Aller au contenu

valeur proc incorecte vielle config

Antonio59200

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà, j'ai eu gratos un barton 2600 et comme mon pere a une vielle config amd, je lui ai remplacé son vieux proc (athlon xp 1800+ par le barton que j'ai eu), là est le probleme, en redemarant, le proc est detecté comme un athlon 2000+, bon j'ai cherché sur internet, il disent que le fsb doit etre a 166 avec un ratio 11,5, bon pas de bol, le ratio proposé sur cette cm passe de 10,5 a 14, pour essayé je met sur 166 avec ratio 10,5, et là sa redemarre pas, donc je tire la pile pour retrouvé les valeurs par default.

la carte mere est une msi kt4av et son bios est d'origine, il faud faire une MAJ du bios pour que ça fonctionne correctement?

merci

bon je me suis fait un dd special flash avec nouvelle instal windows etc... pour pas avoir de surprise lors du flash et là probleme, msi live update fait tout planté et reboot sans cesse...

bon, j'ai fait une disquette, formaté et cree un boot ms-dos, j'ai decompressé mon bios dans ma disquette, là pas de probleme, je reboot sur la disquette, je met amifl827 autoexec, là j'arrive dans le menu de flashage et boom probleme, ça veut pas flashé, disant que la disquette contient pas le programme ou un truc du genre...

que faire?

bon mon pere va remettre son ancien proc, vu que c'est une vielle machine et qu'elle tourne rarement, autant ne pas s'emmerdé avec ça, sinon la carte mere est une msi kt4av et le message est: file does not such ou un truc comme ça, mais bon, a mon avis faud configuré le nom de l'ancien bios et mettre le nom a sauvegardé avant de lancé le flashage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...