Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Des photos de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 T'inquiète j'aime aussi les chaussures, mais celle des filles (je les portes pas enfin pas trop ) Ben de ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 T'inquiète j'aime aussi les chaussures, mais celle des filles (je les portes pas enfin pas trop ) Ben de ça ! Rooo bon c'est juste pour le carnaval, ou Marcel et son Orchestre, ou alors les soirée ou ca part en délire, dès fois ca va loin... (Arrété par les flic et dormir au trou avec des potes, on s'était mis des maillots de bain de filles, puis on avait pris un bateau gonflable pour aller faire trempette dans la fontaine devant la gare de béthune ) Sinon au boulôt je garde des chaussures d'homme N'empèche qu'il y a rien de plus beau qu'une fille avec des jolies talons haut, ca fait des jambes de rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 MB: Faut qu'on fasse un WE shopping à Londres avec Lilo :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 La vraie question subsiste : Mais où est donc stitch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 DTC ! dsl j'ai craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pas possible je porte pas de caleçon ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 MB: Faut qu'on fasse un WE shopping à Londres avec Lilo Je note Cela fait un bout de temps que je ne vais plus dans les magasins, j'achète plus que par internet maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Comme un vrai geek, tu quittes plus ton pc tu travailles dessus tu commandes la nouriture par internet, tu as un four micro-onde usb pour rechauffé les plats tout faits... Oups je pars loin là madame Lilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 MB: Faut qu'on fasse un WE shopping à Londres avec Lilo Je note Cela fait un bout de temps que je ne vais plus dans les magasins, j'achète plus que par internet maintenant Faut venir faire les soldes :transpi: ça commence direct a -50/70% La paire de bottine que je voulais est passé de 100£ a 35 par exemple, une veste en velour de 90 a 5£ (ok là c'était les derniers jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 MB: Faut qu'on fasse un WE shopping à Londres avec Lilo Je note Cela fait un bout de temps que je ne vais plus dans les magasins, j'achète plus que par internet maintenant Ok Pendant un moment, pareil, 3 Suisses, La Redoute.... mais depuis 1 an et demi, je retourne dans les magasins type Celio, C&A (y a des bon trucs des fois à C&A) et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai acheté mes derniers fringues il y a plus d'un an C'est quand les soldes chez les rosbeef? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 pareille MDR le pire c'est que comme nemesis j'adore les fringues les pompes tout ca mais je trouve jamais ce que je veux ou alors ca ma vas pas ou alors j'ai la flemme de faire les magasin ou alors ca ma chie de foutre 200¤ dans un pantalon, du coup j'ai une paire de pompe, deux pantalon et 5 tee-shirts, youpi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi j'ai tout claqué en meuble : vive les emménagements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi j'ai tout claqué en meuble : vive les emménagements ! Moi j'ai claqué pas mal en PC et en guitare, vive le i7 watercoolé, enfin quand ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi j'ai tout claqué en meuble : vive les emménagements ! Moi j'ai claqué pas mal en PC et en guitare, vive le i7 watercoolé, enfin quand ca marche plouf..... Bah là c'est vrai j'ai fait des économies pour me payer mon permis, donc bon j'attends un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est bizarre quand j'ai vu nemesis tout en bas dans le truc utilisateurs présent sur le topic, je savais que t'allais sortir une bétise... Moi j'essaie maintenant d'économiser pour une bonne gratte electrique avec tout le matos, plus une electro-acoustique, j'ai déjà un beau petit pactole de côté, mais j'aimerai garder aussi pour mes meubles, mon apart et ma futur config... Pfff vais demander une augmentation Par contre c'est clair que je dois me racheter des fringues, les miens craignent... Mais besoin de conseil la dessus je suis mauvais en mode... Le seul truc que je trouve bien chez moi c'est ma montre (Armani). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi j'ai tout claqué en meuble : vive les emménagements ! Moi j'ai claqué pas mal en PC et en guitare, vive le i7 watercoolé, enfin quand ca marche Bah deja un SLI de GTX 280... Ca vaut bien 650 euros minimum. J'espere que t'en es satisfait :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ma première m'a couté 600¤ car venait de sortir, la seconde je l'ai eu pour moins de 200¤ fdpin... Donc oué j'en suis satisfait ca roxe. Toute façon, a part mon SSD en attente et mon seven en attente, je pense pas avoir de chose supplémentaire à acheté donc le PC sera comme ca pendant longtemps... Et je pourrai me concentrer sur ma garde robe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai acheté mes derniers fringues il y a plus d'un an C'est quand les soldes chez les rosbeef? La on va avoir les soldes de mi saison Mais les vrai celle d'hivers qui défoncent, le premier jour c'est le Boxing Day donc le 26 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 26 décembre pfiuu mon pantalon tiendra pas jusque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 ah mais j'aime beaucoup les fringues aussi hein, mais j'ai un baobab dans chaque mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 ah mais j'aime beaucoup les fringues aussi hein, mais j'ai un baobab dans chaque mains Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Et chez nous c'est quand ? j'ai encore latté un jean au niveau des genoux Levis, c'est d'la marde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.