Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Mon 78 kg me sied très bien. Heelflip arrête, maintenant t'es indissociable de cette image pour moi Heuu. Je suis pas sûr que nous on veuille te revoir comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Kenny, le truc, c'est ton mètre 85 ou 90 qui fait peur perso, je sais même plus à combien je suis. je me suis arrêté à 61kg pour 1m74 fin aout mais comme je mange moins et que je cours plus (je sais pas où aller ), ben je pense que j'ai perdu (quoique, la voir les cuites du weekend ne sont plus non plus ²) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je suis pas loin des 70kg pour un peu plus d'1m85... J'aimerais bien prendre 4-5kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Kenny, le truc, c'est ton mètre 85 ou 90 qui fait peur meuh non..... je suis un peu grand et sec, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Il parait qu'après 30 ans, on prend plus de poids Et si t'aime le chocolat Lilo, tu pourras manger mes tablettes :D Heuu. Je suis pas sûr que nous on veuille te revoir comme ça Oh Par contre, je ne suis pas blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu es brune Lilo ??? @Lex, tu montes d'un cran dans mon coeur car ca me donne l'impression avec toi d'avoir uen taille normale Je fais dans les 1,70m (73-74) et 69Kg j'étais à 74 avant et je veux retomber à mes anciens 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Heuu. Je suis pas sûr que nous on veuille te revoir comme ça Oh Par contre, je ne suis pas blonde C'était censé être Heel Fait muscu à la place pour continuer mon régime, déjà 5 kilos de perdu, encore 8-10 et je retrouve mon corps d'origine avec mes tablettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je ne suis pas blonde Wild, regarde ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 t'as pas mis de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Roooooo regarde mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 avatar et photo c'est pas pareil tu peux mettre une photo dans ton profil en plus de ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Mon avatar et une photo de moi alors respecte mon autorité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 apprends à parler "la france" (et corriges tes fautes déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Cartman a huit ans, il est excusé Mon avatar est une photo de moi, alors respecte mon autorité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 apprends à parler "la france" (et corriges tes fautes déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ouai ben le gamin, il retourne au primaire et il fait pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Liiiiiiiiiiiiloooooooooooo... Y m'embète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour Lilo éric tu veux un chocolat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ouaw Géant Mais à force de geeker et de bouffer le choco, je ressemble à ca now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Booooonjoooouur :smack: Rhalala, suffit que je les laisse deux minutes, ils sont déjà en train de se chamailler Attention Kenny, si tu n'es pas sage le Père Noël ne passera pas par ta maison Le Darth Vader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 m'en fous il est déjà passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Lilo à manger le choco vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Booooonjoooouur Rhalala, suffit que je les laisse deux minutes, ils sont déjà en train de se chamailler Attention Kenny, si tu n'es pas sage le Père Noël ne passera pas par ta maison Ah mais pour le coup il a raison le keneda A poil dans la neige le sale mioche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Qu'est ce que c'est laid South Park quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.