Malsa Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 moi je trouve ça très bien rangé, mais je crois que vous savez à quel point je ne sais pas ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 je m'améliore ??quel salaud . alors dis moi ce que tu aurais fait passer ailleurs. je te mets au défi de ranger le mien mieux que moi. ça se voit que tu n'a pas du souvent faire l'agencement d'une alim non modulaire dans un boitier de merde. et je t'assure que j'aurai bien aimé pouvoir mettre les HDD dans l'autre sens comme j'ai fait pour le mien afin de laisser les câbles derrière. en tout cas, elle me fait bien bander cette tour. il lui manque juste un petit SSD et un full WC pour être au top, même si je trouve le boitier trop claquant. Bah t'inquiètes j'avais une S12 dans un Tsunami donc bon niveau rangement je sais faire aussi ! moi je trouve ça très bien rangé, mais je crois que vous savez à quel point je ne sais pas ranger Ouais toi t'as un boitier hideux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 tu permets oui ? il est très bien mon boitier ! ^^ à ce prix il doit pas y en avoir beaucoup qui peuvent ranger un WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Pardon tu AVAIS un boitier hideux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 j'en suis resté au HAF-932 moi. t'en as encore changé Malsa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Non celui avant le HAF était moche là il a toujours le HAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 j'en suis resté au HAF-932 moi.t'en as encore changé Malsa ? non au prix du boitier je vais pas changer tout les mois ^^ Non celui avant le HAF était moche là il a toujours le HAF ! ah ok en effet l'ancien c'était un no-name peint en noir et découpé à la disqueuse petit rappel pour ceux qui se souviennent même pas de mon boitier ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ahaha j'me rappelle de cette photo ! Bien moche quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est certains! C'était un peu le bordel aussi, même si j'avais fait en sorte de pousser le plus gros en dehors du champs de l'appareil^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon, je sais que Nice va venir troller comme un p'tit fou mais compte rendu d'essai d'O/C d'un 955 BE sur 785GMT-UD3H avec un Hyper TX3. ben dès 59°C, ça plante. bon, il débute et je ne sais plus clocker sur AMD mais si la température critique est de 59°C, ça ne laisse pas bien de marge. au final, il gagne à peine 500mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ahahahahaha de la merde donc ! Mais c'est OCCT qui plante ? Et 59°C c'est à la sonde ou aux dies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Le max que j'ai du monté c'est 60° et il n'a pas planté Tu lui as mit quoi comme tension ? A 3.7 j'etais toujours en vcore stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai rien fait, le PC est à Rouen. Vcore max : 1.408V ça monte très mal et dès les 59-60°C sous core temp, CPU Stress MT déclenche une erreur. avec le advanced clock calibration a +2%, ça n'a rien changé. d'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est précisément, surtout que ça ne devrait pas être activable sur cette CM vu que c'est un couple 785G + SB710 et non 790(F)X + SB750. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 AMD FTW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 J'up j'ai fait un peu de rangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah c'est mieux déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai rien fait, le PC est à Rouen.Vcore max : 1.408V ça monte très mal et dès les 59-60°C sous core temp, CPU Stress MT déclenche une erreur. avec le advanced clock calibration a +2%, ça n'a rien changé. d'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est précisément, surtout que ça ne devrait pas être activable sur cette CM vu que c'est un couple 785G + SB710 et non 790(F)X + SB750. AMD FTW ! il doit y avoir un autre pb car +500mhz c'est vraiment peu... Bon faut se dire que la CM est une gigabyte bas de gamme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Sinon pour moi depuis 1mois pas de probleme @ 3.8Ghz Esperons que ca dure Sinon j'ai reussi a mettre les racks des DD dans l'autre sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai entendu du bien de cette UD5P, rien à voir avec ma DQ6 à priori. Quoi qu'il en soit je suis vacciné de gigabyte moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.