Coffeebreak Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 tu ne t'approches pas de ma fille !! Sa blondeur ne vient pas de sa mère, Je suis châtain ! Elle n'a que les bons côtés de sa maman : beauté, intelligence, sale caractère... La pauvre……… Chui plus là======> On réglera nos comptes début décembre tous les deux devant une bière of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Le tél de ma fille a fait plouf dans les toilettes du lycée ! Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une fille blonde ! peut-être un rapport avec le fait que je ne crois en lui :) Y'a des téléphone Android qui peuvent être immergés jusqu'à 1m50 (quelques uns de chez Sony notamment). C'est le spécial gonzesse pour les chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 x4 J'aurais surement besoin d'un peu d'aide pour rentrer Y'a des téléphone Android qui peuvent être immergés jusqu'à 1m50 (quelques uns de chez Sony notamment). C'est le spécial gonzesse pour les chiottes Ca pourrait être une idée. Moi, je pensais lui coudre les poches de ses pantalons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ça me rappelle des histoires "d'anciens" qui ont eu les poches cousues par leurs maitres d'apprentissages pour ôter l'habitude de mettre les mains dans les poches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 tu ne t'approches pas de ma fille !! Bah, sans avoir vu la maman, c'est difficile de se faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Comme on dit : pour valider le choix de la fille, couche avec la mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bah, sans avoir vu la maman, c'est difficile de se faire une idée Il y a des photos de moi sur facebook Comme on dit : pour valider le choix de la fille, couche avec la mère ! Qu'en pense ta belle-mère ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Elle a interdit ma copine de me larguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Des photos de Coffeebreak, pourquoi pas. Mais des fois, il faut mieux garder sa propre image que l'on se fait d'une personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bah, sans avoir vu la maman, c'est difficile de se faire une idée Il y a des photos de moi sur facebook Plus qu'à trouver le Facebook de madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Plus qu'à trouver le Facebook de madame good luck !! Lunettes de soleil sur ta photo de profil facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oh god, she find me... Ouai enfin c'est pas trop compliqué, et mon facebook est fermé de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je confirme que cela a été assez simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Mais comment fait elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je suis la réincarnation de Miss Marple ! Aucun mystère, aucune énigme ne me résiste ! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je confirme que cela a été assez simple ! J'aimerais bien savoir comment tu as fait? (même si je pense savoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 via les amis communs je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Parce que j'ai des amis en communs... Ah merde... Faudrait que je vérifie ma liste d'amis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 via les amis communs je dirais Nop! Je fréquente que des gens bien moi Je confirme que cela a été assez simple ! J'aimerais bien savoir comment tu as fait? (même si je pense savoir ) MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 non j'ai némé sur plus pas FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Find me if you can Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 non j'ai némé sur plus pas FB Je ne sais pas si c'est le fait que je viens de faire 3 heures d'anglais, mais je ne comprend rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Il a nemesis sur Google plus, mais pas sur FB J'aimerais bien savoir comment tu as fait? (même si je pense savoir ) Au hasard taper ton prénom/nom sur google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.