut lui mettre une clochette au cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 La mienne dans le même genre je la surnomme "10 secondes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 10 sec de plaisir et 18 ans sur les bras ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 18 ans sur les bras, c'est si tu as de la chance... il y a de fortes probabilités que ce soit pour beaucoup plus longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 non non non, le jour de son anniv j'offre une valise et un billet de train ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Non non...La laisser 10 secondes maximum sans surveillance :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.