Aller au contenu

Phenom II 955


bob63

Messages recommandés

je m'améliore ??

quel salaud :transpi:.

alors dis moi ce que tu aurais fait passer ailleurs.

je te mets au défi de ranger le mien mieux que moi.

ça se voit que tu n'a pas du souvent faire l'agencement d'une alim non modulaire dans un boitier de merde.

et je t'assure que j'aurai bien aimé pouvoir mettre les HDD dans l'autre sens comme j'ai fait pour le mien afin de laisser les câbles derrière.

en tout cas, elle me fait bien bander cette tour.

il lui manque juste un petit SSD et un full WC pour être au top, même si je trouve le boitier trop claquant.

Bah t'inquiètes j'avais une S12 dans un Tsunami donc bon niveau rangement je sais faire aussi ! :non:

moi je trouve ça très bien rangé, mais je crois que vous savez à quel point je ne sais pas ranger :smack:

Ouais toi t'as un boitier hideux ! :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis resté au HAF-932 moi.

t'en as encore changé Malsa ?

non au prix du boitier je vais pas changer tout les mois ^^ :transpi:

Non celui avant le HAF était moche là il a toujours le HAF ! :p

ah ok en effet l'ancien c'était un no-name peint en noir et découpé à la disqueuse :pleure:

petit rappel pour ceux qui se souviennent même pas de mon boitier ^^ :

dcab44b763bac1576342e298f5d3f352.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que Nice va venir troller comme un p'tit fou mais compte rendu d'essai d'O/C d'un 955 BE sur 785GMT-UD3H avec un Hyper TX3.

ben dès 59°C, ça plante.

bon, il débute et je ne sais plus clocker sur AMD mais si la température critique est de 59°C, ça ne laisse pas bien de marge.

au final, il gagne à peine 500mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien fait, le PC est à Rouen.

Vcore max : 1.408V

ça monte très mal et dès les 59-60°C sous core temp, CPU Stress MT déclenche une erreur.

avec le advanced clock calibration a +2%, ça n'a rien changé. d'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est précisément, surtout que ça ne devrait pas être activable sur cette CM vu que c'est un couple 785G + SB710 et non 790(F)X + SB750.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
j'ai rien fait, le PC est à Rouen.

Vcore max : 1.408V

ça monte très mal et dès les 59-60°C sous core temp, CPU Stress MT déclenche une erreur.

avec le advanced clock calibration a +2%, ça n'a rien changé. d'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est précisément, surtout que ça ne devrait pas être activable sur cette CM vu que c'est un couple 785G + SB710 et non 790(F)X + SB750.

AMD FTW ! :transpi:

il doit y avoir un autre pb car +500mhz c'est vraiment peu... Bon faut se dire que la CM est une gigabyte bas de gamme aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...