Aller au contenu

Phenom II 955


bob63

Messages recommandés

Yop :transpi:

Bon suite a mon changement de plateforme j'aimerais avoir des infos pour essayer d'augmenter mon ptit PHII sur une UD5P (copain Nice :francais: )

Je suppose que l'AMD Overdrive c'est pas terrible ? J'ai essayé de cherche sur internet des infos sur les bios AMD mais nada :chinois:

Je precise que je n'ai jamais rien overclocker sur une plateforme AMD, soyez sympa :transpi:

Merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :craint:

En lancant l'Overdrive il arrive a 18.5*201 mais je ne comprends pas bien le fonctionnement du truc :up:

EDIT: Je suis arrivé a etre stable a 3.8Ghz, HT Link @ 2200Mhz et NB Frequency pareil

Pour les tensions:

SB/HT +0.2V

NB/PCI EX/PLL +0.1V

CPU PLL 2.580V

DDR VTT Normal

NB 1.120V

CPU NB VID +0.075

Vcore 1.44V

En full je suis a 57°. Je vais essayé de monter un peu plus HT Link etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a me debrouiller un petit peu :smack:

795249.png

SB/HT Voltage => +0.2V

NB/PCI EX/PLL Voltage => +0.1V

CPU PLL Voltage => 2.620V

NB Voltage => 1.160V

CPU NB VID => +0.125V

CPU Voltage => 1.44V

J'esseyerais d'aller a 2600 pour le HT Link puis essayer de faire tenir la ram a 800Mhz :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est pas mal, je l'ai monté aujourd'hui avec une HD5870 et un i7 860 mais il me manque la Ripjaws et la HX650W :byebye:

y'a de la place dans ce boitier et l'agencement est bon.

le montage sans vis est pas mal du tout mais un coup de tourne vis dans les vis à main qui tiennent la CM, ça n'est pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut excuses moi bob j'ai eu quelques préoccupations ces derniers temps (je vous publierais des photos dans le bar ;) ), donc effectivement gardes toujours ton HT Link et ta fréquence NB identiques. Inutile de monter très haut le gain de perfs est quasi nuls (fait des test à 2gh et 2.4ghz si tu veux)

D'ailleurs si tu montes ton HTL trop haut cela peut devenir limitant pour ton O/C

en tout cas c'est pas mal déjà, si tu ne veux pas tenter plus loin que 3.8ghz alors essaies d'affiner tes paramètres au niveau du controleur mémoire (timings et fréquence) et puis enfin au niveau des tensions :D

Enfin de toute façon je sais que tu connais déjà tout ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore aller voir plus haut que ce soit processeur/ht ou nb :chinois: Une chose est sur c'est qu'a 2400Mhz je gagne des perf par rapport a 2000 et ca reste stable.

Par contre la temperature max c'est 65° ?

EDIT: Le bordel dans ma tour :fumer: (jamais ete tres doué pour ranger les cables ^^)

imgp10367.jpg

Un 3D mou :zarb:

ph3doc2.jpg

Et pour finir Unigine:

unigineoc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites je ne suis pas fan du pliage de cable :craint: Je pourrais faire passer les cables de l'alim derriere mais j'ai peur que ca tire et qu'il se barre ^^ C'est juste les cables d'alim qui foutent le bordel sinon ya rien puis je vois pas le coté de la tour donc osef :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai honte de voir un K62 mal rangé, voilà mon ½uvre :

96d74ab98149adb8fb197cecad50c31e.jpg

prends-en de la graine jeune padawan (et encore, si j'avais pu mettre le graveur en bas, ça aurait fait un câble SATA en moins)

Pas mal Lexounet tu t'améliores ! :sm:

ben tu fais pareil que ce que j'ai fait.

j'suis juste déçu que dans ce boitier, on ne puisse mettre les HDD à l'envers, comme pour un hot swap.

Ahhh le FT01 est fait pour ça c'est tellement bon ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'améliore ??

quel salaud :francais:.

alors dis moi ce que tu aurais fait passer ailleurs.

je te mets au défi de ranger le mien mieux que moi.

ça se voit que tu n'a pas du souvent faire l'agencement d'une alim non modulaire dans un boitier de merde.

et je t'assure que j'aurai bien aimé pouvoir mettre les HDD dans l'autre sens comme j'ai fait pour le mien afin de laisser les câbles derrière.

en tout cas, elle me fait bien bander cette tour.

il lui manque juste un petit SSD et un full WC pour être au top, même si je trouve le boitier trop claquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...