Aller au contenu

Toi aussi vient faire le kéké chez Gigabyte !

David_L

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les grincheux ou ceux qui ont pas les moyens de venir.... vous inquietez pas^^ Overclocking-tv rediffuse en live l'événement toute la journée du 27 Octobre !

Bon on essayera de spammer david avec la camera vu qu'il aime pas être pris en photo et encore moin filmé apparement... (Non Non je me vange pas :o)

Lol par contre moi j'ai peur de toi et de mes douaniers über scrupuleux :transpi:

Merci Lex c'est gentil ;) ...je suis abonné à matos.net ou passage par la case daron breton pour éviter la surtaxe en cas de 2ble postage ;)

La FTW ça sera quand mon coloc sera renflouer et moi j'ai une config à base de MIIF et une config à base de UD3 à vendre d'abord ...ayai zeu lezai finite :transpi:

[HSoff:] BON tu peux fournir plus d'infos David ? Pas que sois INtéressé ...mais très curieux ^^

Cette première phrase définit bien nos divergences anéfé ^^

C'est fun pourtant ma prochaine H24 (pour remplacer le 680i) sera une GBT UD6 ;) (ouep celles qui crâment leurs sockets xD)

En H24 j'aime bien prendre des risques :transpi: mais pas pour le bench ya pas moyen :transpi: ...donc une EVGA FTW en plus \o/

bonne chance j'espère que t'auras moins de galère que moi et ma DQ6 :fumer:

l'event sera le 17eme sur paname ^^ , david vous informera a quel hotel ca sera :)

Vous etes la bienvenue pour voir comment ce passe un "concours de clockeuse du dimanche" et l'after au bar & en boite ;)

bah malheureusement on a pas les sous pour monter :craint:

Si tu veux une EVGA X58 Classified (ECP ou non), P55 FTW ... avec CPU et d'autres produits EVGA, suffit de demander.

Livrer à Mayotte ne me fait pas peur, vu que c'est toi qui paye les FdP :transpi:

:mdr: :mdr: :mdr:

edit: @Trouff : oui merci pour la rediff o/c Tv, et on est pas grincheux non mais ! :mad:

Yopla,

Bon suite à des propositions des INpactiens venus ce WE, deux d'entre eux seront sélectionnés de manière tout à fait arbitraire, par moi même et Orianne qui était présente avec moi à l'évènement.

J'annoncerai les résultats ASAP :)

Comme toujours le tout sera suivi via Twitter / Picasa :)

Yopla,

Bon suite à des propositions des INpactiens venus ce WE, deux d'entre eux seront sélectionnés de manière tout à fait arbitraire, par moi même et Orianne qui était présente avec moi à l'évènement.

J'annoncerai les résultats ASAP :)

Comme toujours le tout sera suivi via Twitter / Picasa :)

scandale ! :p comme par hasard je serais pas sélectionné :chinois:

:chinois::down::devil:

héhé d'un seul coup ça l'intéresse ^^"

ce n'est pas parce qu'on dénigre Gigabyte en OC que la marque ne peut pas présenter des produits INtéressants. De toute façon quand on s'intéresse au hardware on ne le fait pas à moitié, peu importe d'être fanboy ou pas :zarb:

et on attend le feed ! :ouioui::byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...