erwan34 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 voici mon pc, dsl j ai mal peinture noir à interieur de boitier pc :sarcastic: plus tard je referai http://passion-informatique.xooit.fr/t186-...cosmos-1100.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin40 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Omg le water, very nice =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ça a de la gueule même si tout est bleu, question de goût quoi mais au niveut du wb cpu vers celui des mosfet(?) tes tuyaux sont pas un peu pincé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Trooooooop beau. Chapeau super surtout en bleu. Dommage pour la stiker II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Super beau, bien fait, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan34 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 merci ^^ pour commentaire j ai fait premier fois watercooling, plus tard je renleve pieces et je refais peinture car avant j ai fait mal bombe peinture noir (interieur boitier pc) et puis je changerai place tuyaux j essaye dessin photoshop (j ai mal dessin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Hello, sympa ca claque par contre 2 choses : 1°/Soit tu es dislexique et tu es pardonné, soit tu écris correctement, on est pas sur un forum de kikoolol 2°/Il y'a une taille à respecter pour les photos, la règle est la même pour tout le monde Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 il est peut être pas français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan34 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Hello, sympa ca claque par contre 2 choses : 1°/Soit tu es dislexique et tu es pardonné, soit tu écris correctement, on est pas sur un forum de kikoolol 2°/Il y'a une taille à respecter pour les photos, la règle est la même pour tout le monde Enjoy désole c est difficile décrire français parce que je suis sourd. désole je me trompe une taille de photo ça a de la gueule même si tout est bleu, question de goût quoi mais au niveut du wb cpu vers celui des mosfet(?) tes tuyaux sont pas un peu pincé ? oui mes tuyaux sont un peu pincé. Je changerai placer tuyaux sur carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je trouve ça très sympa . Par contre qu'est-ce que le circuit est compliqué , y'a des tours et des détours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ne soit pas désolé pour ton écriture, tu n'y es pour rien et tes efforts sont tout à ton honneur en tout cas, très joli travail mais en effet, certains tuyaux semblent un peu pincés. à voir comment tu peux réorganiser ça car ton circuit est très chargé. je te souhaite bon courage. Sinon, si ce n'est pas trop demandé, je serais curieux de connaitre tes températures en idle et en charge. autant le processeur que les cartes graphique ou le chipset (car le 790i SLI n'est pas réputé pour sa fraicheur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 désole c est difficile décrire français parce que je suis sourd.désole je me trompe une taille de photo Tu es tout excusé, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue_fr Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 woaw sa roxx magnifique bravo j'aime bien le rendu bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 superbe en plus le cosmos , je le kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Il à de la gueule, j'aime bien :) Bravo à toi. ++ NXS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan34 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bonsoir à tout monde Depuis debout aout j ai commencé commandes des pieces total ca coute vers 2600 euro, j aime bien watercooling avec coudes car sans pincement Et beaucoup la circulation mais c bonne!!! ma config: boitier cooler master cosmos 1100 asus striker II extreme leadtek geforce gtx 285 sli g.skill 2go x4 (8go) 1600mhz DD 1to x2 (2to) 2 watercooling (1er: 1 chispet, cpu, 2 mosfet) et ( 2 eme: 2 gpu, 1 chispet, ram) 2 ventilateur (97CFM) pour radiateur (2eme) c puissant! et autre 2 ventilateur (64 CFM) pour radiateur (1er) pas mal tuyau tygon 13/19mm window 7 pro complet 3dmarks06 (sans o/c): 14667 3d marks sm2.0 score : 5028 hdr/sm3.0 score: 7559 details orCPU score : Re4238 pas mal temperature sondes: cpu : 22°c gpu : 38°c carte mere : 34°c c bonne froid voici photo mon pc merci a vous de deja me donner vos avis sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 je le redis, il a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan34 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Si j'avais les moyens, je me ferais ce genre de machine, mais je te demanderai un coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 j'adore!!! C'est propre et sobre, tout en restant très classe. Une merveille ta machine erwan34 Je suis fan!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexos Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Hello, Très joli travail. Bravo c'est propre....Quand je vois mon premier WC...j'ai encore du boulot..mais on y travaille . Encore bravo. Salutations Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.