kamuisuki Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Par pitié, faites vous un topic "baveurs sur la fantaizboub' finale" en section JV, mais parlez pas de ça pendant 3 pages sur le topic de lilo Ca reste toujours mieux que les 3 pages de trucs gras sur le topic de Krusty... j'espère que tu n'as pas oublié de voler Alexander à Edea car tu en auras besoin si tu veux la lionheart pouf, tu sais sans aide on zappe tout, je sais même pas de quoi tu parles pour te dire..j'ai du louper 60% car je vais au but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ah mais le topic de krusty, pour ça que j'y vais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Par pitié, faites vous un topic "baveurs sur la fantaizboub' finale" en section JV, mais parlez pas de ça pendant 3 pages sur le topic de lilo Ca reste toujours mieux que les 3 pages de trucs gras sur le topic de Krusty... Pas le même délire, tolérance, toussa... j'espère que tu n'as pas oublié de voler Alexander à Edea car tu en auras besoin si tu veux la lionheart pouf, tu sais sans aide on zappe tout, je sais même pas de quoi tu parles pour te dire..j'ai du louper 60% car je vais au but. par contre c'est malin j'ai envie de m'y remettre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui, chacun ses discussions et puis Krusty, son topic il fait plus de 300 pages quand même. C'est quoi l'imac de francois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 oh putain, je viens de regarder le suivi de mon colis de materiel.net (qui je rappelle est basé à Nantes....) bah mon colis est passé à Roissy... et maintenant il est à Cologne en Allemagne.... Euh UPS je vous rappelle que j'habite à Carnon, près de Montpellier je suis un peu Bravo UPS Déconné quand même... Et ça m'étonnerait que ce soit de la faute de materiel.net À mon avis l'imac de françois, il a dû faire un petit voyage grâce à chronopost ? Parce que ce sont les champions pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui, chacun ses discussions et puis Krusty, son topic il fait plus de 300 pages quand même. C'est pas la taille qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 je me suis trompé, c'était imac de falou http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2431953 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Comme dis sur la présentation, je m'en viens squatter ici. Saluuut les gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 heureusement, parce que sinon il n'y aurait pas vraiment d'autres topics je me suis trompé, c'était imac de falou http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2431953 La vache, quand même ! Je n'ai encore jamais vécu ça Comme dis sur la présentation, je m'en viens squatter ici.Saluuut les gens! Bonjour, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Lilo - battounet. Comment allez vous après ce "super" weekend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour Bon week-end calme, rien de particulier. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 bah.... pb d'accès à pci tout du weekend, c'était pratique sinon avec la neige, et bien, pas fait grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ben moi une mobale noyé en cours de nettoyage, et une carte graphique grillé Sinon soirée déguisé samedi, ben Spiderman à réussi à tenir 2 bouteilles de Jack's avec son pote Batman, les super héros, ca torche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Weekend nickel, mon pc a fini par tourner du feu de dieu... jusqu'à ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Weekend plein de repas de famille, c'était un peu lourd pour l'estomac Par contre hier aprem, bataille de neige avec mon neveu de 6ans à Aix, j'ai bien rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut! T'as encore de la neige a Aix? Il y a plus rien a Montpellier... Enfin, je me plains mais Vendredi aprem dernier je ne faisais pas le malin en moto @ Batt : nouvelle config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 @Batt, nouvelles emmerdes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 nan, c'est clean à Aix maintenant. bon, vu qu'il fait encore super froid, y'a toujours un peu de glace sur les trottoirs mais sur la route, c'est bon maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 @ Batt : nouvelle config? Celle en signature (la CG, la CS et le Vraptor date de la semaine dernière) @Batt, nouvelles emmerdes? en même temps tu sais de quoi il en retourne, j'ai été me plaindre en OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Qu'elle idée d'o/C son SSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut!T'as encore de la neige a Aix? Il y a plus rien a Montpellier... Enfin, je me plains mais Vendredi aprem dernier je ne faisais pas le malin en moto @ Batt : nouvelle config? Vendredi ça allait du côté de Carnon (oui je suis pas loin de Montpellier ) Bon j'ai reçu mon nouveau matos.... plus qu'à faire des sauvegarde avant d'installer le tout Je sens que je vais en avoir pour l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Cool j'espère que t'en est content, en tout cas les ripjaws doivent te plaire, elles ont un look d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Cool j'espère que t'en est content, en tout cas les ripjaws doivent te plaire, elles ont un look d'enfer C'est ce que j'ai pris sur ma nouvelle config (2 semaines), elles sont bien décorées mais dans mon boitier on ne les voit plus J'ai pris ça car j'ai vu de bon retour sur plusieurs config et un prix correct, mais concrètement je ne sais pas ce qu'elles apportent comparées aux autres modèles à même prix. Sinon, pour vendredi, en sortant du boulot, j'avais 3cm de neige sur la moto, une fois sorti du parc où je bosse ça allait un peu mieux, avec les voitures, il n'y avait pas tant de neige mais pas mal de soupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est G.Skill marque vraiment très fiable depuis les DDR2 et super réputée now, ram gamer qui à des timings sérrés, plus fiable dans le temps et qui peuvent être o/c assez bien. Voilà la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.