Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour, j'ai un pb bizard, j'avais mes icones qui étaient bien organisé autour du fond d'écran, j'ai re-démarrer et là toutes a gauche. c'est aléatoire :-( c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ça arrive parfois si tu changes de résolution, ou si y'a un petit bug d'affichage. Ça m'arrive aussi parfois sur le laptop, comme je peux pas jouer en 1920x1200 avec ma pauvre 8600 ça fait des décalages de résolutions chelou parfois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 ah oui, c'est vrai que des fois j'ai une "les pilotes graphiques ne répondait plus ils ont été récupéré". Un seconde avant j'avais eu un écran noir. j'imagine que c'est une mauvaise programmation des pilotes. Mais dans les derniers (j'ai le 191.07) il n'améliorent que les bugs sous les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Un peu facile le "c'est une mauvaise programmation" non ? La plupart du temps, ce problème viens plus du Windows qui a pris un coup dans l'aile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 il est tout neuf mon win7 x64, il n'a que 6 jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bizarre . Si ça te le fait trop souvent, essaie quand même de mettre à jour, après un bon désinstallation/nettoyage/Driver cleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Un problème de CG aussi peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Un problème de CG aussi peut-être ? En effet j'ai déjà eu ce problème de pilote qui a récupéré l'affichage avec une carte graphique pas en forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Un problème de CG aussi peut-être ? En effet j'ai déjà eu ce problème de pilote qui a récupéré l'affichage avec une carte graphique pas en forme... bah c'est une GTX260+ qui avec OCCT 3.1.0 est OK ainsi qu'avec memtestCUDA sur la totalité de la G-RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 En fait je n'arrive pas à l'expliquer : en général elle est stable, mais parfois le pilote me dit quand même que le GPU a été récupéré... De toute façon c'est une vieille CG (FX5200) qui va être changée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Alors je ne l'explique pas, mais depuis quelques jours c'est bon. !!!!!!!! erreur, çà avait tenu, et là en redémarrant, bing de nouveau toutes a gauche. C'est incroyable!! est-ce un bug de Windows avec une incompatibilité drivers, ou GPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Quelqu'un saurait-il me dire ce qui fait que les icônes restent là où elles sont par temps normal, et dc ne vont pas a gauche ? c'est un fichier qui garde l'emplacement des icônes ? un .db ? car çà pourrait m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi j'ai eu ce problème sur une install à cause de ultramon... Si tu utilise un logiciel de customization, ou d'extension de l'explorer, commence par le virer. Sinon, comme les autres, je pencherai pour les drivers de CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi j'ai eu ce problème sur une install à cause de ultramon...Si tu utilise un logiciel de customization, ou d'extension de l'explorer, commence par le virer. Sinon, comme les autres, je pencherai pour les drivers de CG. non, je n'ai pas d'ultramon, ni de custom de l'explorer. extension de l'explorer, c'est a dire ? pour les pilotes de GPU, je viens d'installer les derniers en date: 196.21 du 20 01 2010 Mais toujours le même pb. Là durant 2 jrs, les icônes étaient organisé comme je le voulais, puis ce matin, toutes a gauche. d'ailleurs j'ai l'impression que c'est depuis le début de l'install de l'OS que çà fait çà. (Win7HPx64 DVD original, payer 40¤ en pré-commande) Par contre dans l'observateur d'événements j'ai çà: "Nom du journal :System Source : Service Control Manager Date : 23/01/2010 09:06:35 ID de l’événement :7023 Catégorie de la tâche :Aucun Niveau : Erreur Mots clés : Classique Utilisateur : N/A Ordinateur : Q9550 Description : Le service Publication des ressources de découverte de fonctions s’est arrêté avec l’erreur : %%-2147014847 XML de l’événement : <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event"> <System> <Provider Name="Service Control Manager" Guid="{555908d1-a6d7-4695-8e1e-26931d2012f4}" EventSourceName="Service Control Manager" /> <EventID Qualifiers="49152">7023</EventID> <Version>0</Version> <Level>2</Level> <Task>0</Task> <Opcode>0</Opcode> <Keywords>0x8080000000000000</Keywords> <TimeCreated SystemTime="2010-01-23T08:06:35.868841000Z" /> <EventRecordID>29177</EventRecordID> <Correlation /> <Execution ProcessID="628" ThreadID="860" /> <Channel>System</Channel> <Computer>Q9550</Computer> <Security /> </System> <EventData> <Data Name="param1">Publication des ressources de découverte de fonctions</Data> <Data Name="param2">%%-2147014847</Data> </EventData> </Event>" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 j'ai testé avec ma HD4770 avec les verniers pilotes, non béta, et bien, 2 jours où les icônes "tiennent", puis ce matin, rebelote, toutes a gauche. il y a de forte chance que ce soit Win7, qui déconne, mal programmé? ou incompatibilité matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 si tu as une ati, essaye d'installer ati tray tools (voire dans ma signature) ya une petite feature pour "enregistrer" la position des icones (bon c'est pas la solution ultime, mais ca pourrait marcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 si tu as une ati, essaye d'installer ati tray tools (voire dans ma signature)ya une petite feature pour "enregistrer" la position des icones (bon c'est pas la solution ultime, mais ca pourrait marcher) Chose étrange, ce matin les icônes se sont réarrangé comme je les avait mis quelques jours plus tôt, avant qu'elles ne se remettent sur la gauche! en clair: arranger => quelques jours après => a gauche => puis ce matin > de nouveau réarranger! EDIT: personne ne connait la chose qui retient l'organisation des icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 la situation en vidéo: avec une petite expli: http://www.dailymotion.com/video/k7EV9kORIKzvex1rcA4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Peut-être qu'en éteignant et rallumant l'écran pendant que le PC est allumé, il y a changement de résolution ? Après j'admets que ça ne me le fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 a croire que l'arrangement des icônes est lié a l'écran, car en appuyant sur le bouton power du LCD, çà a l'air OK (a retester), alors qu'avec l'interrupteur externe, bah c'est a chaque fois. un "bug" du LCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.