Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je serai trop triste moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bah, y aura bien un voisin avec un wifi pas sécurisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 t'a pas le net sur ton mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 A priori ça devrait le faire quand même Mon mobile c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah, oui, effective! Enfin bon, du moment que ce n'est pas ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Disons qu'il est un peu moins épais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bah, y aura bien un voisin avec un wifi pas sécurisé Normandie == Distance de 2Km minimum entre les voisins Un peu dur, peut être un WiMax non secure alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 bof neme. j'avais lu sur un forum qu'un mec avec son pote, pour le délire, avait installé une antenne wifi avec ampli à sa fenêtre (dernier étage de l'immeuble), histoire de créer un réseau local sécurisé avec son pote qui habitait quelques immeubles plus loin. ben avec son ampli, il choppait des réseaux à plus d'un km et demi à la ronde quand je vois les immeubles autour de moi, ça me tente grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour, tout le monde Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Lex Bonjour tout le monde , je file A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Reeeeeeeeeeeeeeeeeevientttttttttttttttttttttttttttttttttt Lut all... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 bof neme.j'avais lu sur un forum qu'un mec avec son pote, pour le délire, avait installé une antenne wifi avec ampli à sa fenêtre (dernier étage de l'immeuble), histoire de créer un réseau local sécurisé avec son pote qui habitait quelques immeubles plus loin. ben avec son ampli, il choppait des réseaux à plus d'un km et demi à la ronde quand je vois les immeubles autour de moi, ça me tente grave Un lien pour l'antenne avec ampli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut! Ce matin c'était montage de bureaux au boulot. C'est un peu bancal pour certaines pièces... Mais quand on a pas les vis, on fait comme on peut. Mais bon, ça y est j'suis installé, et les nouveaux sont arrivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai pas de lien, désolé ça se trouve mais faut de l'occaz' car le neuf, c'est du mats pro donc assez cher. j'essayerai de retrouver des exemples à l'occaz. par contre, j'ai vendu à un client un routeur NetGear WNDR3300 et une carte réseau wifi WN311B-100F. ben je peux vous assurer que le 11n, ça choppe des réseaux super loin. il est dans un quartier résidentiel et le tout mal placé, je captais plus de 30 réseaux avec le routeur seul et vu que la carte réseau est encore plus puissante, y'a déjà moyen de chopper tout réseau dans les 150m à la ronde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pratique si tu as des murs en béton armé ou si tu veux traverser plusieurs étages. Pour ma part dans un appart le G me suffit laaaargement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ça me rappel quand j'étais au collège quand un prof remplaçant, qui était ingé en info, a monté un réseau wifi à partir de plan trouvé sur le net. truc de ouf à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 1 jour sans message ici , il va neiger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 bof neme.j'avais lu sur un forum qu'un mec avec son pote, pour le délire, avait installé une antenne wifi avec ampli à sa fenêtre (dernier étage de l'immeuble), histoire de créer un réseau local sécurisé avec son pote qui habitait quelques immeubles plus loin. ben avec son ampli, il choppait des réseaux à plus d'un km et demi à la ronde quand je vois les immeubles autour de moi, ça me tente grave Un lien pour l'antenne avec ampli? A défaut d'antenne pro tu peux toujours te rabattre sur une Cantenna. Moins efficace certes mais ça booste quand même pas mal et puis c'est moins cher T'en trouveras plein sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Me revoila, avec une connexion adsl fonctionnelle ! Ca va tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 w00t lilo's back \o/ moi je pete le feu malgré que je pete aussi un cable pour avoir un taf x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut Olait super la forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon je suis plus au boulot, mais voyant ton post je passe quand même te faire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Lilo :fumer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.