Coffeebreak Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui, maintenant c'est plus clair ! J'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Find me if you can non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Fait pas genre je t’intéresse pas...On sait tous que tu est très "ouvert" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'aimerais bien savoir comment tu as fait? (même si je pense savoir ) Au hasard taper ton prénom/nom sur google ? Elle ne connaissait pas mon nom à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bah ton profil PCI, ton blog et bim ton nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Eh ! Attend, il faut quand même aller dans "a propos" pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tain d'ailleurs faudrait que je m'en occupe de ce blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tain d'ailleurs faudrait que je m'en occupe de ce blog Le blog vide là, non il est bien comme ça je trouve, c'est un des blog les plus intelligent que j'ai visité depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tssss pffff bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 On a tous un blog qu'on a jamais rempli (hein ? si si...SI SI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Pong c'est bien mais je prefere PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 moment de joie de courte durée, je viens de voir une annonce de taf pour Tristar Tristar la compagnie de Taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 MONOLOGUES – Le premier bar dédié à la masturbation féminine a ouvert au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Google et Gmail qui tournent au ralenti ce matin ! Puuurkwaaaaa ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Enfin ma freebox, J'ai retrouvé Canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Peut pas dormir et pourtant j'en aurait sacrément besoin -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Enfin ma freebox, J'ai retrouvé Canal + Et tu as raté le 1er samedi du mois. Dommage hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 MONOLOGUES – Le premier bar dédié à la masturbation féminine a ouvert au Japon Sort de ton trou ma vieille Le dernier bar avant la fin du monde ... en plein milieu de la France Et je suis passé à côté: il y a peins de ... gens bizarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ca faisait longtemps que je m'étais pas levé pour aller au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Sort de ton trou ma vieille J'ai toujours dis que j'habitais un trou dans un gouffre ! Mais là n'est pas le sujet !! Je trouve juste ridicule ce genre de bar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tout juste fini le ménage... pouwaaa, tout plein de trucs à jeter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 6° ce matin à Montpellier. Ca y est c'est la cani... le grand froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.