Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Featured Replies

Posté(e)

@John: T'es au courant que ce lien est là depuis la mise en place de la "nouvelle" version du forum ? :transpi:

Heureux sont les ignorants :chinois:

Je l'ai juste repéré aujourd'hui (mon astigmatisme aide pas sur un lien aussi petit et si le "truc" avait déjà été discuté dans les parages, mon cerveau à du faire "Erase" dans un soucis de préserver ma lucidité). Le peu de santé mentale qu'il me restait est partie avec cette INdicible découverte. :mad2::dd:

@Wildduck : masochiste ! :sm:

• Réponses 4,7 k
  • Vues 325,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Le thermomètre de la pharmacie affiche 46°C !

Je comprend un peu mieux cette sensation de chaleur que je ressens depuis ce matin ! :dd:

Posté(e)

Il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de vagues dans la figure ! :dd: Et ma fifille adore !

Je ne parle pas de mon coup de soleil, mais après 3h sans sortir de l'eau, c'est logique !

Par contre, pas encore testé la piscine de la résidence !

Posté(e)

Il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de vagues dans la figure ! :dd:

L'amour à la plage ? :dd:

Posté(e)

au moins vous vous avez moins de matière pour retenir le sable là où il faut pas :dd:

(pour tous les gens de notre époque qui portent pas des horribles slips de bain)

Posté(e)

voui, comme on trouve presque que ça now :p

Et du coup en mer ça retient bien le sable, surtout quand on s'amuse à faire le con dans les grosses vagues du bord :D

Posté(e)

J'ai un caleçon de bain avec slip intégré :p

:zarb::zarb: C'est quoi ce "truc" ? :zarb::zarb:

Un caleçon "cabane à outils", avec une poche intérieure pour ranger le tuyau d'arrosage :siffle:

Posté(e)

Serres les genoux et tout se passera bien :D

Peux pas, trop gros :dd:

Bref... Sinon, perso, j'ai validé ma période d'essai les amis :win:

Ca fait 4 mois tout pile que j'ai été embauché :win:

Je suis trop trop content :win:

Posté(e)

:mdr:

J'ai passé 24h en mode SDF chez des amis... Prendre les clés avant de sortir c'est bien, regarder s'il y en a sur la serrure à l'intérieur, c'est mieux.

Posté(e)

:dd:

J'ai reçu un mail d'un tuteur de mon école.

- Je vous rappelle que votre rapport de stage est a rendre 18 jours avant la soutenance, c'est a dire la 17 aout

Et merde ..... :pleure2:

Posté(e)

Bon de toute façon ils étaient en vacances en aout donc ils en auraient pas fait grand chose :transpi:

et j'passe mon temps sur ma thèse jamais un peu zappé d'avancer le rapport :craint:

Bon une deuxième nuit blanche et ca devrait être bon :D

Posté(e)

Pour moi c'est la rentré :youhou: Enfin du boulot !!

+1, mais j'ai aussi sorti le Caterpillar pour quelques topic :transpi:

Caterpillar.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.