John Shaft Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 @John: T'es au courant que ce lien est là depuis la mise en place de la "nouvelle" version du forum ? Heureux sont les ignorants Je l'ai juste repéré aujourd'hui (mon astigmatisme aide pas sur un lien aussi petit et si le "truc" avait déjà été discuté dans les parages, mon cerveau à du faire "Erase" dans un soucis de préserver ma lucidité). Le peu de santé mentale qu'il me restait est partie avec cette INdicible découverte. @Wildduck : masochiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le thermomètre de la pharmacie affiche 46°C ! Je comprend un peu mieux cette sensation de chaleur que je ressens depuis ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le thermomètre indique 51C° sur la terrasse, 31C° dans la maison. Mais aussi 23C° au sous sol.... j'crois que j'vais faire amener le wifi dans la buanderie.... Par contre l'eau est a 28C° dans la piscine, et ca c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de vagues dans la figure ! Et ma fifille adore ! Je ne parle pas de mon coup de soleil, mais après 3h sans sortir de l'eau, c'est logique ! Par contre, pas encore testé la piscine de la résidence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de vagues dans la figure ! L'amour à la plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 L'amour à la plage ? Sable et eau salée ! Il n'y a que les mecs pour croire que cela peut nous plaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 au moins vous vous avez moins de matière pour retenir le sable là où il faut pas (pour tous les gens de notre époque qui portent pas des horribles slips de bain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'ai un caleçon de bain avec slip intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 voui, comme on trouve presque que ça now Et du coup en mer ça retient bien le sable, surtout quand on s'amuse à faire le con dans les grosses vagues du bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Eh beh, ça vaut le coup de le lire ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Tout dépend du point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Serres les genoux et tout se passera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'ai un caleçon de bain avec slip intégré C'est quoi ce "truc" ? Un caleçon "cabane à outils", avec une poche intérieure pour ranger le tuyau d'arrosage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Non. Imagine un slip sur lequel est cousu un caleçon au niveau de la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Serres les genoux et tout se passera bien Peux pas, trop gros Bref... Sinon, perso, j'ai validé ma période d'essai les amis Ca fait 4 mois tout pile que j'ai été embauché Je suis trop trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Donc du coup pas de chomage => pas de temps libre => pas plein de temps pour geeker => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'ai passé 24h en mode SDF chez des amis... Prendre les clés avant de sortir c'est bien, regarder s'il y en a sur la serrure à l'intérieur, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'ai reçu un mail d'un tuteur de mon école. - Je vous rappelle que votre rapport de stage est a rendre 18 jours avant la soutenance, c'est a dire la 17 aout Et merde ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bon de toute façon ils étaient en vacances en aout donc ils en auraient pas fait grand chose et j'passe mon temps sur ma thèse jamais un peu zappé d'avancer le rapport Bon une deuxième nuit blanche et ca devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pour moi c'est la rentré Enfin du boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pour moi c'est la rentré Enfin du boulot !! +1, mais j'ai aussi sorti le Caterpillar pour quelques topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.