Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

Posté(e)

en tout cas, de mon côté, je crois que c'est la dernière année où je me casse le c** pour les cadeaux :transpi: l'année prochaine je ferrais comme tout le monde et je verrai la tronche des gens :craint:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je crois que le cadeau qui m'a fait le plus plaisir c'est le paquet de chocobon :francais::yes:

enfin je ne vais pas faire la liste de tout les trucs qui n'ont pas été sinon je vais plomber le topic :iloveyou:

Bon sur ce, gros :iloveyou: à Lilo et bonne journée à tous :iloveyou:

Posté(e)
enfin je ne vais pas faire la liste de tout les trucs qui n'ont pas été sinon je vais plomber le topic :francais:

Rien de grave j'espère ?

:yes: à vous :iloveyou:

A propos d'artisan chocolatier, il y en a excellent à Gien (45) :iloveyou:

Posté(e)
A propos d'artisan chocolatier, il y en a excellent à Gien (45) :transpi:

Gien ???? :transpi:

On risque d'être qualifié avec notre équipe de billard pour les finales du championnat de France, et c'est............... A Gien ;)

Faudra que tu m'en dises plus Lilo ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde :transpi::p

Gien ???? ;)

On risque d'être qualifié avec notre équipe de billard pour les finales du championnat de France, et c'est............... A Gien ;)

Faudra que tu m'en dises plus Lilo :non:

Waouh ! :transpi:

Je connais cette ville parce que ma mère n'habite pas très loin :six: On y va souvent quand je viens la voir. Je vais lui redemander le nom du chocolatier ;)

Posté(e)

;):yes:

Nan mais il y en a plusieurs dans les pages jaunes, et pas de photo ... or, je ne me rappelle plus le nom ... je me souviens juste de la façade de la boutique ;)

C'est ça les vieux :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...