olait Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Un mutant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bijour les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Mon pauvre mais vous êtes vraiment biologiquement détraqué! Manger du chocolat par le nez, par le grand concepteur, jamais je n'eusse imaginé entendre parler d'une telle disposition. Les humains vous acceptent-ils dans leur classification? Moi je sniffais du poivre par le nez Ben ca brule à mort après, j'ai aussi essayé le piment mais je ne l'ais jamais retenté... Sinon quand je mange trop vite parfois j'ai des pattes qui ressortent pas le nez aussi... C'est douloureux ausssi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ce matin appelle du banquier pour me dire que je suis a découvert de plus de 1000¤.... je comprend pas..... bon bah je suis dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 1000¤ c'est un xéon que t'as acheté??? Verifie bien tes comptes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je te conseille d'aller à la banque aujourd'hui. Avec le temps qu'on a t'as toutes les chances de te faire renverser par une bagnole ou te viander sur le trajet. Tu peux pas consulter sur le net? Voir ce qui c'est passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 +1 faut pas laisser trainer ces choses là. Surtout si tu as laissé ta CB sur des sites un peu louche et que ça te porte préjudice. (à moins que tu ai mal géré ton budget ) +1 tu ne peux pas consulter sur le net? C'est uber pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Non mais j'ai consulté sur le net... et ouai mauvais gestion... bref... Ma banque est à Paris... donc bon pour y aller ça va être chaud... J'ai déjà recouvert le découvert (merci mes parents et mon livret jeune...) maintenant il va pouvoir balancer mon chèque de mon loyer... faut que la CAF se bouge le cul, parce que là normalement, ils doivent me virer mes APL depuis novembre J'ai eu un gros gros stress... j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour les APL faut pas être pressé, une de mes connaissances à touché les siennes au bout de 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ouai bah là il me redemande quelque chose que je leur ai déjà fourni... ça me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ha l'administration française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 En urss il y avais pas ce problème en tout cas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Normal, en URSS pas d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Non tous au goulag.... et travaille travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 fait le forcing neme pour la CAF. c'est le seul moyen. j'ai eu quelque chose qu'au bout de 4 mois après leur avoir fourni à plusieurs reprises des documents qu'ils avaient déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ouai, bah je vais leur faire le truc par le net ce soir, et je pense y passer lundi pour voir où ça en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon courage Neme , ça va sûrement vite se débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 je croise tout les doigts possible oui... mais putain impossible d'avoir mon banquier au tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Il a fait une crise cardiaque en voyant ton compte en banque la première fois Perso, l'administration je ne peux pas, c'est physique! C'est pour ça que c'est Ara qui gère ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 un à la rache et un gros à Lilo Journée de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Tout pareil mais un aussi à la rageuse Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 les amis Moi j'ai des problèmes avec la compta je suis nulle en maths Mais, je suis prudente en ce qui concerne les dépassements en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 pas génial ce soir, journée de merde... même pas le courage de remettre le nez dans ma tour Bon demain est un autre jour comme on dit Bonne nuit tout le monde Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 même pas le courage de remettre le nez dans ma tour faut faire gaffe quand même, un coup de ventilo est si vite arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.