foetus Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Depuis hier soir, j'ai eu 2 fois du son qui se joue alors qu'aucun lecteur n'est lancé. Et quel son Après 30 minutes de recherche c'est une connexion entrante masquée svchost.exe qui me balance du son. Je vais devoir installer un anti-virus/ firewall: Microsoft Essentail peut être
Coffeebreak Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 Mais quoi qu'c'est qui n'y a ???? On t'a vendu des petits-pois qui ne veulent pas cuire???
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 Nan rien, situation pas très plaisante au boulot... Mais je baisse pas les bras
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 Nan rien, situation pas très plaisante au boulot... Mais je baisse pas les bras Ah toi aussi ?
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah on a eu un hold up... Si je baissais les bras, j'étais mort !
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah ouais quand même Mais euh sérieusement ? Oo
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 Non, c'est juste que... Je vais étudier toutes mes possibilités quoi
Wildduck Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 O.O Edit: ah punaise tu m'as fait peur!
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Tout à l'heure sur NRJ : Gangnam style
ngcubeur Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 Viens fêter ça sur le chan, déserteur !
Wildduck Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je sais pas pourquoi (ok si, c'est trop bon) mais... j'ai envie d'un Tiramisu, là, tout de suite
Coffeebreak Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Le tél de ma fille a fait plouf dans les toilettes du lycée ! Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une fille blonde ! peut-être un rapport avec le fait que je ne crois en lui :)
foetus Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Le tél de ma fille a fait plouf dans les toilettes du lycée ! Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une fille blonde ! peut-être un rapport avec le fait que je ne crois en lui :) Génétiquement le papa et la maman donnent 50% de leurs gênes à leurs progénitures. Donc il y a 50% de chance que tu sois blonde Mais comme c'est un gêne de gonzesse, il est doit être dominant chez toi
Coffeebreak Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Sa blondeur ne vient pas de sa mère, Je suis châtain ! Elle n'a que les bons côtés de sa maman : beauté, intelligence, sale caractère...
misterB Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Sa blondeur ne vient pas de sa mère, Je suis châtain ! Elle n'a que les bons côtés de sa maman : beauté, intelligence, sale caractère... La pauvre……… Chui plus là======>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.