Posté(e) le 8 octobre 200915 a voici mon pc, dsl j ai mal peinture noir à interieur de boitier pc :sarcastic: plus tard je referai http://passion-informatique.xooit.fr/t186-...cosmos-1100.htm
Posté(e) le 8 octobre 200915 a ça a de la gueule même si tout est bleu, question de goût quoi mais au niveut du wb cpu vers celui des mosfet(?) tes tuyaux sont pas un peu pincé ?
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Trooooooop beau. Chapeau super surtout en bleu. Dommage pour la stiker II
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Auteur merci ^^ pour commentaire j ai fait premier fois watercooling, plus tard je renleve pieces et je refais peinture car avant j ai fait mal bombe peinture noir (interieur boitier pc) et puis je changerai place tuyaux j essaye dessin photoshop (j ai mal dessin)
Posté(e) le 10 octobre 200915 a Hello, sympa ca claque par contre 2 choses : 1°/Soit tu es dislexique et tu es pardonné, soit tu écris correctement, on est pas sur un forum de kikoolol 2°/Il y'a une taille à respecter pour les photos, la règle est la même pour tout le monde Enjoy
Posté(e) le 11 octobre 200915 a Auteur Hello, sympa ca claque par contre 2 choses : 1°/Soit tu es dislexique et tu es pardonné, soit tu écris correctement, on est pas sur un forum de kikoolol 2°/Il y'a une taille à respecter pour les photos, la règle est la même pour tout le monde Enjoy désole c est difficile décrire français parce que je suis sourd. désole je me trompe une taille de photo ça a de la gueule même si tout est bleu, question de goût quoi mais au niveut du wb cpu vers celui des mosfet(?) tes tuyaux sont pas un peu pincé ? oui mes tuyaux sont un peu pincé. Je changerai placer tuyaux sur carte mere.
Posté(e) le 11 octobre 200915 a Je trouve ça très sympa . Par contre qu'est-ce que le circuit est compliqué , y'a des tours et des détours.
Posté(e) le 11 octobre 200915 a ne soit pas désolé pour ton écriture, tu n'y es pour rien et tes efforts sont tout à ton honneur en tout cas, très joli travail mais en effet, certains tuyaux semblent un peu pincés. à voir comment tu peux réorganiser ça car ton circuit est très chargé. je te souhaite bon courage. Sinon, si ce n'est pas trop demandé, je serais curieux de connaitre tes températures en idle et en charge. autant le processeur que les cartes graphique ou le chipset (car le 790i SLI n'est pas réputé pour sa fraicheur).
Posté(e) le 11 octobre 200915 a désole c est difficile décrire français parce que je suis sourd.désole je me trompe une taille de photo Tu es tout excusé, désolé
Posté(e) le 30 octobre 200915 a Auteur bonsoir à tout monde Depuis debout aout j ai commencé commandes des pieces total ca coute vers 2600 euro, j aime bien watercooling avec coudes car sans pincement Et beaucoup la circulation mais c bonne!!! ma config: boitier cooler master cosmos 1100 asus striker II extreme leadtek geforce gtx 285 sli g.skill 2go x4 (8go) 1600mhz DD 1to x2 (2to) 2 watercooling (1er: 1 chispet, cpu, 2 mosfet) et ( 2 eme: 2 gpu, 1 chispet, ram) 2 ventilateur (97CFM) pour radiateur (2eme) c puissant! et autre 2 ventilateur (64 CFM) pour radiateur (1er) pas mal tuyau tygon 13/19mm window 7 pro complet 3dmarks06 (sans o/c): 14667 3d marks sm2.0 score : 5028 hdr/sm3.0 score: 7559 details orCPU score : Re4238 pas mal temperature sondes: cpu : 22°c gpu : 38°c carte mere : 34°c c bonne froid voici photo mon pc merci a vous de deja me donner vos avis sur mon pc
Posté(e) le 26 novembre 200915 a Si j'avais les moyens, je me ferais ce genre de machine, mais je te demanderai un coup de main !
Posté(e) le 7 mars 201015 a j'adore!!! C'est propre et sobre, tout en restant très classe. Une merveille ta machine erwan34 Je suis fan!!!!!
Posté(e) le 9 mars 201015 a Hello, Très joli travail. Bravo c'est propre....Quand je vois mon premier WC...j'ai encore du boulot..mais on y travaille . Encore bravo. Salutations Vincent
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.