RudLee Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour. Je viens d'acheter une carte mère p7p55 D Pro Elle à la fonction Auto Tuning. Je voulais savoir si vous l'aviez testé et si ça apporte vraiment un gain de performance sur le proc. Je précise que je suis complétement néophyte en overclocking. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ca doit surement marché mais rien ne vaux le plaisir de faire un oc par le bios en plus on y prend gout ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RudLee Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je dois avouer que je n'overclocke pas par plaisir mais juste pour améliorer les performances :-) Je suis en train de lancer l'utilitaire automatique Auto Tune. L'interface est sympa et les test bénéficient d'un rendu fullscreen futuriste et bien fichus. Je vous parle des résultats plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 oui enfin tu vas prendre genre +10% max, pas de quoi changer sensiblement tes perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ahhh sur les i Series tu peux quand même gagner 30% sur un bon CPU et une bonne mobale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...