Wildduck Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 eerf ça pue ça :( Heureusement si j'ai bien compris t'avais tout en backup? Déjà ça Sinon il doit y avoir des utilitaires qui permettent de récup ça (en tout cas pour les données "supprimées" ça marche bien. Pour une partoche effacée je sais pas ce qui existe mais ça se trouve il doit y avoir un moyen de la recréer sans toucher aux données même ). Enfin j'arrive un peu tard j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 j'arrive au choix des partition, je me dis tiens.. une de 1mb Oo , je la suprime et la DRAME , tout le DD est formaté! j'ai perdu TOUTES mes données! Effectivement, si tu utilises les outils Windows pour créer une partition (et cela depuis 2000), il te créé une partiton d'une taille ridicule (1Mo) à la fin du disque dur: À force, on s'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui enfin c'est windows 8 qui a tout déréglé niveau partition pasque à la base j'avais ma partition de 30giga pour windows, une autre pour installer un autre os au cas où et la 3eme de 400giga pour mes donnés. Il reste 8mb que XP a gardé pour lui. Aprés l'installation de 8 , à mon retour sur xp pour partitionner, déjà les partition n'avais pas de nom et été d'un format de ce genre -------------- NTFS 1 -------------- NTFS 31000 ----DATA....NTFS 270000 --------------NTFS 40000 le truc où pour se reperer j'avais que les valeurs de taille. du coup celle de 1mb je pensais pouvoir la supprimer.. et quand je l'ai fait.. tout c'est reuni en -----non formaté 612000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je viens de trouver la signification de cette partition: kb 241389 (et aussi la description de ton problème: ). Mais je n'arrive pas à comprendre le problème: Cette partition contient juste une table pour faire une conversion "basic disks" vers "dynamic disks". Ou alors cela voudrait dire que tu avais "une partition dynamique": Édit: en français En fait non: traduction mot à mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui j'avais une partition dynamique.. et aussi chose bizarre le temps d'analyse des partitions etait assez long (en général ça prend 2s, là ça mettait 30s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 J'espère que tu as pu récupérer tes données par l'autre PC ! C'est l'enfer de perdre des trucs comme ça, ça m'est déjà arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 coucou Ben je suis en train de recuperer les données de l'année derniere via clé USB .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 J'espère que c'est un clé de bonne capacité au moins Pour les backup, j'aime mon NAS, bien que je n'y sauvegarde que ma machine principale en fin de compte Depuis que j'ai mon Dock USB3 j'ai des DD qui traine partout c'est horrible Vu le nombre de machine sauvegardé, il serait peut-être temps que je range un peu tout ça Enfin tout ça pour dire, que ce serait surement plus facile pour toi de placer tes sauvegardes sur quelques choses de plus mobile et utilisable qu'une vieille machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 ben un disque dur en eSata ferait l'affaire je pense avec une contenance de 300giga à peu prés ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Pour un peu plus de 60¤ tu dois avoir moyen de choper un DD externe US2/eSata de 500Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Pour un peu plus de 60¤ tu dois avoir moyen de choper un DD externe US2/eSata de 500Go Pour 100 Euros, Buffalo te proposait (je ne sais pas si l'offre court encore) 500Go ou 750Go en USB3 avec la petite carte contrôleur qui va bien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 T'as vu kamui, ils ont modifié la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 T'as vu kamui, ils ont modifié la traduction LOL et j'imagine google : Google + est encore plus mieux! Concernant le disque dur, j'avais comme projet de prendre un ssd, puis d'utiliser mon 5400 tr branché en Esata pour le backup, ça se tente où pas ^^? HS: je suis en train de me taper le téléchargement d'un longhorn (build 4015 ) juste.. pour récuperer 10 fichiers dans 1 dll .... (barre d'outil bleue de l'explorateur) Moi je suis improductive, et longhorn c'etait mon idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 En boitier externe pour DD 2.5" j'ai eu celui-ci. Un jour, le connecteur USB s'est fait la belle Le rack était vraiment moisi Tu l'auras compris je te le déconseilles Cependant on trouve des modèles similaires à partir d'une vingtaine d'euro Personnellement j'ai abandonné le eSata car trop capricieux (le hotswap ne fonctionnant pas forcement correctement avec les pc disposant d'un tel port) au profit de l'USB2 bien que les débits soit vraiment J'ai commencé ma migration vers l'USB3 avec mon dock pour DD sata et j'adore Quoi que pour l'instant je n'ai que ma machine principale qui est pourvu de ports USB3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Les soucis de Hot Swap ne venaient-ils pas de l'AHCI non activé? Il semblerai qu'au final tout le monde soit pas d'accord sur si il le faut obligatoirement ou pas mais ça semble être nécessaire pour certains. J'ai plus les pages qui parlent de ça en tête. Je crois que ça avait évolué avec les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai ce boitier pour mon disque dur de sauvegarde. Pas de souci pour le moment, en plus en rouge il est assez beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Advance Il est fourni avec un extincteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 pourquoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Advance/heden/LCpower &Co, en tout cas dans le domaine des alimentations, c'est feux d'artifices à la maison et EDF + les radioamateurs/électroniciens du quartier entier qui s'arrachent les cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ah... ils ont pas utilisé ça le 14 juillet par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Pour l'instant il tient, je ne m'en sers pas beaucoup aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 "une bombe artisanale a explosée dans un petit village du Calvados, Les enqueteurs ont été surpris de retrouver un manchot aux couleurs Bresiliennes non loin de là." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah... ils ont pas utilisé ça le 14 juillet par hasard? ça dépend, il y a eu des morts cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.