nemesis93_75 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est dommage j'ai TP noté demain... il aurait été bien qu'il y ait de la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 arrêtez avec votre neige doudiou. quand y'a de la neige, les camions roulent pas et dans ce cas, y'a pas de livraison. j'ai l'air fin moi avec de la came bloquée sur la route et des clients qui attendent leur matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Boh, avec les températures qu'on a dans le coin je pense que ça ne craint rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est des mauvais tes chauffeurs s'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 sauf que mes grossistes sont sur Paris pour la plupart. certains sont dans le sud (Montpellier ou Toulouse par ex) mais mes principaux sont en région parisienne et donc faut que la came descende. et là, TAT, TNT ou UPS, le résultat est le même. J'espère vraiment que les autorités vont tout faire pour faire rouler les camions car sans marchandise, on court à la cata, surtout que même les grossistes commencent à être limite dans leurs stocks. bref, fait chier ce froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est vrai que pour les commerces comme le tiens ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle. Et avec le déreglement climatique je pense que ça sera pareil dans le futur, il vaut mieux faire quelques stock sur les produits les plus demandés. En tout cas, bien que j'adore la neige, je me suis rendu compte que mes pneu avant sont lisse, et que du coup c'est encore plus dangereux ce matin. Je croise les doigts pour tenir mes virages et ne pas avoir à faire de freinage d'urgence ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bijour Lilo Salut Jacky Et puis, bah, bonjour tout le monde Faite attention à vous sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour à tous Normalement, le redoux est proche en région parisienne, demain il ne devrait donc plus y avoir de neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben nous c'est plutôt l'entrée dans la phase polaire de notre planête ici Bonjour Lilo et tout le monde La route battounet... J'ai évité un carambolage en passant sur la voie d'arrêt d'urgence, le mec à quasi pilé sans raison sur neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Jourbon Lilo ce matin j'ai de nouveau pus rouler à 70-80 sur ma petite route campagnarde bien enneigée et à ...20-30 sur l'autoroute Quand on pense que sur l'autoroute il y a justement pas de virages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut à tous! ce matin j'ai de nouveau pus rouler à 70-80 sur ma petite route campagnarde bien enneigée et à ...20-30 sur l'autoroute Mais t'es fou toi... Ou alors t'as des pneus neige. Ou les 2. Edit : mauvais quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 MER IL ES FOU ! a clermont, on a eu de la pluie cette nuit, ca a fait fondre un peu de neige. Disons qu'il n'y a plus grand chose sur les routes (en ville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 MER IL ET FOU ! Cette phrase devenue culte sur les forums...Faut-il s'en inquiéter? Quel est cet étrange phénomène de société lancé par un analphabète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 a vi un T, me trompe toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut à tous!ce matin j'ai de nouveau pu rouler à 70-80 sur ma petite route campagnarde bien enneigée et à ...20-30 sur l'autoroute Mais t'es fou toi... Ou alors t'as des pneus neige. Ou les 2. Les 2 Elle est belle ici la neige, juste ce qu'il faut entre collante et friable. Et je ralentis bien comme il faut avant les gros virages, pas suicidaire non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Cette phrase devenue culte sur les forums...Faut-il s'en inquiéter? Quel est cet étrange phénomène de société lancé par un analphabète? c kér 2 nos joure les jeun y save pa ekrir tro la onte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Windu, passes pas par là, trop peur pour ton coeur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Mmmh ... il n'est pas le seul Aïe mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 scheiss j'ai failli avoir des hémoroïdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est ça d'avoir la tête dans le cul et de croire qu'on peu y lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est pour ça que j'ai du chocolat dans le nez alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 zappétit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Mon pauvre mais vous êtes vraiment biologiquement détraqué! Manger du chocolat par le nez, par le grand concepteur, jamais je n'eusse imaginé entendre parler d'une telle disposition. Les humains vous acceptent-ils dans leur classification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.