Lexshowbiz Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ben le jour où je monte (c'est pas pour de suite cependant), j'te fais signe et tu m'organises ça. ça fait un bail que j'ai envie de tester mais faut trouver du monde, un terrain, du matos ... dans un genre tout à fait différent, faut que je me fasse un baptême en parachute et aussi du saut à l'élastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Waouh ... ça je pourrais jamais, j'ai trop le vertige ! Salut tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Le parachute Le saut à l'élastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi ça serait plutôt l'inverse... Saut à l'élastique "ouais pourquoi pas", saut en parachute "neeeeeeeeeeeed " Et airsoft aussi tiens... D'ailleurs Batt, joueur de DoD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Alors le saut en parachute c'est d'un fun (j'aimerai bien en faire un 2nd un de ces 4 ) sauf l'aterrisage quand t'es plus grand que le gars derrière toi c'est très sportif par contre le saut en élastique je suis monté 2 fois en haut d'une grue et les 2 fois j'ai fait demi tour L'airsoft c'est principalement le dimanche car pas mal de monde bosse le samedi. Par contre, Lex, dans ton coin c'est assez productif d'après ce qu'on m'a dit (pas mal de terrain sympa, j'ai vu des vidéo d'OP vraiment ) ça serait limite à moi de descendre mais traverser la France le coffre blindé de réplique ça passe moyen avec les forces de l'ordre (faut voir la tête des flics quand t'ouvre le sac rempli de flingue ) @ng: DoD, j'ai testé une fois mais j'ai pas trop accroché chui plutôt TF2 en ce moment me reste plus qu'à carrer mon SSD dans mon pc, tout réinstaller et je m'y remet (faut aussi que je test GRID, puisque je l'ai acheté à l'aveugle pendant les promo sur steam ) après je joues pas mal à R6 Vegas 2 mais le portage est un peu foireux (pas mal de beug) donc ça diminu un peu le plaisir mais ça reste un bon jeu (avec une IA bien conne comme il se doit ) faut aussi que je me remette sérieusement à COD4 et CODMW2 pour ne pas prendre un taule à la prochaine DingoLAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Waouh ... ça je pourrais jamais, j'ai trop le vertige ! Salut tristan Je deviens fou, je perds mes moyens, je suis définitivement accroché à toi. Tu es la femme du hasard et de la nécessité. Tu es le ventre de l´univers, l´origine du chaos masculin. Je rejette ma nation, mon drapeau pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Et ca marche avec les filles ca? Lilo tu est mon Alimentation, c'est mieux pour un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tristan Dallas multipass... Moi ça serait plutôt l'inverse... Saut à l'élastique "ouais pourquoi pas", saut en parachute "neeeeeeeeeeeed " Et airsoft aussi tiens... Idem Avec un peu plus de doute sur mon envie réelle du saut à l'élastique. Je sens que ça pourrais me faire comme à Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 de toute façon, dans les 2 cas, faut penser à fermer la bouche pour éviter de bouffer mouches, moustiques et insectes en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 en parachute au début tu dois être assez haut pour éviter cet inconvénient non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ouais, mais pas assez pour éviter les vols d'oiseaux migrateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu me prends pour qui? Un coup de coincoin avant et ils dégagent le couloir aérien fissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Franchement je préfère dix fois le saut à l'élastique, niveau sensation doit pas y avoir mieux Faire une chute libre et au dernier moment être remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Le saut en parachute, ce qui est bizarre, c'est que quand tu es là-haut il n'y a plus vraiment de relief, on dirait que les maisons sont presque plates et franchement c'est pas la même appréhension qu'en saut à l'élastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca met combien de temps environ un saut en parachute ? Tu as vraiment le temps d'apprécier le moment, toussa ? Et ca marche avec les filles ca? Fille flattée sourit Lilo tu est mon Alimentation, c'est mieux pour un geek geekette flattée sourit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 faut flatter des geekettes maintenant ? un nouvel animal domestique ? perso ce serai aucun des deux (sauts) mais quitte a choisir, préfèrerai l'elastique en priant qu'il pete pas avec ma malchance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 faut flatter des geekettes maintenant ? un nouvel animal domestique ?perso ce serai aucun des deux (sauts) mais quitte a choisir, préfèrerai l'elastique en priant qu'il pete pas avec ma malchance t'as 99% de chance d'y rester en bécane par rapport à ce que l'elastique pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 d'ou le fait que je fais de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 environ 45 sec de chute libre et 4-5 min de chute sous voilure si je dis pas de conneries. on a offert ça à un pote pour ses 18 ans, il a adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Et ça crain pas niveau cardiaque ^^".? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Et ca marche avec les filles ca? Fille flattée sourit Lilo tu est mon Alimentation, c'est mieux pour un geek geekette flattée sourit aussi Moi on m'a toujours dit que les filles, ça aimaient pas les flatulences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Vous notez large les gars Bonne nuit à tous... Prenez soin de vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Pareil, mais version matin Moi on m'a toujours dit que les filles, ça aimaient pas les flatulences Mékisoncons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.