Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oué c'est mon bb aussi , mon préééééééécieuuuuux Mais je préfère ma queue de billard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 on sait pourquoi... Cochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 on sait pourquoi...Cochon ! nan c'est pas la même utilisation, et pas question qu'une fille y touche non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Aujourd'hui, partie de billard avec des potes. Mon copain me téléphone alors que c'est mon tour de jouer. Je lui dis : "J'ai la queue dans la main, j'tire mon coup, j'te rappelle." Gros quiproquo. VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Sur les pc on est pas aidé avec la disparition du lecteur de disquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Sur les pc on est pas aidé avec la disparition du lecteur de disquette... ? Quel rapport ? Plus vraiemnt besoin du lecteur maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 j'imagine que c'est la fente, un truc class quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je vous laisse les détails aux joies de votre imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je vous laisse les détails aux joies de votre imagination C'est sur qu'on perd le plaisir de mettre une disquette , mais il y a des alternatives à celà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 on t'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 on t'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Les cartes SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ha ben chacun a des proportions physiques différentes quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Les cartes xD sont quand même vachement plus marrantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Les cartes SD ? Les ports PCI, PCIe, AGP, Sata, HMDI, VGA, DVI enfin il y a plein de choses... Pourquoi? Vous pensiez à quoi ? Niveau proportion, je préfère les disquette 8", mais bon il y en a qui se contente du xD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Enfin SD, HDMI ou Disquette.... c'est trop petit (CTB proooof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Enfin SD, HDMI ou Disquette.... c'est trop petit (CTB proooof) CTB proof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 T'façon, j'ai pas besoin de compenser par quoi que ce soit moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 on parlait pas objet fétiche a la base :transpi: Et non fetichisme les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 on parlait pas objet fétiche a la base Et non fetichisme les gars Moi j'aime aussi mon winnie l'ousron, il à 23ans et il est encore asez bien conservé, j'ai juste bouffé son maillot rouge étant petit, une oreille coupé et recousu pour avoir cassé un truc précieux à mon dad, et un peu délavé donc plus très jaune... Vais faire un mod Winnie dans la section tunning. Et ca tien du fétichisme si vous arrivez à trouver certaines photos de winnie sur le net... genre winnie la crotte (the pooh...) ou alors winnie god ceinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 on sait pourquoi...Cochon ! nan c'est pas la même utilisation, et pas question qu'une fille y touche non plus Chacun ses préférences après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Comme quoi, n'importe quel topic de TALC dérive obligatoirement sur le seskuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et Ng est là pour aider :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et Ng est là pour aider c'est toi qui parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et Ng est là pour aider c'est toi qui parle? pas moi qui ai chié une pendule au début du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.