Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

Par pitié, faites vous un topic "baveurs sur la fantaizboub' finale" en section JV, mais parlez pas de ça pendant 3 pages sur le topic de lilo :francais:

Ca reste toujours mieux que les 3 pages de trucs gras sur le topic de Krusty...

j'espère que tu n'as pas oublié de voler Alexander à Edea car tu en auras besoin si tu veux la lionheart

pouf, tu sais sans aide on zappe tout, je sais même pas de quoi tu parles pour te dire..j'ai du louper 60% car je vais au but.

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Par pitié, faites vous un topic "baveurs sur la fantaizboub' finale" en section JV, mais parlez pas de ça pendant 3 pages sur le topic de lilo :transpi:

Ca reste toujours mieux que les 3 pages de trucs gras sur le topic de Krusty...

Pas le même délire, tolérance, toussa... :transpi:

j'espère que tu n'as pas oublié de voler Alexander à Edea car tu en auras besoin si tu veux la lionheart

pouf, tu sais sans aide on zappe tout, je sais même pas de quoi tu parles pour te dire..j'ai du louper 60% car je vais au but.

:francais: par contre c'est malin j'ai envie de m'y remettre maintenant :eeek2:

oh putain, je viens de regarder le suivi de mon colis de materiel.net (qui je rappelle est basé à Nantes....) bah mon colis est passé à Roissy... et maintenant il est à Cologne en Allemagne.... Euh UPS je vous rappelle que j'habite à Carnon, près de Montpellier :D

je suis un peu :D

Bravo UPS :craint:

Déconné quand même... Et ça m'étonnerait que ce soit de la faute de materiel.net :cap:

À mon avis l'imac de françois, il a dû faire un petit voyage grâce à chronopost ? Parce que ce sont les champions pour ça :-D

Salut!

T'as encore de la neige a Aix?

Il y a plus rien a Montpellier... :youhou:

Enfin, je me plains mais Vendredi aprem dernier je ne faisais pas le malin en moto :D

@ Batt : nouvelle config?

Vendredi ça allait du côté de Carnon (oui je suis pas loin de Montpellier :transpi: )

Bon j'ai reçu mon nouveau matos.... plus qu'à faire des sauvegarde avant d'installer le tout :p

Je sens que je vais en avoir pour l'après midi :p

Cool j'espère que t'en est content, en tout cas les ripjaws doivent te plaire, elles ont un look d'enfer :D

C'est ce que j'ai pris sur ma nouvelle config (2 semaines), elles sont bien décorées mais dans mon boitier on ne les voit plus :youhou:

J'ai pris ça car j'ai vu de bon retour sur plusieurs config et un prix correct, mais concrètement je ne sais pas ce qu'elles apportent comparées aux autres modèles à même prix.

Sinon, pour vendredi, en sortant du boulot, j'avais 3cm de neige sur la moto, une fois sorti du parc où je bosse ça allait un peu mieux, avec les voitures, il n'y avait pas tant de neige mais pas mal de soupe...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...