Batt_60 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ce matin un gars à déjanté devant moi il a été se poser au ralenti dans le fossé et son pneu s'est barré ( juste le pneu, la jante était toujours sur la voiture) énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 il a déjanté ou juste perdu le roulement ? en tout cas, le plus souvent, c'est un défaut de pression du pneu. mais ça doit faire un peu peur quand même quand ça t'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 le plus flippant c'est quand t'es sur l'autoroute et que t'as la roue de secoure d'un semi qui rebondis juste devant le capot (expérience inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 La dernière fois que ma mère est venue à Paris, elle a heurté un pavé sur l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour Lilo ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour mon Battounet ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Mais heuuuuuuu, c'est moi qu'il l'appel Battounet, Copyright inside Lilo et Batt, pour ma part je suis dans un forme olympique, malgrès les 3h de sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour mon Battounet ça va et toi ? mouais bof mais comme indiqué sur ma tasse à café du boulot: "vivement le weekend" Avec cette de neige, je ne vais pas pouvoir monter sur Lille ce soir, on dirait fin' si la neige tiens jusqu'à dimanche, je vais bien me marrer pour ma dernière partie d'airsoft de l'année (en camo woodland dans la neige, discretion assuré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Lille c'est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Lille c'est bien (surtout que j'y allais pour me torcher la gueule ) mais Lilo c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Faudra se boire un verre un de ces quatres. Sinon oué Lilo c'est bien, mais Lilo c'est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 +1 pour le verre mais temps que je suis piéton ça va être difficile et pour Lilo, me faire un AR Beauvais-Paris pour pouvoir enfin la rencontrer ça ne me gènerai point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 elle habite paris lilo ? oh mais ça tombe bien je reviens vivre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 merde, me souvenais plus qu'il y avait de vieilles maison de campagne en plein Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 moi non plus mais bon m'enfin vivement la rencontre inpactienne qu'on taille la bavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Oué une rencontre avec tout les copains inpactiens, ca serai géant, le seul truc que j'ai fait à la vas vite parce que pas de PC, c'éatait la dinguolan de Cox, et franchement c'était exclennet, némésis, akeboshii, cox, 2C, vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 On pourrait se faire une sortie vers février-mars ? Là pendant les fêtes c'est le bazar chez moi, et en janvier je repars en Normandie ... Ca me ferait bien plaisir Lex, m'en parles pas pour la baraque, je suis toujours en négociation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Viens avec nous à la DingoLan Mais ouais un tiote sortie ça me tenterait bien (là encore faut pas que je foire mon permis sinon je peux me pendre avec le câble de ma souris sans fils ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Ho Ouiiiiiiiiiiiiiiii Lilo, viens à la DinguoLan, ca sera terrible tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je ne joue pas aux jeux vidéo par contre Enfin bon, je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 tu sais qu'il faut pas forcement jouer aux jeux videos pour d'amuser avec plein de joystick ...... heel sort de mon corps !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Oué on fait pas que jouer, on discute pas mal, on mange et on bois, ont fait dodo aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 tu sais qu'il faut pas forcement jouer aux jeux videos pour d'amuser avec plein de joystick voui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Lilo en mode Bachelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.