Posté(e) le 23 septembre 200915 a Oué c'est mon bb aussi , mon préééééééécieuuuuux Mais je préfère ma queue de billard...
Posté(e) le 23 septembre 200915 a on sait pourquoi...Cochon ! nan c'est pas la même utilisation, et pas question qu'une fille y touche non plus
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Aujourd'hui, partie de billard avec des potes. Mon copain me téléphone alors que c'est mon tour de jouer. Je lui dis : "J'ai la queue dans la main, j'tire mon coup, j'te rappelle." Gros quiproquo. VDM
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Sur les pc on est pas aidé avec la disparition du lecteur de disquette...
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Sur les pc on est pas aidé avec la disparition du lecteur de disquette... ? Quel rapport ? Plus vraiemnt besoin du lecteur maintenant...
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Je vous laisse les détails aux joies de votre imagination C'est sur qu'on perd le plaisir de mettre une disquette , mais il y a des alternatives à celà...
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Les cartes SD ? Les ports PCI, PCIe, AGP, Sata, HMDI, VGA, DVI enfin il y a plein de choses... Pourquoi? Vous pensiez à quoi ? Niveau proportion, je préfère les disquette 8", mais bon il y en a qui se contente du xD...
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Enfin SD, HDMI ou Disquette.... c'est trop petit (CTB proooof) CTB proof?
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Auteur T'façon, j'ai pas besoin de compenser par quoi que ce soit moi...
Posté(e) le 23 septembre 200915 a on parlait pas objet fétiche a la base :transpi: Et non fetichisme les gars
Posté(e) le 23 septembre 200915 a on parlait pas objet fétiche a la base Et non fetichisme les gars Moi j'aime aussi mon winnie l'ousron, il à 23ans et il est encore asez bien conservé, j'ai juste bouffé son maillot rouge étant petit, une oreille coupé et recousu pour avoir cassé un truc précieux à mon dad, et un peu délavé donc plus très jaune... Vais faire un mod Winnie dans la section tunning. Et ca tien du fétichisme si vous arrivez à trouver certaines photos de winnie sur le net... genre winnie la crotte (the pooh...) ou alors winnie god ceinture
Posté(e) le 23 septembre 200915 a on sait pourquoi...Cochon ! nan c'est pas la même utilisation, et pas question qu'une fille y touche non plus Chacun ses préférences après tout
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Comme quoi, n'importe quel topic de TALC dérive obligatoirement sur le seskuelle
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Et Ng est là pour aider c'est toi qui parle? pas moi qui ai chié une pendule au début du topic
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.