Lilo27 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ca dépend peut-être de ta version de Windows aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ben page précédente je le dis : Server 2008 R2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Oué bon, c'est plus tout jeune quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 pas tout vieux nn pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Oué bon, c'est plus tout jeune quoi C'est déjà plus jeune que ME. donc ça me va Bon sinon je me suis mise en tête d'augmenter le débit de ma ligne internet.. X.X Je suis au 2mega avec 4700m de distance du NRA et 50db d’atténuation.. je lis un graphique chez Ariase avec les couleurs, ou je me trouve dans une tache qui me permettrai de passer à 5-8 mega . J’appelle Orange, ils me disent oui on vous passe à 8 mega ! et là ok super.. puis elle me cite le nom de ma rue je fais.. "euh oui ok.. mais j'habite pas là moi " du coup elle fait oups, je me suis trompée de fiche .. alors moi super dégoutée je dis.". euh donc je peu pas aller plus de 2 mega.." elle m’envoie au service technique pour plus de précision, et là même réponse on peu pas plus. OK alors je m'oriente vers le dégroupage total. J'ai le choix entre SFR et Free/alice.. J’appelle SFR on me dis oui blabla vous êtes en zone dégroupée super.. et ils me proposent du .... 1Mega! soit la moitié de ce que j'ai super... du coup je dis au revoir et merci. Je regarde le site de Free , je teste mon numéro, et on me renvois sur 2 offres dégroupage en gardant téléphone ou total. mais bon je vois les prix des offres, je paye 19€, ici c'est 25/35 euros. et n'ayant pas besoin de la TV etc.. que de l'internet et un transfert de ma ligne tel, je regarde chez Alice, (en attendant j'ai pas eu d'information sur les débits que je pourrai avoir su ma ligne , parce que dire 28mbs c'est bien , mais faut pas déconner avec ma longueur et mon atténuation j'aurai pas 28mbs.. du coup , j’appelle Alice qui propose comme Free mais des forfais plus simple, genre internet à 9.99euros par mois.. ou 19 ce qui est parfais, et là on scanne ma ligne et on me dis " 4.7 méga , possible sur votre ligne " du coup ben moi ça me vas super je double mon débit , et apparemment (corrigez moi si c'est faux! car c'est important) l'assurance de 1mbs en up (128kos) sur ma ligne , ce qui est un standard sur Free/alice me dit-on.De plus j'en ai marre de mes 33kos en up quand j'upload des vidéos alors passer à 128kos ça serait un grand ouf. Alors, est ce que vous pensez que c'est bien du coup de migrer chez Alice pour 9/19euros avec donc juste internet et la ligne fixe pour un débit assuré de 4.7mega et 1mbs en upload? ça m'aiderai de savoir = ) Merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Je n'ai pas beaucoup de retours sur Alice. S'ils sont sérieux et que tu as vraiment besoin de ce débit là, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Moi j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Mon prochain appart assures la fibre optique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Mon prochain appart assures la fibre optique! je demande le bannissement du membre pour gros mots. Je n'ai pas beaucoup de retours sur Alice. S'ils sont sérieux et que tu as vraiment besoin de ce débit là, pourquoi pas Si personnes n'a a redire alors je me lance ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 AHAHAH =D Non sérieusement, il m'assurent 16 megas en down ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Au bucher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 pas le bucher, seigneur Freepost! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Messages : 139 (23.16 par jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Pas vu, pas pris! [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Pas vrai que je suis la! [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 je plussoie au bannissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 WOHOOO! Rien que pour sa, je vais pas chez alice :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Coucou c'est nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Hello Kamui tu vas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 NuqueNuque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.