Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
T'inquiète j'aime aussi les chaussures, mais celle des filles (je les portes pas enfin pas trop :transpi: )

Ben de ça ! :mdr:

Rooo bon c'est juste pour le carnaval, ou Marcel et son Orchestre, ou alors les soirée ou ca part en délire, dès fois ca va loin... (Arrété par les flic et dormir au trou avec des potes, on s'était mis des maillots de bain de filles, puis on avait pris un bateau gonflable pour aller faire trempette dans la fontaine devant la gare de béthune :craint: )

Sinon au boulôt je garde des chaussures d'homme :mdr:

N'empèche qu'il y a rien de plus beau qu'une fille avec des jolies talons haut, ca fait des jambes de rêve :transpi:

MB: Faut qu'on fasse un WE shopping à Londres avec Lilo :mdr:

Je note :mdr:

Cela fait un bout de temps que je ne vais plus dans les magasins, j'achète plus que par internet maintenant :craint:

Faut venir faire les soldes :transpi: :transpi:

ça commence direct a -50/70%

La paire de bottine que je voulais est passé de 100£ a 35 par exemple, une veste en velour de 90 a 5£ (ok là c'était les derniers jours)

MB: Faut qu'on fasse un WE shopping à Londres avec Lilo :mdr:

Je note :craint:

Cela fait un bout de temps que je ne vais plus dans les magasins, j'achète plus que par internet maintenant :transpi:

Ok :transpi:

Pendant un moment, pareil, 3 Suisses, La Redoute.... mais depuis 1 an et demi, je retourne dans les magasins type Celio, C&A (y a des bon trucs des fois à C&A) et autres :mdr:

pareille :transpi:

MDR le pire c'est que comme nemesis j'adore les fringues les pompes tout ca mais je trouve jamais ce que je veux ou alors ca ma vas pas ou alors j'ai la flemme de faire les magasin ou alors ca ma chie de foutre 200¤ dans un pantalon, du coup j'ai une paire de pompe, deux pantalon et 5 tee-shirts, youpi... :transpi:

C'est bizarre quand j'ai vu nemesis tout en bas dans le truc utilisateurs présent sur le topic, je savais que t'allais sortir une bétise...

Moi j'essaie maintenant d'économiser pour une bonne gratte electrique avec tout le matos, plus une electro-acoustique, j'ai déjà un beau petit pactole de côté, mais j'aimerai garder aussi pour mes meubles, mon apart et ma futur config... Pfff vais demander une augmentation :transpi:

Par contre c'est clair que je dois me racheter des fringues, les miens craignent... Mais besoin de conseil la dessus je suis mauvais en mode... Le seul truc que je trouve bien chez moi c'est ma montre ;) (Armani).

Ma première m'a couté 600¤ car venait de sortir, la seconde je l'ai eu pour moins de 200¤ fdpin... Donc oué j'en suis satisfait ca roxe. Toute façon, a part mon SSD en attente et mon seven en attente, je pense pas avoir de chose supplémentaire à acheté donc le PC sera comme ca pendant longtemps... Et je pourrai me concentrer sur ma garde robe...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...