Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

Posté(e)

Ben j'avoue qu'en soi j'accroche bien tel qu'il est. Mais je me suis habitué à mon ptit réglagle peaufin sur FF concernant les onglets, et j'ai du mal à m'en défaire.

Par contre j'ai des ralentissements MONSTRE sur Facebook et 2-3 autres sites...

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'étais passé de Firefox à Opera jadis. C'était du bon :ouioui:

Par contre, je suis sous Safari depuis que j'ai un mac et Chrome au taff (pour éviter IE :transpi:).

Bon bah c'est pas tout ça mais vivement mercredi soir... :vac: pendant un peu plus d'un semaine :youhou:

Posté(e)

Idem, je suis repassé sous safari sur Mac à cause du "bug" Opera + Free + Mac = google innaccessible.

Je sais pas si ça a été réglé d'ailleurs ?

Par contre je suis aussi passé à Safari sous windows aussi pour utiliser la version web de tweetdeck...

Posté(e)

Quand je suis sur Windows, c'est que je suis au taff. Donc coté navigateur c'est soit IE soit des app portables (genre Chrome).

J'ai testé la version web (qu'est bien) et Tweetdeck (qui me donne régulièrement envie de gerber).

Dans tous les cas, j'me fais rare sur Twitter en ce moment.

Posté(e)

J'aime mon tweetdeck :D Et je vous :censored:

Vous utilisez quoi comme client autonome sous Windows sinon ?

J'ai tweetdeck sous Windows et Mint. En version 0.38.1 Evidement. La 1.0 est assez a chier je trouve...

Posté(e)

J'esaye Safari là... et franchement ça serait top si il y avait moyen de bloquer la page Top Site, pour obtenir le même genre d'"Accès Rapide" sur Opera.

En tout cas je réalise que Facebouque est aussi lent sur tous les navigateurs que j'ai essayé... bon Opera plus que les autres quand même. :D

Posté(e)

J'essaye Safari là... et franchement ça serait top si il y avait moyen de bloquer la page Top Site, pour obtenir le même genre d'"Accès Rapide" sur Opera.

Tu fais Edit en bas puis du "épingle" chaque page.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le skud c'est pas diplomate.

C'est militaire.

Pour rappel la diplomatie c'est comme une caresse sur les fesses, alors que le militaire c'est plutot le poing dans la gueule :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...