Aller au contenu

Premium - Les Infos

commando

Messages recommandés

Pour Rappel:

Pour vous, INpactiens Premium

Pour vous, fidèles lecteurs Premium, l’abonnement permettra de bénéficier de plusieurs privilèges exclusifs :

* Une adresse mail de type pseudo@inpactien.com accessible via webmail, POP et IMAP (edit Commando: limité à 500 Mo par INpactien)

* PC INpact sera sans publicité, une option proposera malgré tout de l'afficher

* Les INpactiens Premiums disposeront d'un design spécial

* Jusqu'à 2 flux RSS à la place du pavé de publicité, avec une hauteur de 600 pixels

* Un tee-shirt PC INpact proposé à 12 euros TTC pièce pour les « INpactiens Premium » sur un an, et un offert pour ceux qui s'abonneront pour deux ans (edit Commando: dont l'abonnement de soutien)

Bien sûr, cette liste de privilèges s'allongera au fil des mois.

Afin de répondre à toutes les situations et demandes, nous vous proposons donc quatre formules, librement :

* 3.5 euros pour un mois

* 35 euros pour un an (soit deux mois gratuits)

* 65 euros pour deux ans avec un tee-shirt PCi offert (soit plus de cinq mois gratuits)

* Abonnement de soutien de deux ans. Vous fixez vous-même le montant que vous souhaitez payer (ce montant ne peut être inférieur à 70 euros TTC).

Toute l'équipe vous remercie par avance pour votre fidélité et votre solide soutien.

* Accéder à la page Abonnement Premium

Précisions:

* 1300 abonnés aux dernières nouvelles (31 décembre 2009 midi)

* Record du soutien: 300€ (11 novembre 2009)

* Payable par Carte Bancaire, par Chèque et par Paypal (ce dernier depuis le 17 novembre 2009 en fin d'après-midi)

* Tee-shirt offert également avec l'abonnement de soutien

* Webmail limité à 500 Mo par INpactien

* Estimation du manque restant à combler (en équivalent): 2 000 premiums

* Une news sera faite tout les 1 000 abonnés

* Un design noir/bleu depuis le 24 novembre 2009 (en plus de blanc/bleu)

Dernière MAJ: 31 décembre 2009, 18h00 (heure fr)

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

MAJ

Info ajoutée: webmail limité à 500 Mo par INpactien.

Info modifiée: le nombre d'abonné, bien entendu.

Merci de l'info, comment vous savez tout cela ?

C'est bien le problème, c'est pas très visible. Pour ça que je regroupe tout ici.

Ce sont les admins (dont notamment Teuf) qui les postent au compte-goutte parmi les + de 2 000 commentaires de la dernière news sur le Premium...

qu'est ce que vous voulez dire par : "* Estimation du manque restant à combler (en équivalent): 2 500 premiums" ?

Combien de Premium il faudrai encore pour éponger toutes les dettes de PCI.

ok. j'avais peur que ce soit le nb de compte qu'il fallait pour rembourser la mise en place du systeme d'abonnement + tout ce qu'il y a derrière

merci pour le link de ces infos ici :reflechis:

edit : ca manque la possibilité de commentaire : genre mettre un petit mot pour la team pci lors de la prise de l'abonnement

C'est bien le problème, c'est pas très visible. Pour ça que je regroupe tout ici.

Ce sont les admins (dont notamment Teuf) qui les postent au compte-goutte parmi les + de 2 000 commentaires de la dernière news sur le Premium...

Je suis persuadé que Teuf publiera une news pour faire un bilan mais il n'est pas forcément utile d'en faire une tous les jours non plus.

Sois au moins content que les gourous donnent des infos à ce sujet dans les commentaires.

MAJ

Juste une modification du nombre d'abonnés.

Premium d'un mois? An ? ou deux ans? Ca change beaucoup de choses....

Ça n'a pas été précisé. Mais généralement on part sur une moyenne, donc l'annuel je pense.

Je suis persuadé que Teuf publiera une news pour faire un bilan mais il n'est pas forcément utile d'en faire une tous les jours non plus.

Sois au moins content que les gourous donnent des infos à ce sujet dans les commentaires.

Zut, j'avais envoyé un mp à Teuf quelques instants avant. Si j'avais su que tu t'étais intéressé à mon topic, j'aurais pas envoyé de mp (désolé Teuf pour cette lecture supplémentaire :byebye: ).

Pour répondre, disons que c'est mieux que rien en effet. Mais alors faut pas parler dans une news (il y a quelques jours ou semaines) de vouloir jouer la transparence totale avec les finances de PCI. Car là, même si ce sont que des précisions, ça concerne Premium. Et Premium, ça fait parti de la finance de PCI... Et noyer des précisions dans plus de 2 000 commentaires, c'est pas très transparent, non?

Bon, on arrive à une moyenne de 50 nouveaux abonnés par demi-journée.

Il y a des chances pour franchir le cap des 1 000 avant le week end :byebye:

Perso j'attends la possibilité de paiement par paypal, et de savoir combien je peu mettre pour un soutien.

Sinon, le record reste inchangé ?

Zut, j'avais envoyé un mp à Teuf quelques instants avant. Si j'avais su que tu t'étais intéressé à mon topic, j'aurais pas envoyé de mp (désolé Teuf pour cette lecture supplémentaire :byebye: ).
Désolé je ne fais pas partie de la SARL :byebye:

Teuf est le gérant, c'est donc bien à lui qu'il faut s'adresser pour ces questions.

Pour répondre, disons que c'est mieux que rien en effet. Mais alors faut pas parler dans une news (il y a quelques jours ou semaines) de vouloir jouer la transparence totale avec les finances de PCI. Car là, même si ce sont que des précisions, ça concerne Premium. Et Premium, ça fait parti de la finance de PCI... Et noyer des précisions dans plus de 2 000 commentaires, c'est pas très transparent, non?
Oulla faut quand même pas s'affoler. Il s'agit simplement d'un chiffre donné à mesure histoire d'informer un peu les INpactiens suivant la discussion dans les commentaires. Et si Teuf n'était pas transparent comme tu le laisses penser, il ne donnerait aucune info.

Tu ne veux quand même pas qu'un compteur soit affiché en gros sur la home de PCI et mis à jour en live toutes les secondes ? :byebye:

Relativise un peu et attend qu'il y ait plus de matière pour que Teuf en fasse une news :byebye:

Et je doute que les gourous aient mis l'abonnement en place pour "sauver" PCI en 2-3 jours de souscriptions...

Perso, je suis pour ce genre de compteur. Mais dans ce cas, c'est un peu exagéré, je te l'accorde^^.

Mais quand je parle de précisions, c'est toutes les précisions! Pas seulement le nombre d'abonnés (sinon j'aurai pas posté ici :byebye: ).

Une précision, ça peu passer en commentaire. Mais 1+1+1+1+1+1+1+1+.... disséminées dans des milliers de commentaires...

Au final, je demande juste que tous ça soit regroupé dans un coin visible par tous (une news, un post-it ou annonce de forum et en 1° message de topic, etc).

@ commando : tu sais ce n'est pas la première fois que des infos sont données à mesure dans les commentaires. Mais bon je crains que tu ne comprennes pas forcément les habitudes du Teuf.

Quand tu parles de transparence tu me donnes un peu l'impression de vouloir avoir accès à toutes les informations concernant les Premium et cela à la minute près...

Note que le forum n'est pas réellement utilisé par les gourous : c'est l'espace de la communauté.

MAJ

Info ajoutée: une news tout les 1 000 abonnés.

Infos modifiées:

- nombre d'abonnés

- correction du record pour le soutien

- Paypal sera disponible soit à partir de ce soir, soit à partir de lundi

Euh, pour le record, c'était pas 370 ¤ en date du 08/11 ?

MAJ.

Modifiés:

- augmentation du nombre d'abonnés (ça va être comme ça durant près d'un mois, après ce sera la surprise).

- augmentation du recors du soutien (et dire qu'il n'y a pas encore paypal...)

- très léger report du délai de l'arrivée de Paypal (de l'ordre de 24h, en début de semaine prochaine)

Sinon, une info avait été demandé, mais sans réponse me semble-t-il. Quelle est la proportion d'abonnés entre les 4 formules ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...