Charles.w Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 certains morceaux de Pink Floyd marchent aussi...bon, il parait que c'est mieux avec un peu d'acide, mais je n'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour tout le monde Lilo :smack: je préfère souvent les musiques sans paroles car elles permettent d'imaginer librement . Nobuo Uematsu ( la musique des Final Fantasy, en particulier du Je pense qu'on est d'accord sur le pourquoi de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjout tout le monde Mon Battounet :smack: Les goûts et les couleurs Question musique, moi aussi j'ai du mal à trouver quelque chose qui ne plait en ce moment, à part certains titres de Michael Bublé. Sinon, je suis très très rétro et n'écoute que de la musique américaine des années 70 Pas mal du tout la musique du Final Fantasy là , bien écrit, orchestre symphonique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui cette musique je l'aime bien, mais elle me fait toujours penser à la même chose et c'est toujours triste. (effondrement d'un empire etc ..me demandez pas pourquoi..) Les musiques de FF que j'aime ce sont "Man with a machine gun" en version orchestral et celle ci D'ailleur des FF c'est le 8 Que je préfère , ces musiques sont géniales je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour Lilo Je vois pas ta photo 3 pages plus tôt.... Sinon ouaowwwww ca flood sérieux lol, 3 pages de^puis mon dernier post Et sinon La zik de Final est , j'ai tout les albums, je suis trop Fanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Final Fantasy... @ neme : eh oui, mon humour est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est parce que t'es trop jeune pour avoir connu l'apogée des FF C'est sur que comparé à maintenant, ils font vraiment de la merde ces derniers temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Final Fantasy... Je ne sais pas si tu y as déjà joué mais bordèle j'ai commencé avec le 7 et je suis toujours over mega fan Pour moi FF7 aura été le RPG le plus "immerssif" auquel j'aurai jamais joué (J'étais tout retourné quand j'ai vu Aeris se faire tuer par Séphiroth, j'avais même un peu la haine ). Après pour FF8, j'avais un arrière goûr amer quand je l'ai fini (une impression de "trop facile") après j'ai touché un peu au précédent (4,5,6) quand ils avaient été réédité sur PS1 mais en anglais et vu mon niveau je me suis rerouvé vite bloqué (parcontre je me suis vengé quand les vieux FF sont sorti sur GBA, là je les ai tous torché ) après j'ai joué au 9 qui était vraiment pas mal (le paroxisme des graphismes PS1 ) avec un histoire assez sympa (par contre je ne l'ai jamais fini à cause d'un de boss dans l'escalier juste avant le boss de fin ) après quand le 3 est resorti sur DS j'ai bondit dessus et il est et des cinématique super bien pour une petite console comme la DS . Depuis peu je me suis pris une PS2 d'occase pour jouer au 10, 10-2 et 12 mais c'est plus pareil et puis je passe beaucoup trop de temps sur mon PC pour jouer à la console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est marrant car tous les fans de FF ont adoré le 7 et trouvent que c'est le meilleur. Pour ma part je n'ai jamais aimé, ce n'est pas du tout mon style de jeux. Pour Ike Ike, c'est issue d'un manga, je ne sais plus lequel, j'aime bien la chanson, je la trouve entrainante et joyeuse :) (pourtant j'écoute principalement du metal, et aussi la radio ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 @ Batt : j'ai commencé par le 7... Et j'ai vraiment essayé de m'accrocher, pendant une dizaine d'heures parce qu'on m'avait dit que c'était génial, et j'ai fini par lâcher parce que je l'ai trouvé vraiment peu immersif, lourd, chiant, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 500h passé sur le 7 et plus de 800 sur le 8, j'était allé tellement loin que j'ai posté une quète sur un site que je n'ai trouvé nul part ailleurs et que je n'ai d'ailleurs jamais réussi à résoudre Le 5 et 6 sont excellent aussi, le reste, de la bouse... On retrouvera jamais un jeux comme ca... EDIT: Passez tous un très bon weekend et à la semaine prochaine. Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Super le debut du wkend je vient de cramer mon pc sav et apres je revend tout pour meme pas moitié prix. Je refait un projet... Celui la me porte malheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Vertex Turbo pour 50¤ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Final Fantasy... +10000000 @Heel: euh tu as essayé de le mettre dans la neige? tu sais que la neige c'est de l'eau hein Ploufffff PS: ton SSD tu en veux combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 On va tous lui tomber dessus pour son SSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 j'suis preum's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Toi t'en as plein dans ton magasin, alors tu passes derrière nan mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est marrant car tous les fans de FF ont adoré le 7 et trouvent que c'est le meilleur.Pour ma part je n'ai jamais aimé, ce n'est pas du tout mon style de jeux. Pour Ike Ike, c'est issue d'un manga, je ne sais plus lequel, j'aime bien la chanson, je la trouve entrainante et joyeuse :) (pourtant j'écoute principalement du metal, et aussi la radio ) Moi mon préféré c'est le 8 , je l'ai acheté en 1999, j'en suis au 2eme cd à 50% j'y joue parfois tout les 4-5 mois, j'ai prevu de le finir vers 2017. Et je le trouve trop dur. La team Hinoi a fait l'ending de Ichigo 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi mon préféré c'est le 8 , je l'ai acheté en 1999, j'en suis au 2eme cd à 50% j'y joue parfois tout les 4-5 mois, j'ai prevu de le finir vers 2017. Et je le trouve trop dur. j'espère que tu n'as pas oublié de voler Alexander à Edea car tu en auras besoin si tu veux la lionheart (Perso j'ai fini le jeu sans mais avec les quêtes annexes, la capture de bahamut et tout je me suis retrouvé avec un Squall LVL100 en un rien de temps alors le boss de fin je l'ai torché en speed ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Par pitié, faites vous un topic "baveurs sur la fantaizboub' finale" en section JV, mais parlez pas de ça pendant 3 pages sur le topic de lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 oh putain, je viens de regarder le suivi de mon colis de materiel.net (qui je rappelle est basé à Nantes....) bah mon colis est passé à Roissy... et maintenant il est à Cologne en Allemagne.... Euh UPS je vous rappelle que j'habite à Carnon, près de Montpellier je suis un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Eh ben :transpi: Cologne et Carnon, ça commence par un C donc ça prête à confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ca fait un peu comme l'imac a francois qui a fait le tour de la planete (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.