Batt_60 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 en tout cas, de mon côté, je crois que c'est la dernière année où je me casse le c** pour les cadeaux l'année prochaine je ferrais comme tout le monde et je verrai la tronche des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Une boite de chocolat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est ce qui fait le plus plaisir ! NB : les bons chocolats, c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour à tous, Lilo. C'est clair que les choco, pas donné, une grosse boite de vrais chocos d'artisans, chocolat noir pour mon dad, ben j'ai douillé Mais c'était trop bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Je crois que le cadeau qui m'a fait le plus plaisir c'est le paquet de chocobon enfin je ne vais pas faire la liste de tout les trucs qui n'ont pas été sinon je vais plomber le topic Bon sur ce, gros à Lilo et bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 enfin je ne vais pas faire la liste de tout les trucs qui n'ont pas été sinon je vais plomber le topic Rien de grave j'espère ? à vous A propos d'artisan chocolatier, il y en a excellent à Gien (45) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 vous plaignez pas, z'avez eu quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je vais voir s'il y a de bonnes affaires en janvier, me ferai peut-être plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 A propos d'artisan chocolatier, il y en a excellent à Gien (45) Gien ???? On risque d'être qualifié avec notre équipe de billard pour les finales du championnat de France, et c'est............... A Gien Faudra que tu m'en dises plus Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 coucou Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 A que coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 coucou ! ptain en plus je suis les gens dans des délires foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour tout le monde Gien ???? On risque d'être qualifié avec notre équipe de billard pour les finales du championnat de France, et c'est............... A Gien Faudra que tu m'en dises plus Lilo Waouh ! Je connais cette ville parce que ma mère n'habite pas très loin On y va souvent quand je viens la voir. Je vais lui redemander le nom du chocolatier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 en même temps dois pas y en avoir 36 non ? donc un ptit coup de pages jaunes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 en même temps dois pas y en avoir 36 non ? donc un ptit coup de pages jaunes ... sans moi, j'aurai bien assez mal à la tête avec tout le rhum que je vais me descendre demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Nan mais il y en a plusieurs dans les pages jaunes, et pas de photo ... or, je ne me rappelle plus le nom ... je me souviens juste de la façade de la boutique C'est ça les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Déjà tu te souviens de la boutique, on va pas te demander en plus de dire le nom... faut te préserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Hein ? quelle boutique ? A part ça ... soyez prudents ce soir en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 A mon avis Lilo, tu te souviens de ce qu'il y a dans la boutique plutôt T'inquiète je dors chez l'ami ce soir, pas de risque surtout le soir de nouvel an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 je pensais faire un sondage "Combien de mort ce soir sur les routes" Mais finalement vaut mieux pas. Bonne année sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 @kamui: Bah le problème c'est que les morts auront du mal à répondre @Lilo: non c'est pas grave, c'est pas grave.... tu es dans quelle maison de retraite au fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Les places sont chères en maison, pas facile d'en avoir une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Beaux nénés Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Beaux nénés Lilo Je veux les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.