nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 wesh........ enfin colombes c'est plus racailles que par chez moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ouais ben de ce que je vois, ce ne sont pas des p'tits joueurs qui vont s'affronter. amusez vous bien en tout cas. et David, pense à nous, sudistes, pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 wesh........ enfin colombes c'est plus racailles que par chez moi hein Osef t'as un Mac et un iPhone t'es un racaillou con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 merci de votre confiance ! on va tacher d'être à la hauteur samedi mais le plateau est relevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est pas grave l'important c'est de participer ! ...puis de toute façon si vous êtes mauvais on s'est mis d'accord avec David il vous enverra chez moi en camion et après vous serez punis à coup de pelle à neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_76 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci à tous !!! En espérant qu'on se montrera digne de votre confiance. Venez nombreux nous encourager !!! A samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 La confiance vous l'avez et si c'était un mauvais choix le coup de pelle vous l'aurez aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ouai j'enmène une pelle pour les motiver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 merci de votre confiance !on va tacher d'être à la hauteur samedi mais le plateau est relevé * PC World : PT1T & HCpowa * Ixtremtek : Boblemagnifique & Pépinorang * Syndrome-OC.net : Devil's_Tiger & Bartleby * PCINpact : Marmott & Florian_76 * Octeam.fr : Sirius & Squallunix * OverclockingPC : Saladin & Julolagum (cela n'est en rien un classement prévisionnel xD) Wais enfin bon : y'en a combien dans cette liste qui ont fait le vol pour TaÿPaÿ Marmott . . . Mmmoooaaa...hh !! Un très beau tableau, chapeau SOC... Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est pas grave l'important c'est de participer ! ...puis de toute façon si vous êtes mauvais on s'est mis d'accord avec David il vous enverra chez moi en camion et après vous serez punis à coup de pelle à neige ! Et de faire du dossier sur David quitte a saboter la compétition !!!! Vengeance Vengeance Félicitations aux selectionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi aussi je vais tenter de venir, mais je pense pas rester ultra longtemps, le soir j'ai une ch'tite soirée penses aux INpactiens du Sud Est ! ouais ben de ce que je vois, ce ne sont pas des p'tits joueurs qui vont s'affronter.amusez vous bien en tout cas. et David, pense à nous, sudistes, pour la prochaine fois +1 que du lourd dans la liste des sélectionnés enfin il ne fait aucun doutes que l'on va bien s'en sortir... ou pas ? merci de votre confiance !on va tacher d'être à la hauteur samedi mais le plateau est relevé Merci à tous !!!En espérant qu'on se montrera digne de votre confiance. Venez nombreux nous encourager !!! A samedi. Félicitation à vous deux ! Amusez vous bien et faites vous plaisir, de toute façon vous avez au moins gagné un t-shirt PCI ! ^^ @Bob : nous oublies pas si tu as du dossier surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_76 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci encore à tous pour votre accueil Si je comprend bien faut prévoir un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est pas grave l'important c'est de participer ! ...puis de toute façon si vous êtes mauvais on s'est mis d'accord avec David il vous enverra chez moi en camion et après vous serez punis à coup de pelle à neige ! Et de faire du dossier sur David quitte a saboter la compétition !!!! Vengeance Vengeance Félicitations aux selectionnés Moi mes dossiers je les publie http://www.pcinpact.com/actu/news/53573-bo...urelien-p55.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Alala la belle bande de barjos ! Vivement des thunes que je vous suive partout ! D'ailleurs je songe à passer mon laptop sous LN² parce qu'avec 75% d'OC sur la CG avec refroidissement stock y'a moyen de faire quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est pas grave l'important c'est de participer ! ...puis de toute façon si vous êtes mauvais on s'est mis d'accord avec David il vous enverra chez moi en camion et après vous serez punis à coup de pelle à neige ! Et de faire du dossier sur David quitte a saboter la compétition !!!! Vengeance Vengeance Félicitations aux selectionnés Moi mes dossiers je les publie http://www.pcinpact.com/actu/news/53573-bo...urelien-p55.htm j'ai bien vu ca hier a minuit ^^ , la vengeance est un plat qui se mange froid !! tu t'y attendra pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 @NiceOne : cet hiver on branche un WC sur ton laptop pour bencher En tout cas sympa la photo de la news de Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est pas grave l'important c'est de participer ! ...puis de toute façon si vous êtes mauvais on s'est mis d'accord avec David il vous enverra chez moi en camion et après vous serez punis à coup de pelle à neige ! Et de faire du dossier sur David quitte a saboter la compétition !!!! Vengeance Vengeance Félicitations aux selectionnés un espion, un traitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffman Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est pas grave l'important c'est de participer ! ...puis de toute façon si vous êtes mauvais on s'est mis d'accord avec David il vous enverra chez moi en camion et après vous serez punis à coup de pelle à neige ! Et de faire du dossier sur David quitte a saboter la compétition !!!! Vengeance Vengeance Félicitations aux selectionnés un espion, un traitre je dirais même ... un espion, un traitre ... voir plus ! (me cherchez pas je suis déjà dehors !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est pas grave l'important c'est de participer ! ...puis de toute façon si vous êtes mauvais on s'est mis d'accord avec David il vous enverra chez moi en camion et après vous serez punis à coup de pelle à neige ! Et de faire du dossier sur David quitte a saboter la compétition !!!! Vengeance Vengeance Félicitations aux selectionnés Moi mes dossiers je les publie http://www.pcinpact.com/actu/news/53573-bo...urelien-p55.htm j'ai bien vu ca hier a minuit ^^ , la vengeance est un plat qui se mange froid !! tu t'y attendra pas ^^ Pfff tu parles, j'ai même pas mis la pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Nouveau topic qui arrive, décidément ça bouge du côté de l'O/C en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 direction le sud-est ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Toujours pas On vous a jamais dit qu'il ne se passait rien là bas, excepté qques vieux qui cassent leur pipe sous le soleil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 effectivement ça brasse la section o/c là ^^ sinon comment tu peux dire ça david ? le Sud Est c'est le lieu favoris des français pour les vacances : chez NiceOne l'été et chez moi l'hiver edit: d'ailleurs pas bien le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca y est Nice va vouloir nous achever Heel et moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.