boblemagnifique Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 l'event sera le 17eme sur paname ^^ , david vous informera a quel hotel ca sera :) Vous etes la bienvenue pour voir comment ce passe un "concours de clockeuse du dimanche" et l'after au bar & en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Par contre à voir le test de bobby (59Hw) la MIIIF ressemble beaucoup trop à ma version P45 qui m'a bien déçu niveau OC... En même temps là vaut mieux prendre la P7T55 Deluxe hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Au fait tant que t'es là Bobby : qui sera présent au niveau des clockeuses stp ? 20 teams !! :tarnspi: (toi par exemple tu t'y colles avec qui ? ^^ ) @NiceOne: umh! wais mais bon Asus j'ai dis j'arrête en attendant du vrai PHII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Si tu veux une EVGA X58 Classified (ECP ou non), P55 FTW ... avec CPU et d'autres produits EVGA, suffit de demander. Livrer à Mayotte ne me fait pas peur, vu que c'est toi qui paye les FdP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffman Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Pour les grincheux ou ceux qui ont pas les moyens de venir.... vous inquietez pas^^ Overclocking-tv rediffuse en live l'événement toute la journée du 27 Octobre ! Bon on essayera de spammer david avec la camera vu qu'il aime pas être pris en photo et encore moin filmé apparement... (Non Non je me vange pas :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Lol par contre moi j'ai peur de toi et de mes douaniers über scrupuleux Merci Lex c'est gentil ...je suis abonné à matos.net ou passage par la case daron breton pour éviter la surtaxe en cas de 2ble postage La FTW ça sera quand mon coloc sera renflouer et moi j'ai une config à base de MIIF et une config à base de UD3 à vendre d'abord ...ayai zeu lezai finite [HSoff:] BON tu peux fournir plus d'infos David ? Pas que sois INtéressé ...mais très curieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Cette première phrase définit bien nos divergences anéfé ^^C'est fun pourtant ma prochaine H24 (pour remplacer le 680i) sera une GBT UD6 (ouep celles qui crâment leurs sockets xD) En H24 j'aime bien prendre des risques mais pas pour le bench ya pas moyen ...donc une EVGA FTW en plus \o/ bonne chance j'espère que t'auras moins de galère que moi et ma DQ6 l'event sera le 17eme sur paname ^^ , david vous informera a quel hotel ca sera :)Vous etes la bienvenue pour voir comment ce passe un "concours de clockeuse du dimanche" et l'after au bar & en boite bah malheureusement on a pas les sous pour monter Si tu veux une EVGA X58 Classified (ECP ou non), P55 FTW ... avec CPU et d'autres produits EVGA, suffit de demander.Livrer à Mayotte ne me fait pas peur, vu que c'est toi qui paye les FdP :mdr: edit: @Trouff : oui merci pour la rediff o/c Tv, et on est pas grincheux non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 en plus, comme retour d'expérience Gigabyte, j'ai à la maison la seule P35 DS3R que je connais qui ne soit pas partie en vrille à la suite d'un O/C Moi aussi j'ai un de ces rares spécimens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je suis le seul que ca choque un truc en pleine semaine comme ca ? Les CM Gigabyte (surtout les P35-DS3R en fait) c'est pas solide, mais au moins leur SAV traine pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 bah j'en ai une aussi.... bon je peux pratiquement rien oc avec (fsb wall vers les 350), elle boot pas avec de la ram 'haut voltage' mais sinon elle est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ahahaha on a tous tellement de problèmes avec ces mobales en mousse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Enfin, s'il veulent m'envoyer une P55 ou X58 à tester pour mon site, je vais pas cracher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Euhhhh !!! Elle te pètera entre les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Spa grave, tant qu'elle tient le temps du test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Go la passer sous azote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Yopla, Bon suite à des propositions des INpactiens venus ce WE, deux d'entre eux seront sélectionnés de manière tout à fait arbitraire, par moi même et Orianne qui était présente avec moi à l'évènement. J'annoncerai les résultats ASAP :) Comme toujours le tout sera suivi via Twitter / Picasa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ok, on attends ça avec INpatience^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Yopla, Bon suite à des propositions des INpactiens venus ce WE, deux d'entre eux seront sélectionnés de manière tout à fait arbitraire, par moi même et Orianne qui était présente avec moi à l'évènement. J'annoncerai les résultats ASAP :) Comme toujours le tout sera suivi via Twitter / Picasa :) scandale ! comme par hasard je serais pas sélectionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon ce sont Akeboshii et JohnKaffee qui ont été sélectionnés :) Le premier est prié de m'envoyer un mail avec ses nom / prénom au plus vite. Je donnerai tous les détails ASAP pour que l'on se rejoigne le jour voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Yes!!!!!!!!!!!!!!! je t'envoie un mp de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Hey David je compte sur toi pour nous faire un feedback hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 héhé d'un seul coup ça l'intéresse ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 héhé d'un seul coup ça l'intéresse ^^" ce n'est pas parce qu'on dénigre Gigabyte en OC que la marque ne peut pas présenter des produits INtéressants. De toute façon quand on s'intéresse au hardware on ne le fait pas à moitié, peu importe d'être fanboy ou pas et on attend le feed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bah ouais on attend le feed ! Faut bien avoir matière à troller quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.