Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Warrior de loin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le prolétaire, au contraire du fonctionnaire, se lave le soir: Oué, faut pas avoir la tête dans le quand on prend une douche : un accident est si vite arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Comme quoi, on peut être un cyber meurtrier en puissance et ne pas réagir de manière adéquate quand les flics débarquent dans ton manoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le prolétaire, au contraire du fonctionnaire, se lave le soir: Oué, faut pas avoir la tête dans le quand on prend une douche : un accident est si vite arrivé ! C'est plus une question de sueur et de senteur "rat mort" à la fin de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon sinon, une fausse manip dans Excel (et un bon gros graph croisé dynamique à + de 170000 entrées tout de même) a failli exploser pour la 1ère fois mes 8 Go de RAM ! Va falloir passer à 16 (<-- ceci n'est pas une excuse bidon pour que je craques) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 omfg :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Les extractions d'une base de données, ça fait beaucoup... de données ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bien le bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 je suis rentré à ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bizarre Il n'y a plus le fil de discussion de la centralisation des performances des disques durs: J'ai un Cheetah derrière une carte Adaptec 48300 a testé: Bon, il faut dire, je n'ai pas trop le temps de chercher: mon riz va coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah y'en avait une ? Je vais voir si je la trouve Sinon c'est quoi cette semaine pourrie qu'on va se taper là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah y'en avait une ? [CENTRA] [sTOCKAGE] BDD des performances DD/Clef USB des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 épinglé mais où. Ah évidemment Discussions techniques & Dépannage de FIXES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 The system returned: (110) Connection timed out The remote host or network may be down. Please try the request again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Node Down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 j'ai plus froid aujourd'hui au bureau avec -7°C dehors, qu'hier sur le terrain avec -14°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Petit resto avec mon équipe, ce soir soirée avec des potes, dimanche théâtre avec un pote et un écureuil ()... Bon bah ça s'annonce bien tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Node Down. Merci pour le fou rire Oui, je sais, il n'y a rien de bien marrant dans "Node Down". Sauf que dans ma précipitation, j'ai lu "Noddle Down" donc tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [...] un écureuil ()... Ah oué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bah euh... comment dire... ouais un peu non ? Après j'pense pas que la chasse est ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Vu au taf : (clic-clic pour agrandir) J'adore ce genre de coïncidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Salut les gens ! Dites, je suis en train de tenter une migration Firefox ---> Opera. Quelqu'un peut me conseiller quelques extensions sympa, particulièrement du point de vue de la gestion avancées des onglets ? (comme Tab mix Plus sur FF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ce que j'ai toujours aimé avec Opera c'est de justement ne pas avoir besoin d'extensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.