Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Kenny, le truc, c'est ton mètre 85 ou 90 qui fait peur :byebye:

perso, je sais même plus à combien je suis.

je me suis arrêté à 61kg pour 1m74 fin aout mais comme je mange moins et que je cours plus (je sais pas où aller :dd:), ben je pense que j'ai perdu (quoique, la voir les cuites du weekend ne sont plus non plus :dd:²)

Posté(e)

Il parait qu'après 30 ans, on prend plus de poids :dd:

Et si t'aime le chocolat Lilo, tu pourras manger mes tablettes :dd:

:mdr::D :D

Heuu. Je suis pas sûr que nous on veuille te revoir comme ça :dd:

172648_MJUAS5RILM5E7DH2F2GZ8SRMT886JB_90579_321647286_miss_chocolat_h205046_l_H185241_L.jpg

Oh :vomi1:

Par contre, je ne suis pas blonde :byebye:

Posté(e)

Tu es brune Lilo ??? :dd:

@Lex, tu montes d'un cran dans mon coeur :dd: car ca me donne l'impression avec toi d'avoir uen taille normale :byebye:

Je fais dans les 1,70m (73-74) et 69Kg :vomi1: j'étais à 74 avant et je veux retomber à mes anciens 60 :mdr:

Posté(e)
Heuu. Je suis pas sûr que nous on veuille te revoir comme ça :vomi1:

172648_MJUAS5RILM5E7DH2F2GZ8SRMT886JB_90579_321647286_miss_chocolat_h205046_l_H185241_L.jpg

Oh :byebye:

Par contre, je ne suis pas blonde :dd:

C'était censé être Heel :dd:

Fait muscu à la place pour continuer mon régime, déjà 5 kilos de perdu, encore 8-10 et je retrouve mon corps d'origine avec mes tablettes
Posté(e)

Booooonjoooouur :devil::smack::smack: :smack:

Rhalala, suffit que je les laisse deux minutes, ils sont déjà en train de se chamailler :cartonrouge: Attention Kenny, si tu n'es pas sage le Père Noël ne passera pas par ta maison :transpi:

:youhou::byebye: Le Darth Vader !

Posté(e)
Booooonjoooouur :byebye::devil::smack::smack:

Rhalala, suffit que je les laisse deux minutes, ils sont déjà en train de se chamailler :cartonrouge: Attention Kenny, si tu n'es pas sage le Père Noël ne passera pas par ta maison :transpi:

Ah mais pour le coup il a raison le keneda :youhou:

A poil dans la neige le sale mioche!

South-park_741997554_05-southpark.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...