Aller au contenu

[W7] interface windows 7

invisible

interface windows 7  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut,

Alors pour être franc, c'est Windows (ouuuhhhh le troll on va me dire)

Mais pour une interface Windows, je la trouve clair (mieux que XP en tout cas). Par contre, faut y être habitué ;)

Deux points particulier que j'aime, la recherche dans le menu démarrer qui permet de lancer une appli sans faire "Démarrer => Tous les programmes" (ça y était déjà sur Vista) et le fait que les applis soient regroupés dans la barre des taches, ça j'adore (peut être du fait que je suis sous Mac aussi :dd: )

La fonction d'aperçu des fenêtres en temps réel est un bonheur quand tu as dix explorer ouverts ;)

+1 pour ce qui as été dis. Je rajouterais aussi que l'édition des noms des fichiers fiche enfin la paix aux extensions. C'est un sacré bonheur pour moi qui renomme quasi quotidiennement des sous titres.!

Par contre la prise en main est un peu difficile au début quand on viens d'xp. On ne m'enlevera pas de la tête que le panneau de configuration est foutue bizzarement.

Ensuite je ne suis pas allé très loin, une fois que ça marche comme je veux je ne fais plus que me ballader dans l'arborescence (très pratique le chemin d'accès pour revenir dans un dossier parent au passage), renommer des fichier les exécuter, et jouer de temps a autres. Rien de bien particulier.

J'ai viré les icônes dans la barre des tâches afin de retrouver le comportement de XP (donc en cochant "ne pas regrouper / combiner") et là c'est vraiment pratique.

Car tout empiler dans une seule icône c'est une perte de temps, il faut 2x fois plus de temps pour retrouver sa fenêtre, alors que maintenant je les vois toutes directement comme avec XP :byebye:

+1 pour ce qui as été dis. Je rajouterais aussi que l'édition des noms des fichiers fiche enfin la paix aux extensions. C'est un sacré bonheur pour moi qui renomme quasi quotidiennement des sous titres.!

Par contre la prise en main est un peu difficile au début quand on viens d'xp. On ne m'enlevera pas de la tête que le panneau de configuration est foutue bizzarement.

Ensuite je ne suis pas allé très loin, une fois que ça marche comme je veux je ne fais plus que me ballader dans l'arborescence (très pratique le chemin d'accès pour revenir dans un dossier parent au passage), renommer des fichier les exécuter, et jouer de temps a autres. Rien de bien particulier.

passe l'affichage en grandes icônes et tu retrouves le panneau de configuration d'XP (enfin je crois, ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu un XP vu que je suis Seven depuis la Beta)

Salut, ;)

J'aime assez, mais j'aurai préféré tout de même pouvoir choisir le menu démarré à la Windows 2000 ;)

En tout cas, les petits rien apportés fait gagner beaucoup de temps.

Ex : [Win] + [<-] ou [->] ou [î] fonction qui s'active automatiquement en approchant la fenêtre/logiciel près d'un bord ou du haut.

Et d'autres petits truc... ;)

Bien INpactement ;)

J'ai viré les icônes dans la barre des tâches afin de retrouver le comportement de XP (donc en cochant "ne pas regrouper / combiner") et là c'est vraiment pratique.

Car tout empiler dans une seule icône c'est une perte de temps, il faut 2x fois plus de temps pour retrouver sa fenêtre, alors que maintenant je les vois toutes directement comme avec XP ;)

C'est vachement pratique aussi aussi leur système, tu mets ta souris sur l'icône et tu vois les 4 premières fenêtres de l'icône ;), par contre carrément chiant quant tu ouvres plus de 4 fenetres ;) . ;)

Car tout empiler dans une seule icône c'est une perte de temps, il faut 2x fois plus de temps pour retrouver sa fenêtre, alors que maintenant je les vois toutes directement comme avec XP :p

C'est vachement pratique aussi aussi leur système, tu mets ta souris sur l'icône et tu vois les 4 premières fenêtres de l'icône :francais:, par contre carrément chiant quant tu ouvres plus de 4 fenetres :transpi: . :mega:

+1 j'approuve aussi

+1 chiant à plus de 4

Elle est vraiment top, ca fait vraiment du bien d'abandonner Xp (mème si c'est fait depuis janvier)

Et puis les jeux :keskidit: , je ne pensait pas qu'il soit possible de jouer à crysis en 1920*1200 en enthutiast (sans AA) avec une HD4870, j'avais testé sur le RC32bit mais ca passait pas, mais là sur la 64bit :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...