Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]

Featured Replies

Posté(e)

C'est peut être pour les rimes que tu as fais dans ta phrase? [bah ... cas] [aimerais ... avais] [garçon ... bon] sinon je vois pas et je donne ma langue aux chats `^^`

Sinon c'est sûr que j'aimerais bien avoir des cheveux beaucoup plus long pour me faire une coupe jap mais ça n'irai pas avec ma tête :chinois:

• Réponses 1,3 k
  • Vues 126,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

[osef ]

J'ai enfin réussi a faire du réseau sur Age of empire 2 , après avoir tenté il y a 1 an sans sucés voila que sans rien faire hier ça a marché = )

Reste a tenter via le net avec Hamachi mais niveau port c'est galère..

[/osef]

Bonus : l'ecran bleu du jour.

939101bsod.jpg

Posté(e)

pour le perfect kamui, regarde l'heure du post :transpi: je sais j'ai une semaine de retard 8)

Posté(e)
Bonus : l'ecran bleu du jour.

Oh tient celui là me manqué ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, depuis que je ne suis plus sous xp mais sous seven j'ai pas eu un seul écran bleu :devil: mais qui me dit que ça va durer longtemps ...

pour le perfect kamui, regarde l'heure du post clindoeil.gif je sais j'ai une semaine de retard dd.gif

8) Pas mal pour le timing :troll:

PS: Demain j'ai mon partiel de kiné ça va être chaud chaud ... ça va être une tuerie :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui ! 22h22mn24s

Oui c'est ça de mettre une dll de win2k sur un XP...

Ah ben bonne chance pour hier..XD

Je suis à la rue niveau BTS moi , je comprend rien aux math T.T

La tite image du jour (no trucage)

408308we__9_.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben aujourd'hui l'image du jour sera consacrée à une question existentielle:

Pourquoi le logo de VLC à changé? Oo

619612vlc.jpg

Posté(e)
  • Auteur

OUi d'accord mais comment il à fait?

Je l'ai pas mis à jours, c'est pas la dernière version, il se base par rapport à la date et il change l'icône ...

Posté(e)
  • Auteur

Mauvaise période, le serveur Ærosphère fermera bientôt ces portes.

Sinon et bien... Bonne année 2000 en avance .

Posté(e)
  • Auteur

Image du jour sur le thème de l'epouvante.

J'ai regardé un de mes bouquin et là j'ai failli tomber par terre, heureusement ça finissait par T.

o56kpf.jpg

Posté(e)

Et de la bosse de 4 mois de Firefox3.5 et du meilleur: avoir assez de personnes qui surfent depuis WMP pour l'inscrire dans les stats!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.