Morneithan Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ben j'avoue qu'en soi j'accroche bien tel qu'il est. Mais je me suis habitué à mon ptit réglagle peaufin sur FF concernant les onglets, et j'ai du mal à m'en défaire. Par contre j'ai des ralentissements MONSTRE sur Facebook et 2-3 autres sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'étais passé de Firefox à Opera jadis. C'était du bon Par contre, je suis sous Safari depuis que j'ai un mac et Chrome au taff (pour éviter IE ). Bon bah c'est pas tout ça mais vivement mercredi soir... pendant un peu plus d'un semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Idem, je suis repassé sous safari sur Mac à cause du "bug" Opera + Free + Mac = google innaccessible. Je sais pas si ça a été réglé d'ailleurs ? Par contre je suis aussi passé à Safari sous windows aussi pour utiliser la version web de tweetdeck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah tu sais que tu as Tweetdeck sur Chrome aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je préfère safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tu sais qu'il ya Tweetdeck en standalone aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et tu sais qu'il y a d'autres trucs que Tweetdeck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'aime mon tweetdeck Et je vous Vous utilisez quoi comme client autonome sous Windows sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Quand je suis sur Windows, c'est que je suis au taff. Donc coté navigateur c'est soit IE soit des app portables (genre Chrome). J'ai testé la version web (qu'est bien) et Tweetdeck (qui me donne régulièrement envie de gerber). Dans tous les cas, j'me fais rare sur Twitter en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'aime mon tweetdeck Et je vous Vous utilisez quoi comme client autonome sous Windows sinon ? J'ai tweetdeck sous Windows et Mint. En version 0.38.1 Evidement. La 1.0 est assez a chier je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'esaye Safari là... et franchement ça serait top si il y avait moyen de bloquer la page Top Site, pour obtenir le même genre d'"Accès Rapide" sur Opera. En tout cas je réalise que Facebouque est aussi lent sur tous les navigateurs que j'ai essayé... bon Opera plus que les autres quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'essaye Safari là... et franchement ça serait top si il y avait moyen de bloquer la page Top Site, pour obtenir le même genre d'"Accès Rapide" sur Opera. Tu fais Edit en bas puis du "épingle" chaque page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ah voui, merci bien. Sinon, ya pas un INpactien Montpellierain qui pourrais venir m'aider à démarrer ma titine ? Ya plus de batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Aujourd'hui c'est vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Euh... Aujourd'hui c'est jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Aujourd'hui c'est vendredi ! Même impression en me levant ce matin, mais je confirme ce que dit Coffeebreak, malheuresement on n'est que jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Euh... Aujourd'hui c'est jeudi RTT demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Faignant Je dis ça, mais je suis en vacances vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Tiens, tu me feras penser à poser mes 3 semaines restantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je me fais un pense bête ! J'ai tout posé jusqu'au 31 décembre ! Hormis quelques RTT que je me garde pour les lundis matins difficiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je freepost donc je suis Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je m'emmerde au boulot, 0% de production et ils veulent me ré-envoyer dans une autre agence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Attend, on m'a chargé d'envoyer un skud à une collègue.... alors que j'aurai limite fait comme elle. J'suis support réseau, pas diplomate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Le skud c'est pas diplomate. C'est militaire. Pour rappel la diplomatie c'est comme une caresse sur les fesses, alors que le militaire c'est plutot le poing dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Non mais on me demande d'en envoyer un et j'ai pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.