Paps Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben au debut, t'arrive a egaliser blabla-hardware, mais a partir d'un moment ca devient dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 39% pour moi...et le RPG, il est en train de virer au pétard mouillé... T'inquiète pas y'aura ptet de nouveaux dieux bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben au debut, t'arrive a egaliser blabla-hardware, mais a partir d'un moment ca devient dur... faut pas dire ça Plus actif dans Hardware1976 messages dans ce forum ( 28% des messages actifs de ce membre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 39% pour moi...et le RPG, il est en train de virer au pétard mouillé... T'inquiète pas y'aura ptet de nouveaux dieux bientot ah bon???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Dieu de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Didi il part faire la guéguerre des boutons ... poste à pourvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 faut pas dire ça Plus actif dans Hardware1976 messages dans ce forum ( 28% des messages actifs de ce membre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ce qu'il vous dit pas, c'est qu'il freepost dans hardware, comme Mike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ce qu'il vous dit pas, c'est qu'il freepost dans hardware, comme Mike. exact mike il fait que freeposter... +15000freeposts... Mike dieu du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Mike Dieu du Phorum plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c'est du freepost intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouéoué ... je préfère les méthodes classiques moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Alors y'a un poste de dieu de l'aide en ligne à pourvoir ? Plus actif dans Linux, Unix, Solaris et Cie 198 messages dans ce forum ( 39% des messages actifs de ce membre ) Et j'ai pas mes stats pour la rubrique Programmation mais ça doit être pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 alors félicitations et salut, je reviens d'un super WE montagne/ski :8 trop bonne la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.