Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je boude mes collègues/chefs ce midi et je me casse déjeuner en solo. Have a break, have a kit-kat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Allumage de mon PC cette nuit à minuit. Et donc de minuit jusqu'à 3 Heures 30 pas de Freebox: elle restait bloquée sur le rectangle, juste avant l'affichage de l'heure (sûrement qu'il y avait du réseau, mais le serveur DNS ou DHCP n'était pas trouvable). En plein Paris, c'est presque une honte . Donc voila, 3 Heures le soir sans ... Internet. Surtout que pour un coup ce n'était pas glandage: j'avais prévu d'installer Eclipse + Android. Cette installation demande au moins 2 Heures et 2-3 Gigas (selon mes estimations) de SDK qui servent à rien: il doit y avoir au moins 20-25 SDK avec les différents versions: Comment elle dit la chanson? Ah oui, je pète un plomb, j'ai tout perdu .... (même ma Freebox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Répètes après moi, esclave Java is pain Eclipse is pain, pain Android is pain, pain and pain Tête d'épingles est un bisounours rose fluo (Aie, la brûlure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 iOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Sale humeur sans trop de raison -_- Et d'un fatigué ces temps alors que je fout pas grand chose. Je dois mal dormir, je vois que ça comme raison :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Depuis ce matin j'ai Emma Watson à la place de mon intranet au boulot... ça distrait. Beaucoup. Emma Watson + énergie du vendredi = productivité négative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 ma commande cdiscount est arrivée La précédente s'était perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Faudra m'expliquer pourquoi lorsque je me couche 30 min avant mon heure habituelle... je me réveille entre 1 et 2h avant mon réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ^^ parce que changer ses habitudes ça perturbe ! j'ai retrouvé mes élèves... c'est partie pour une nouvelle année d'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Faudra m'expliquer pourquoi lorsque je me couche 30 min avant mon heure habituelle... je me réveille entre 1 et 2h avant mon réveil Peut-être une histoire de rythme biologique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Peut-être une histoire de rythme biologique ? Ya de ça, avec un léger bordel ambiant (boulot tout ça) à ranger aussi #BesoinDeVacances #EntreAutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Des envies de meurtres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Aussi, mais au moins je suis en vacances demain soir. (vivement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Moral en nette hausse depuis hier. Pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Voici les Snickers Apple (*) Sauf le prix * -> La faute est intensionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 je m'endort dans la salle d'attente du médecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est bon, t'as pu passer ? Hop dernier jour avant 3 semaines de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ouais mais bon ça ne m'a pas fait rentrer tôt ces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ca j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon bah bientôt l'heure de manger j'ai rien foutu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Pour mon dernier jour j'me suis tapé 2 trucs critique + un grand chef. BAM. J'vais partir content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Moi ça fait plus de 2h que j'installe un soft de CAO pour étudiant chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Tenir 3h... tenir 3h... tenir 3h... tenir 3h... tenir 3h... enir 3h... enir 3h... enir 3h... nir 3h... nir 3h... ir 3h... 3h... Rhaaaa merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.