Posté(e) le 2 février 201015 a En même temps, c'est un pigeon. Ca serait un rouge gorge ou une tourterelle je dirais pas, mais un pigeon... M'enfin c'est d'avis personnel : c'est pas très joli et trop c*n un pigeon (des expériences ont prouvé que ça avait un minimum de logique, mais pour moi ça restera toujours un animal idiot). Désolé...
Posté(e) le 2 février 201015 a ouais, à grand coup de calva, comme c'est coutume dans la région Mais c'est sympa comme tout cette coutume. Il y a d'autres truc du style dans le coin?
Posté(e) le 3 février 201015 a faut bien résister au froid Sinon comme spécialités, il y a les fromages, la crème, les caramels et les calvaires
Posté(e) le 3 février 201015 a Trop bon le formage, faudra faire le stock aussi pour la DinguoLan Coucou Lilo Tu vas bien?
Posté(e) le 3 février 201015 a tu n'aime pas les tuc??? Brulons cet hérétique!!! Et sinon, Heel, quand même pas celui de la dernière fois? es tu resté assez longtemps pour te rendre vraiment compte de sa puissance?
Posté(e) le 3 février 201015 a Ake (je crois que c'est lui) avait amené un fromage radioactif qui empestait la pièce à chaque fois que quelqu'un ouvrait le frigo. Une véritable horreur!
Posté(e) le 3 février 201015 a Tu as plussoyé tout a l'heure, tu aime le fromage??? Car si tu aime le fromage, le saucisson et la bière, tu deviens la femme parfaite
Posté(e) le 3 février 201015 a Presque parfaite, parce que j'aime pas trop la bière Le fromage et le saucisson
Posté(e) le 3 février 201015 a Auteur Tant mieux... Une fille qui se prend des bières, ça fait vraiment pas classe
Posté(e) le 3 février 201015 a tant qu'elle se les prend mais n'y est pas elle reste fréquentable ----------------->[] vais faire une sieste pronto
Posté(e) le 3 février 201015 a Presque parfaite, parce que j'aime pas trop la bière Le fromage et le saucisson Lilo, je t'aime
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.