luinil Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 ça a du corriger nokia pour nagoya sans que je ne m'en rende compte ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Je me disai bien ^^ Merci pour tes réponses , je pense que j'aurai d'autres question plus tard, mais pour le moment ça va ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bon c'est finalisé = ) Tokyo - Fuji puis Kyoto Nara et retour à Tokyo . J'ai hate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 De retour de 15 jours là bas ^^ Vraiment une belle expérience, et une nouvelle amie . J'ai passé de bons moments, beaucoup marché, pris de trains , j'ai malheureusement eu un peu le Typhon et un tremblement de Terre (à Tokyo) mais aucun autre soucis à part le temps pas toujours clément. J'y retournerai , en essayant une autre partie (soit sud , soit nord) , car ça m'a vraiment plu. Le retour ici a été dur à vivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 le tremblement de terre, je dormais et l'ai même pas sentit ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Cela m'a reveillée vers 5h du matin ^^' j'avais le sommeil leger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Si tu comptes faire le nord... je te conseille d'attendre que le Shinkansen vers Saporo soit innauguré ça t'évitera de perdre une journée de train avec des correspondances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 ou de prendre l'avion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 ^^ On verra sur le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 coucou! Rien à voir mais, est ce que la fréquentation du forum est restée la même avec la V5 ? J'ai quand même l'impression que le manque de visibilité de celui ci sur le site nuit à celle ci... Avons nous des stats ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 >.< aucune réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 on va aller loin alors XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 coucou! Rien à voir mais, est ce que la fréquentation du forum est restée la même avec la V5 ? J'ai quand même l'impression que le manque de visibilité de celui ci sur le site nuit à celle ci... Avons nous des stats ? ^^ Salut, A mon avis, il faudrait poser la question sur un topic plus visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 J'ai pas posé la question, mais j'ai parlé du soucis dans la section V6. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien , vous devenez quoi depuis le temps? @Lilo , cela fait longtemps , tu es encore ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Tranquille, j'ai signé un CDI-C pour bosser avec un "gros" client Avec cette nouvelle paie j'essaye de refrenner mes envie de racheter plein de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 C'est quoi un CDI-C? Tu comptes acheter quoi d'interessant? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 CDI de Chantier... Je veux refaire mon salon : canapé+vidéoproj+Raspberry. J'ai encore du chemin a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Ah oui plutôt orienté informatique/cinema les achats ^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Je voudrais sortir de mon bureau et me réapproprier mon salon. Alors il me faut une bonne raison d'y trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 Oui effectivement c'est une bonne idée, restera ensuite le jardin ou la terrasse si tu en a une ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Non je suis en appart. Ça limite les pièces a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Oui effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Hello tout le monde ! Bon petite déception , j'avais prévu de prendre les tickets pour le TGS 2017 en club (ceux à 3000 yen) et j'ai oublié >.< du coup hier il n'y en avait plus.. Mais j'ai pu prendre des pass classiques à 1000 yen . Je pense qu'il faudra vraiment partir très tôt le matin de Shibuya pour y aller car il va y avoir une queue monstrueuse j'imagine.. Quoi de neuf de votre coté? ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.