Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bof neme.

j'avais lu sur un forum qu'un mec avec son pote, pour le délire, avait installé une antenne wifi avec ampli à sa fenêtre (dernier étage de l'immeuble), histoire de créer un réseau local sécurisé avec son pote qui habitait quelques immeubles plus loin.

ben avec son ampli, il choppait des réseaux à plus d'un km et demi à la ronde :dd:

quand je vois les immeubles autour de moi, ça me tente grave :transpi:

bof neme.

j'avais lu sur un forum qu'un mec avec son pote, pour le délire, avait installé une antenne wifi avec ampli à sa fenêtre (dernier étage de l'immeuble), histoire de créer un réseau local sécurisé avec son pote qui habitait quelques immeubles plus loin.

ben avec son ampli, il choppait des réseaux à plus d'un km et demi à la ronde :francais:

quand je vois les immeubles autour de moi, ça me tente grave :iloveyou:

Un lien pour l'antenne avec ampli? :mad2:

j'ai pas de lien, désolé :transpi:

ça se trouve mais faut de l'occaz' car le neuf, c'est du mats pro donc assez cher.

j'essayerai de retrouver des exemples à l'occaz.

par contre, j'ai vendu à un client un routeur NetGear WNDR3300 et une carte réseau wifi WN311B-100F.

ben je peux vous assurer que le 11n, ça choppe des réseaux super loin.

il est dans un quartier résidentiel et le tout mal placé, je captais plus de 30 réseaux avec le routeur seul et vu que la carte réseau est encore plus puissante, y'a déjà moyen de chopper tout réseau dans les 150m à la ronde.

bof neme.

ben avec son ampli, il choppait des réseaux à plus d'un km et demi à la ronde :dd:

quand je vois les immeubles autour de moi, ça me tente grave :arrow:

Un lien pour l'antenne avec ampli? :francais:

A défaut d'antenne pro tu peux toujours te rabattre sur une Cantenna. Moins efficace certes mais ça booste quand même pas mal et puis c'est moins cher ;)

T'en trouveras plein sur Google.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...