Posté(e) le 14 octobre 200915 a wesh........ enfin colombes c'est plus racailles que par chez moi hein
Posté(e) le 14 octobre 200915 a ouais ben de ce que je vois, ce ne sont pas des p'tits joueurs qui vont s'affronter. amusez vous bien en tout cas. et David, pense à nous, sudistes, pour la prochaine fois
Posté(e) le 14 octobre 200915 a wesh........ enfin colombes c'est plus racailles que par chez moi hein Osef t'as un Mac et un iPhone t'es un racaillou con !
Posté(e) le 14 octobre 200915 a merci de votre confiance ! on va tacher d'être à la hauteur samedi mais le plateau est relevé
Posté(e) le 14 octobre 200915 a C'est pas grave l'important c'est de participer ! ...puis de toute façon si vous êtes mauvais on s'est mis d'accord avec David il vous enverra chez moi en camion et après vous serez punis à coup de pelle à neige !
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Merci à tous !!! En espérant qu'on se montrera digne de votre confiance. Venez nombreux nous encourager !!! A samedi.
Posté(e) le 14 octobre 200915 a La confiance vous l'avez et si c'était un mauvais choix le coup de pelle vous l'aurez aussi !
Posté(e) le 14 octobre 200915 a merci de votre confiance !on va tacher d'être à la hauteur samedi mais le plateau est relevé * PC World : PT1T & HCpowa * Ixtremtek : Boblemagnifique & Pépinorang * Syndrome-OC.net : Devil's_Tiger & Bartleby * PCINpact : Marmott & Florian_76 * Octeam.fr : Sirius & Squallunix * OverclockingPC : Saladin & Julolagum (cela n'est en rien un classement prévisionnel xD) Wais enfin bon : y'en a combien dans cette liste qui ont fait le vol pour TaÿPaÿ Marmott . . . Mmmoooaaa...hh !! Un très beau tableau, chapeau SOC... Bonne chance à tous
Posté(e) le 14 octobre 200915 a C'est pas grave l'important c'est de participer ! ...puis de toute façon si vous êtes mauvais on s'est mis d'accord avec David il vous enverra chez moi en camion et après vous serez punis à coup de pelle à neige ! Et de faire du dossier sur David quitte a saboter la compétition !!!! Vengeance Vengeance Félicitations aux selectionnés
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Moi aussi je vais tenter de venir, mais je pense pas rester ultra longtemps, le soir j'ai une ch'tite soirée penses aux INpactiens du Sud Est ! ouais ben de ce que je vois, ce ne sont pas des p'tits joueurs qui vont s'affronter.amusez vous bien en tout cas. et David, pense à nous, sudistes, pour la prochaine fois +1 que du lourd dans la liste des sélectionnés enfin il ne fait aucun doutes que l'on va bien s'en sortir... ou pas ? merci de votre confiance !on va tacher d'être à la hauteur samedi mais le plateau est relevé Merci à tous !!!En espérant qu'on se montrera digne de votre confiance. Venez nombreux nous encourager !!! A samedi. Félicitation à vous deux ! Amusez vous bien et faites vous plaisir, de toute façon vous avez au moins gagné un t-shirt PCI ! ^^ @Bob : nous oublies pas si tu as du dossier surtout !
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Merci encore à tous pour votre accueil Si je comprend bien faut prévoir un casque
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Auteur C'est pas grave l'important c'est de participer ! ...puis de toute façon si vous êtes mauvais on s'est mis d'accord avec David il vous enverra chez moi en camion et après vous serez punis à coup de pelle à neige ! Et de faire du dossier sur David quitte a saboter la compétition !!!! Vengeance Vengeance Félicitations aux selectionnés Moi mes dossiers je les publie http://www.pcinpact.com/actu/news/53573-bo...urelien-p55.htm
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Alala la belle bande de barjos ! Vivement des thunes que je vous suive partout ! D'ailleurs je songe à passer mon laptop sous LN² parce qu'avec 75% d'OC sur la CG avec refroidissement stock y'a moyen de faire quelque chose !
Posté(e) le 14 octobre 200915 a C'est pas grave l'important c'est de participer ! ...puis de toute façon si vous êtes mauvais on s'est mis d'accord avec David il vous enverra chez moi en camion et après vous serez punis à coup de pelle à neige ! Et de faire du dossier sur David quitte a saboter la compétition !!!! Vengeance Vengeance Félicitations aux selectionnés Moi mes dossiers je les publie http://www.pcinpact.com/actu/news/53573-bo...urelien-p55.htm j'ai bien vu ca hier a minuit ^^ , la vengeance est un plat qui se mange froid !! tu t'y attendra pas ^^
Posté(e) le 14 octobre 200915 a @NiceOne : cet hiver on branche un WC sur ton laptop pour bencher En tout cas sympa la photo de la news de Bob
Posté(e) le 14 octobre 200915 a C'est pas grave l'important c'est de participer ! ...puis de toute façon si vous êtes mauvais on s'est mis d'accord avec David il vous enverra chez moi en camion et après vous serez punis à coup de pelle à neige ! Et de faire du dossier sur David quitte a saboter la compétition !!!! Vengeance Vengeance Félicitations aux selectionnés un espion, un traitre
Posté(e) le 14 octobre 200915 a C'est pas grave l'important c'est de participer ! ...puis de toute façon si vous êtes mauvais on s'est mis d'accord avec David il vous enverra chez moi en camion et après vous serez punis à coup de pelle à neige ! Et de faire du dossier sur David quitte a saboter la compétition !!!! Vengeance Vengeance Félicitations aux selectionnés un espion, un traitre je dirais même ... un espion, un traitre ... voir plus ! (me cherchez pas je suis déjà dehors !)
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Auteur C'est pas grave l'important c'est de participer ! ...puis de toute façon si vous êtes mauvais on s'est mis d'accord avec David il vous enverra chez moi en camion et après vous serez punis à coup de pelle à neige ! Et de faire du dossier sur David quitte a saboter la compétition !!!! Vengeance Vengeance Félicitations aux selectionnés Moi mes dossiers je les publie http://www.pcinpact.com/actu/news/53573-bo...urelien-p55.htm j'ai bien vu ca hier a minuit ^^ , la vengeance est un plat qui se mange froid !! tu t'y attendra pas ^^ Pfff tu parles, j'ai même pas mis la pire
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Auteur Nouveau topic qui arrive, décidément ça bouge du côté de l'O/C en ce moment
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Auteur Toujours pas On vous a jamais dit qu'il ne se passait rien là bas, excepté qques vieux qui cassent leur pipe sous le soleil ?
Posté(e) le 14 octobre 200915 a effectivement ça brasse la section o/c là ^^ sinon comment tu peux dire ça david ? le Sud Est c'est le lieu favoris des français pour les vacances : chez NiceOne l'été et chez moi l'hiver edit: d'ailleurs pas bien le double post
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.