foetus Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Un bulldozer c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 mékilékon allez, je retourne à Darksiders II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Depuis hier soir, j'ai eu 2 fois du son qui se joue alors qu'aucun lecteur n'est lancé. Et quel son Après 30 minutes de recherche c'est une connexion entrante masquée svchost.exe qui me balance du son. Je vais devoir installer un anti-virus/ firewall: Microsoft Essentail peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Putain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Mais quoi qu'c'est qui n'y a ???? On t'a vendu des petits-pois qui ne veulent pas cuire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Nan rien, situation pas très plaisante au boulot... Mais je baisse pas les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Nan rien, situation pas très plaisante au boulot... Mais je baisse pas les bras Ah toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah on a eu un hold up... Si je baissais les bras, j'étais mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah ouais quand même Mais euh sérieusement ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Non, c'est juste que... Je vais étudier toutes mes possibilités quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 O.O Edit: ah punaise tu m'as fait peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah bah pareil pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Lien Direct Lien Direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Toupareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ça c'était ma journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tout à l'heure sur NRJ : Gangnam style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 j'ai mon appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Viens fêter ça sur le chan, déserteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je sais pas pourquoi (ok si, c'est trop bon) mais... j'ai envie d'un Tiramisu, là, tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Le tél de ma fille a fait plouf dans les toilettes du lycée ! Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une fille blonde ! peut-être un rapport avec le fait que je ne crois en lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Le tél de ma fille a fait plouf dans les toilettes du lycée ! Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une fille blonde ! peut-être un rapport avec le fait que je ne crois en lui :) Génétiquement le papa et la maman donnent 50% de leurs gênes à leurs progénitures. Donc il y a 50% de chance que tu sois blonde Mais comme c'est un gêne de gonzesse, il est doit être dominant chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Sa blondeur ne vient pas de sa mère, Je suis châtain ! Elle n'a que les bons côtés de sa maman : beauté, intelligence, sale caractère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Sa blondeur ne vient pas de sa mère, Je suis châtain ! Elle n'a que les bons côtés de sa maman : beauté, intelligence, sale caractère... La pauvre……… Chui plus là======> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.