ano_634909549086742175 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est peut être pour les rimes que tu as fais dans ta phrase? [bah ... cas] [aimerais ... avais] [garçon ... bon] sinon je vois pas et je donne ma langue aux chats `^^` Sinon c'est sûr que j'aimerais bien avoir des cheveux beaucoup plus long pour me faire une coupe jap mais ça n'irai pas avec ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ça je sais pas, à toi de voir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [osef ] J'ai enfin réussi a faire du réseau sur Age of empire 2 , après avoir tenté il y a 1 an sans sucés voila que sans rien faire hier ça a marché = ) Reste a tenter via le net avec Hamachi mais niveau port c'est galère.. [/osef] Bonus : l'ecran bleu du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 pour le perfect kamui, regarde l'heure du post je sais j'ai une semaine de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonus : l'ecran bleu du jour. Oh tient celui là me manqué ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, depuis que je ne suis plus sous xp mais sous seven j'ai pas eu un seul écran bleu mais qui me dit que ça va durer longtemps ... pour le perfect kamui, regarde l'heure du post clindoeil.gif je sais j'ai une semaine de retard dd.gif Pas mal pour le timing PS: Demain j'ai mon partiel de kiné ça va être chaud chaud ... ça va être une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ah oui ! 22h22mn24s Oui c'est ça de mettre une dll de win2k sur un XP... Ah ben bonne chance pour hier..XD Je suis à la rue niveau BTS moi , je comprend rien aux math T.T La tite image du jour (no trucage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon ben aujourd'hui l'image du jour sera consacrée à une question existentielle: Pourquoi le logo de VLC à changé? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 version noël banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 OUi d'accord mais comment il à fait? Je l'ai pas mis à jours, c'est pas la dernière version, il se base par rapport à la date et il change l'icône ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonne fêtes à ceux qui seront concernés = ) L'image du jour ^^ (oui je sais me la pete XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Dsl de vous avoir laissé tomber depuis quelques temps mais j'étais beaucoup occupé, tout ça pour dire que je vous souhaite un super gros joyeux Noël, je te fais de gros bisous kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci à toi aussi = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Mauvaise période, le serveur Ærosphère fermera bientôt ces portes. Sinon et bien... Bonne année 2000 en avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année et bonne santé Kamui, pleins de bonheur pour 2010. bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Mici toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Le petit écran bleu du jour, aucun windows ne s'installe j'ai tj un BSOD, sata inclu ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Image du jour sur le thème de l'epouvante. J'ai regardé un de mes bouquin et là j'ai failli tomber par terre, heureusement ça finissait par T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 échappé de justesse :resolu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 oui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai trouvé cete video sur daily , un gars qui filme ses activités sur l'ordi en 1997 et c'est bien marrant, Netscape 3, connection 28k.. Windows 95. Le bon temps quoi XD http://www.dailymotion.com/video/x9nbeb_sh...me-p_shortfilms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Image du jour en ce temps pluvieux : Et les bizarreries Sud corréenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 caydesmalades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est clair je me pose encore la question de la croissance d'IE6 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Et de la bosse de 4 mois de Firefox3.5 et du meilleur: avoir assez de personnes qui surfent depuis WMP pour l'inscrire dans les stats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.