Coffeebreak Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Couleur surprise donc des risques de la recevoir en rose bonbon et 2 mois pour avoir la carte grise Il aurait suffit de rajouter ça ou celui-là (voir les 2) et tout de suite la voiture aurait eu plus de classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Soudaine envie de déménager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi c'est prévu pour janvier, je signe le bail demain, mais c'est pour quitter papa/maman Y'en a qui galèrent pour trouver un appart, ça m'a pris un coup de téléphone, une visite et bingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bien joué ! Perso c'est parce que mon appart' actuel, bien que charmant et avec un super bon proprio, est hyper mal isolé, tant au niveau sonore que thermique. Donc en été je meurs, en hiver aussi, et ma voisine est au courant de tous ce qui se passe chez moi (). Et vu que je compte acheter une moto, ben j'aimerai qu'elle dorme au moins dans un parking fermé (à défaut de box ou de sous-terrain), et pas dans la rue comme ca sera le cas si je reste ici. Mais gros hic: Pas de CDI pour le moment, donc autant dire que pour décrocher un appart' ça va être coton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Y'en a qui galèrent pour trouver un appart, ça m'a pris un coup de téléphone, une visite et bingo À Paris, même pour une cave ou un 7 m carrés, il y a déjà au moins 10 personnes au bout de 10 minutes de publication de l'annonce Et encore, il y a des fois l'offre est déjà prise avant la publication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ca sent les vacances ! 1h que personne n'est passé à la bibliothèque ! et encore 15 mins avant que je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Vacs' à 16H ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Petit dej marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'ai retrouvé mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 t'as rangé ton appart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Non, je suis juste rentré chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ca m'a fait plaisir de retomber là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Petit apéro dans un bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Hé ho, hé ho, on rentre du boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Hé ho, hé ho, on va au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 tuladibouffi mais douche d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ouai tu pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Peintures, colles, solvants, graisses, nettoyants, c'est un joli bouquet non? Y'a pas les "s" sur ton clavier android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est le correcteur automatique qui m'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 faut le mettre en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Chaleur aujourd'hui ! Un simple sweat suffisait amplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 /me appuie sur un bouton reset de routeur. . . . . . . . . . . . . . . . . 60s après il faut encore rester un moment pour qu'il reset. Et "it's not a bug, it's a feature" hein, c'est prévu comme ça! Mais à quoi il pensaient?? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Perdu un bon moment de jeu à Dwarf Fortress à cause d'un plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 fini les vacances ! Et je reprends avec 5h d'anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Les pauvres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.