January 25, 200422 yr Hé dites hé dites, ça y est !!! :inpactjedi: Alors , Et tout ça, sans freeposter comme un malade
January 25, 200422 yr bienvenu au club, a mon avis teuf va faire la tronche création de topic pour indiquer un grade, mais bien joué :)
January 25, 200422 yr Hé dites hé dites, ça y est !!! :inpactjedi: Alors , Et tout ça, sans freeposter comme un malade Et c'est pas un freepost ça ?
January 25, 200422 yr si tooout le monde devrait poster chaques fois qu il monte eb grade :hellofuck: c était un ptit freepost avant d aller se coucher
January 25, 200422 yr Author ouais je me suis dit que pour le 500° je pouvais bien m'autoriser un freepost Surtout que je viens de résoudre un pb de prog pour un de nos nouveaux inpactiens, alors hein
January 25, 200422 yr On est choisi par les autre Dieu parmis les INpactiens .... Faut pas leur dire mais c une race en voie d'instinction Et moi je vous dit
January 25, 200422 yr MDR Squall mais c'est vrai là ta raison c'est en voie de disparition les dieux P-e choisir sa copine la plus parfaite pour toi
January 25, 200422 yr On est choisi par les autre Dieu parmis les INpactiens ....Faut pas leur dire mais c une race en voie d'instinction Il ne peut en rester qu'un...
January 25, 200422 yr On est choisi par les autre Dieu parmis les INpactiens ....Faut pas leur dire mais c une race en voie d'instinction Il ne peut en rester qu'un... Aussi Duel au sommet Fait gaffe au RPG Neo
January 25, 200422 yr Il ne peut en rester qu'un... Alors c'est pour ca que vous etes aussi agressif je compren maintenan
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.