jackinow Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Un pigeon vient de se taper dans ma fenêtre ! Le pauvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 En même temps, c'est un pigeon. Ca serait un rouge gorge ou une tourterelle je dirais pas, mais un pigeon... M'enfin c'est d'avis personnel : c'est pas très joli et trop c*n un pigeon (des expériences ont prouvé que ça avait un minimum de logique, mais pour moi ça restera toujours un animal idiot). Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 pauvre fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 L'oiseau et la fenêtre vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Tu les a soigné? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 ouais, à grand coup de calva, comme c'est coutume dans la région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 ouais, à grand coup de calva, comme c'est coutume dans la région Mais c'est sympa comme tout cette coutume. Il y a d'autres truc du style dans le coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 faut bien résister au froid Sinon comme spécialités, il y a les fromages, la crème, les caramels et les calvaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je passe sur les fromages, mais je veux bien visiter pour le reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Trop bon le formage, faudra faire le stock aussi pour la DinguoLan Coucou Lilo Tu vas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Lilo Ouais du formage avec les TUC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 J'aime pas les TUC... Mais je veux bien du saucisson, et de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 tu n'aime pas les tuc??? Brulons cet hérétique!!! Et sinon, Heel, quand même pas celui de la dernière fois? es tu resté assez longtemps pour te rendre vraiment compte de sa puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ake (je crois que c'est lui) avait amené un fromage radioactif qui empestait la pièce à chaque fois que quelqu'un ouvrait le frigo. Une véritable horreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Plus ca pue, plus c'est bon, enfin.......... pour le fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je plussoie Coucou :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bouh Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Tu as plussoyé tout a l'heure, tu aime le fromage??? Car si tu aime le fromage, le saucisson et la bière, tu deviens la femme parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Presque parfaite, parce que j'aime pas trop la bière Le fromage et le saucisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Tant mieux... Une fille qui se prend des bières, ça fait vraiment pas classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 tant qu'elle se les prend mais n'y est pas elle reste fréquentable ----------------->[] vais faire une sieste pronto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Presque parfaite, parce que j'aime pas trop la bière Le fromage et le saucisson Lilo, je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.