Lilo27 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Tu as un chat, Wild ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 yep Une photo d'il y a quelques années mais lui n'as pas beaucoup changé, il est juste devenu encore plus câlin, malin et insistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 La p'tite sieste après avoir chopé une souris (Par contre, les poils dans le clavier ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Il en a ramené une tout à l'heure d'ailleurs (Par contre, les poils dans le clavier ! ) Partout! Même le linge "propre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Remerciement spécial à Surcouf qui me fait renvoyer mon Z5500 au complet par la poste juste parce que le rétro-éclairage de la borne est HS Par contre, ils ne m'ont toujours pas dit comment je récupérais le câblage qui est passé derrière des plinthes sans arracher ces dîtes plinthes A côté de ça, je suis toujours dans la merde avec Bouygues, vu que je n'ai toujours pas mon contrat meilleurmobile fait son monde et je ne comprend pas pourquoi (avec leur magnifique SAV qui doit être délocalisé sur la lune tellement la ligne est bonne ). Au final, je me suis déjà fait plus d'une centaine d'euros soit la moitié des "économies" que j'étais sensé faire, sur 2 ans, en passant chez eux Et ça, c'est les trucs facile à démerder Il me reste les impôts et la sécu PAYS DE MERDE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Corsair vient d'accepter ma demande de RMA pour mon casque (HS1 USB) à cause d'un faux contact très chiant au niveau de la commande du volume. Par contre, le Chronopost ou UPS à 40€ (Pourtant ayant bossé à Chrono, je devrais le savoir que c'est hors de prix ) Reste le Colissimo pourrave à 27€ Peuvent pas ouvrir des bureaux en France au lieu de devoir envoyer ça chez les bataves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Miow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Mon prénom c'est ... Philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Le dernier boitier de Lian Li.... sans cages à disques durs: je ne suis pas convaincu. À voir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Il est mignon ton chat Wild Bon courage Battounet /me chantonne devant son ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Batman est-il un barbouze militaire russe ? Parce que a regarder l'emblème de la GRU, je suis doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Qui l'eut gru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Lent démarrage de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Mais pourquoi l'appli de David se lance t'elle plus vite que mon eclipse....impossible de commencer à bosser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Premier rétro de voiture ce matin... quelqu'un qui change de file sans regarder, sans cligno (ou mise en marche du cligno pendant le changement ) J'ai pris le rétro sur la main droite, un peu mal à à l'index (faut pas pointer du doigt !) et j'ai eu de la chance que la poignée de frein n'ait pas été appuyée. Bref plus de peur que de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je suis obligé de me former sur la programmation Android. Et bien, j'ai le même constat que depuis 6 mois, où j'avais juste testé vite fait 2-3 petits exemples de base. Résultat: c'est moche, c'est lourd .... et pire que tout il y a des choses que je n'arrive pas à avoir un début d'idée sur le comment faire. En 12 ans de programmation c'est inédit: (*) Déjà, c'est du Java mais dans sa forme la plus "pure". Héritage à outrance (presque) pour un rien. Gettter/ Setter à outrance aussi. Système de package (avec cette énorme profondeur d'arborescence) à en être dégouter. et tout le reste que j'oublie. Et donc, si tu programmes de façon simple cool et léger tu obtiens une application de grosses chiottes parce que pour avoir une valeur (par exemple) tu fais appel à X delegates/ setter/ décorateurs. Et sur un téléphone, cela ne pardonne pas. Tout le monde n'a pas un Galaxy SII. De l'autre côté, l'Android te force à tout définir au XML. Je n'arrive pas à comprendre le bien fondé du truc. Tu créés un fichier XML pour y renseigner juste quelques paramètres, et pour certains il sont presque fixes ("@+id/", "@id/", etc). Et le XML c'est vraiment pour tout, il n'y pas d’exception pas de répit. Et pour chaque fichier XML, chaque élément XML, tu dois avoir une classe en "regard". Évidemment, c'est pour dissocier la logique et les attributs de la classe, mais c'est lourd. Pour définir une vue avec le fichier XML tu dois avoir 30-40 paramètres, mais certains ne sont pas compatibles entre eux: Il faut faire ultra-attention. Et le fichier XML est lu une seul fois de haut en bas (**) et il faut le parser. Sur des portables cela peut défoncer les performances. Avec ce système XML, j'ai l'impression qu'il faut être un robot: il faut tout apprendre par cœur et ensuite prendre que ce que tu as besoin en modifiant qu'un nom. Lorsque je vois tout le cirque pour dire à l'application quelle activité doit être lancée au démarrage de l'application. Il faut, 1 balise application, 1 balise activity, 2 balise filter-intent et 1 autre balise. Il faut être un sadique pour avoir conçu ce truc. * -> Par exemple faire: un menu avec des icônes qui se déplacent sur un chemin circulaire et seul l'icône central est clickable et sélectionné ** -> Tu ne peux pas avoir de "forward déclaration". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah oui bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Premier rétro de voiture ce matin... quelqu'un qui change de file sans regarder, sans cligno (ou mise en marche du cligno pendant le changement ) J'ai pris le rétro sur la main droite, un peu mal à à l'index (faut pas pointer du doigt !) et j'ai eu de la chance que la poignée de frein n'ait pas été appuyée. Bref plus de peur que de mal. à ces conducteurs qui feraient mieux de prendre le métro ... Heureusement que tu n'as rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je commence a bosser lundi Ca va faire du bien. Assitant/admin reseau dans un lycée pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Good ! Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci :) Ca va me faire le plus grand bien. Enfin !! Je l'aurai attendu longtemps ce premier taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je termine de me prendre la tête avec un dingo, et direction le canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.