Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 477,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
on sait pourquoi...

Cochon !

:transpi: nan c'est pas la même utilisation, et pas question qu'une fille y touche non plus :transpi:

Posté(e)

Aujourd'hui, partie de billard avec des potes. Mon copain me téléphone alors que c'est mon tour de jouer. Je lui dis : "J'ai la queue dans la main, j'tire mon coup, j'te rappelle." Gros quiproquo. VDM

Posté(e)
Sur les pc on est pas aidé avec la disparition du lecteur de disquette...

? Quel rapport ?

Plus vraiemnt besoin du lecteur maintenant...

Posté(e)
Je vous laisse les détails aux joies de votre imagination :transpi:

C'est sur qu'on perd le plaisir de mettre une disquette :transpi: , mais il y a des alternatives à celà...

Posté(e)
Les cartes SD ? :transpi:

Les ports PCI, PCIe, AGP, Sata, HMDI, VGA, DVI enfin il y a plein de choses...

Pourquoi? :zarb: Vous pensiez à quoi ? :transpi:

Niveau proportion, je préfère les disquette 8", mais bon il y en a qui se contente du xD... :gne:

Posté(e)
on parlait pas objet fétiche a la base :zarb::gne:

Et non fetichisme les gars ;)

Moi j'aime aussi mon winnie l'ousron, il à 23ans et il est encore asez bien conservé, j'ai juste bouffé son maillot rouge étant petit, une oreille coupé et recousu pour avoir cassé un truc précieux à mon dad, et un peu délavé donc plus très jaune... :transpi: Vais faire un mod Winnie dans la section tunning. Et ca tien du fétichisme si vous arrivez à trouver certaines photos de winnie sur le net... genre winnie la crotte (the pooh...) ou alors winnie god ceinture :transpi:

Posté(e)
on sait pourquoi...

Cochon !

:transpi: nan c'est pas la même utilisation, et pas question qu'une fille y touche non plus :zarb:

Chacun ses préférences après tout :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.