NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 *NiceOne sort son ultimate fatal fist fuckin pelle à neige en titanocarbomagnésium avec gatling, lance flammes et émasculateur intégré pour mettre toute cette bande de trous de balle d'équerre ! @NiceOne : cet hiver on branche un WC sur ton laptop pour bencher Bah écoutes on va attendre qu'il soit plus sous garantie le laptop à 5400¤ ! Toujours pas On vous a jamais dit qu'il ne se passait rien là bas, excepté qques vieux qui cassent leur pipe sous le soleil ? Bande d'enfoirés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Toujours pas On vous a jamais dit qu'il ne se passait rien là bas, excepté qques vieux qui cassent leur pipe sous le soleil ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est vrai que toi et Teuf vous collez parfaitement à l'image Vieux couple tout mou va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Vieux couple tout mou va Pléonasme spotted ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est vrai que toi et Teuf vous collez parfaitement à l'image Vieux couple tout mou va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Tain le coup du Tee Shirt PCI je le sens mal ce Week-end . Vu comme ça caille en ce moment, ça sera plutôt polaire et manteau. Ou alors on fait le comble du fashion avec le Tee-shirt sur le pull ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Tain le coup du Tee Shirt PCI je le sens mal ce Week-end .Vu comme ça caille en ce moment, ça sera plutôt polaire et manteau. Ou alors on fait le comble du fashion avec le Tee-shirt sur le pull ? . ou alors une fois à l'intérieur tu ouvre ton manteau pour laisser apparaitre ton t-shirt ? enfin en tout cas moi c'est certains que je le porterais si j'étais à ta place !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je m'amuse car l'IUT ne s'est pas encore décidé à allumer les chauffages. Alors on es tous comme des cons avec nos manteaux, sérré les uns contre les autres, car c'est des vieux bâtiments pleins de trous. Le pire c'est les profs, sont juste en face du courant d'air créé par la porte qui ferme à peine . J'me doute bien que vu la teneur "cryogénique" du refroidissement ils vont pas allumer la clim dans GrosBill. Mais est-ce que ce sera suffisant ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ahhhh tout le monde raconte ses histoires avec la clim ? Bon ben je vais raconter la mienne : pendant tout l'été les poufiasses de mon bureau (vive l'open space) foutent la clim avec un seul réglage centralisé @ 26°C en plein été ! Du coup j'étais obligé de descendre me planquer dans ma salle serveur @ 17°C pour me refroidir ! Et voilà qu'avec la fraicheur qui arrive 26°C dedans vont être agréable, bah figurez-vous que maintenant elles règlent la clim sur 32°C !!!!!!! Du coup dehors il caille avec la veste de costard sur la chemise manche longue et dedans j'en suis à transpirer avec la chemise col ouvert et ventilo à fond !!! Marre des poufiasses à moitié à poil (moches en plus y'a rien à voir...) qui imposent leur loi pour montrer leurs seins pendant pour espérer avoir une augmentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Pourquoi elles ont pas encore été décapités par un coup de pelle ? Sont utiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bah elles glandent 90% de leur temps mais le problème c'est que si je les décapite on aura plus personne pour gérer les clients elles sont du front office (je bosse pour une banque privée) donc bon... Obligé de les garder... Mais au final je fini mon stage ici à la fin du mois (depuis décembre que j'y suis quand même ! ) donc le dernier jour je viendrai avec ma pelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 bon faut que je retrouve un de mes tee shirts pci pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon allez les gars, moi je file là. A tout à l'heure tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je m'amuse car l'IUT ne s'est pas encore décidé à allumer les chauffages. Alors on es tous comme des cons avec nos manteaux, sérré les uns contre les autres, car c'est des vieux bâtiments pleins de trous. Le pire c'est les profs, sont juste en face du courant d'air créé par la porte qui ferme à peine . J'me doute bien que vu la teneur "cryogénique" du refroidissement ils vont pas allumer la clim dans GrosBill. Mais est-ce que ce sera suffisant ? . ça me rappelle mon lycée et le givre sur les tables en hiver Bon allez les gars, moi je file là. A tout à l'heure tout le monde amusez vous bien ! edit: raaaah trop de problèmes sur les serveurs pci en ce moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 hey c'était trop fun!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 *a enfin réussi à atteindre PCI et le forum* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_76 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Super sympa cette compétition, Super ambiance !!! Très bien organisé, Merci à tout ceux qui on participé de prés ou de loin à la préparation du concours ! Si on a pas gagné la compétition, on a largement gagné au niveau des supporters !!! Bravo les gars vous avez roxxé !!! Bon par contre j'espère que la prochaine fois vous préparez plus de choses pour nous soutenir, chant guerrier, corne de brume, nourriture, enfin bref tous ce qui pourrai nous aider Au finale, on s'en est quand même pas trop mal sorti, on fait top 3 dans chaque bench, sauf au max screen ou on arrive bon dernier :( Enfin, merci à David pour nous avoir laisser représenter PcI, en espérant avoir été à la hauteur A la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Au finale, on s'en est quand même pas trop mal sorti, on fait top 3 dans chaque bench, sauf au max screen ou on arrive bon dernier :(Tu oublies Syndrôme O/C qui n'ont pas réussi à dépasser les 6GHz .Bonne performance dans tous les cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_76 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je suis pas sur de leur max screen, j'attends le récap des scores Au final on c'est bien marré quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 J'viendrai en tutu la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Super sympa cette compétition, Super ambiance !!! Très bien organisé, Merci à tout ceux qui on participé de prés ou de loin à la préparation du concours ! Si on a pas gagné la compétition, on a largement gagné au niveau des supporters !!! Bravo les gars vous avez roxxé !!! Bon par contre j'espère que la prochaine fois vous préparez plus de choses pour nous soutenir, chant guerrier, corne de brume, nourriture, enfin bref tous ce qui pourrai nous aider Au finale, on s'en est quand même pas trop mal sorti, on fait top 3 dans chaque bench, sauf au max screen ou on arrive bon dernier :( Enfin, merci à David pour nous avoir laisser représenter PcI, en espérant avoir été à la hauteur A la prochaine pas mal bravo je vais aller voir les photo officielles de PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon bah bravo les mecs vous avez pas démérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut à tous ! Alors un rapide feedback sur la première manche, tout d'abord merci beaucoup à tous les membres de PCi qui sont venus nous suivre en live. Vous avez roxxé ! Merci aussi aux organisateurs : SOC, Asus, CoolerMaster et les autres, c'était vraiment nikel ! De notre coté voilà comment ça s'est déroulé : le matin de on a put se préparer tranquillement et faire l'iso, tweaker l'os et régler les petits soucis de driver enfin tout pour être prêt à déverser le ln2 dés 14h15 à la reprise. Avec Florian on a soigné l'iso de la mobale en vernissant des 2 cotés la zone cpu & ram puis en recouvrant le tout de néoprène. On était assez loin de s'imaginer que ce serait l'iso autour du godet qui poserait plus de soucis ^^'. A top départ on a commencé par l'épreuve du maxscreen (à faire avec les 4 cores à la même vitesse et en screenant l'AMD Overdrive) c'était un peu fastidieux et on a put atteindre non sans mal 6GHz (6003 MHz exactement). On a ensuite décidé d'assurer la série de bench complète à des fréquences safe (la casse étant sévèrement punie : -30 pts pour le cpu, -20 pour la carte mère et -10 pour le GPU). Donc on a passé le 3dmark 2006 à 5,3G et le SPi 8M à 5,5G (les scores de mémoire : 21995 et 2min51s). On est ensuite passé au SPi 8M, on a put le passer au max vers 5,9G environ. Mais l'important c'était surtout de maximiser les fréquences ram & controleur mémoire, on a trouvé un bon compromis qui nous donnait 4G au controleur mémoire et 900MHz en 7-7-7-21 1T à la ram. Notre score final 2min38s2xx, c'est vraiment une grand motif de satisfaction ce score pour nous ça nous classe 2ème derrière Pt1t qui le passait vers 6G+ en 2min37s. Mais il a eut plus de mal que nous à tweaker le combo ram/controleur mémoire. Il était temps de passer au 3dmark 2006, on a fait quelques runs de cpu test et on est arrivé à 80x0 pts mais on a dut démonter en urgences juste après parce que de la glace et de la neige tombait sur le NB et la ram. Vu les pénalité en cas de casse on a assuré le coup. Le soucis c'est qu'on a jamais réussi à retrouvé un aussi bon setup qu'avant (on ne maxscreenait plus qu'a 5,7 et le 3dmark 2006 ne passait plus au dessus de 5,2G). On a quand même commencé à se battre pour améliorer notre score global au 3dmark 2006 global, étonnement on y est arrivé avec au final un 22221 ! Le maxscreen est vraiment l'épreuve qui nous a coulé ! La lutte a été intense pour les 2, 3 et 4 éme place (on se tient en 6 pts), mais les autres équipes n'ont clairement pas démérité : Octeam avec un maxscreen de folie (6,2G) et Ixtremtek par leur régularité dans tous les benchs. Un point sur la plateforme, autant le Phenom II aime le froid et la Crosshair III est docile autant c'est toujours la grosse galère avec le vcore. Je ne vous raconterais pas en détails nos mésaventure avec le vcore (ça serait trop long) mais en gros on ne pouvait booter que dans une plage de fréquence très limitée et on a jamais vraiment sut se qu'on avait réellement d'appliqué :(. Vivement la manche sur Intel ça va résoudre ce soucis là au moins (mais en apporter d'autre niveau froid). n'hésitez pas si vous avez des questions en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci pour le brief * PC World : PT1T & HCpowa * Ixtremtek : Boblemagnifique & Pépinorang * Syndrome-OC.net : Devil's_Tiger & Bartleby * PCINpact : Marmott & Florian_76 * Octeam.fr : Sirius & Squallunix * OverclockingPC : Saladin & Julolagum (cela n'est en rien un classement prévisionnel xD) woaw ! tu as 3/6 de bon placés Bon par contre, tu aurais pu placer PCI en 1er xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bien joué à l'équipe de PC Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.