Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

ben le jour où je monte (c'est pas pour de suite cependant), j'te fais signe et tu m'organises ça.

ça fait un bail que j'ai envie de tester mais faut trouver du monde, un terrain, du matos ...

dans un genre tout à fait différent, faut que je me fasse un baptême en parachute et aussi du saut à l'élastique :francais:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors le saut en parachute c'est d'un fun (j'aimerai bien en faire un 2nd un de ces 4 :yes: ) sauf l'aterrisage quand t'es plus grand que le gars derrière toi c'est très sportif ;) par contre le saut en élastique je suis monté 2 fois en haut d'une grue et les 2 fois j'ai fait demi tour :craint:

L'airsoft c'est principalement le dimanche car pas mal de monde bosse le samedi. Par contre, Lex, dans ton coin c'est assez productif d'après ce qu'on m'a dit (pas mal de terrain sympa, j'ai vu des vidéo d'OP vraiment :eeek2:) ça serait limite à moi de descendre :francais: mais traverser la France le coffre blindé de réplique ça passe moyen avec les forces de l'ordre (faut voir la tête des flics quand t'ouvre le sac rempli de flingue :p )

@ng: DoD, j'ai testé une fois mais j'ai pas trop accroché chui plutôt TF2 en ce moment :chinois: me reste plus qu'à carrer mon SSD dans mon pc, tout réinstaller et je m'y remet (faut aussi que je test GRID, puisque je l'ai acheté à l'aveugle pendant les promo sur steam :transpi: ) après je joues pas mal à R6 Vegas 2 mais le portage est un peu foireux (pas mal de beug) donc ça diminu un peu le plaisir :craint: mais ça reste un bon jeu (avec une IA bien conne comme il se doit :D) faut aussi que je me remette sérieusement à COD4 et CODMW2 pour ne pas prendre un taule à la prochaine DingoLAN :chinois:

Waouh ... ça je pourrais jamais, j'ai trop le vertige ! :perv:

Salut tristan ;);):D

Je deviens fou, je perds mes moyens, je suis définitivement accroché à toi. Tu es la femme du hasard et de la nécessité. Tu es le ventre de l´univers, l´origine du chaos masculin. :D

Je rejette ma nation, mon drapeau pour toi. :transpi:

:p

faut flatter des geekettes maintenant ? un nouvel animal domestique ?

perso ce serai aucun des deux (sauts) mais quitte a choisir, préfèrerai l'elastique en priant qu'il pete pas avec ma malchance

t'as 99% de chance d'y rester en bécane par rapport à ce que l'elastique pete :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...