Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Allumage de mon PC cette nuit à minuit. Et donc de minuit jusqu'à 3 Heures 30 pas de Freebox: elle restait bloquée sur le rectangle, juste avant l'affichage de l'heure (sûrement qu'il y avait du réseau, mais le serveur DNS ou DHCP n'était pas trouvable).

En plein Paris, c'est presque une honte :cartonrouge: .

Donc voila, 3 Heures le soir sans ... Internet. :craint:

Surtout que pour un coup ce n'était pas glandage: j'avais prévu d'installer Eclipse + Android.

Cette installation demande au moins 2 Heures et 2-3 Gigas (selon mes estimations) de SDK qui servent à rien: :fumer:

il doit y avoir au moins 20-25 SDK avec les différents versions: :mad2: Comment elle dit la chanson? Ah oui, je pète un plomb, j'ai tout perdu .... (même ma Freebox :transpi: )

all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy

all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...