Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:ouioui::craint:

Je ne tire que sur les gens c'est plus marrant :cartonrouge: (entre adultes consentant bien évidemment :craint: )

Me suis fait grilled plus haut par Heel à cause du nom de la photo :transpi: .

Je vous ferai bien un spitch sur l'airsoft mais de toute façon il y aura bien un boulet pour dire qu'on se prend pour des paramilitaires ou autres alors qu'on est simplement des grands gamins qui ont remplacé les pistolet à eau et/ou à pétard par des répliques plus réaliste qui lance des billes de 6 ou 8 mm (avec une puissance comprise entre 1 et 2 joules donc moins puissant que le paintball).

Pour l'instant ce n'est pas reconnu comme un sport en France mais comme un loisir donc il y a pas mal d'asso et pas de club. C'est un jeu qui fait appel au fair-play (pas de marqueur de couleur, un joueur touché doit se déclarer comme touché et les mauvais joueurs sont vite reperré :pleure: ), à l'esprit d'équipe (une équipe synchro et coordonné réussi toujours mieux qu'un groupe de rambo qui partent chancun dans leurs coins), à l'humour (tout le monde à le sourire et rigole, personne ne fait la gueule dans son coin), etc... mais comme certaines personnes ne veulent/peuvent pas comprendre, je m'arrêterai là.

un AEG cheap genre Cyma ou Jing Gong (qui tourne aussi bien que les grosse marque comme Marui mais qui sont plus fragile), un masque de protection et quelques BB ça suffit pour débuter (au pire des loc' ça se trouve quand tu joues avec des asso).

Le grand classique du genre c'est l'AK de chez Cyma, tu la trouves à moins de 100€ neuve et la plupart du temps elle tourne aussi bien qu'une Marui tout en ayant plus de pèche :eeek:

édit: ahahah :reflechis: j'ai grilled olait :mad2:

lilo, dis-toi juste que ces mâles en manque de guéguerre courent toute la journée dans les bois et entretiennent une bien meilleure forme que les g33k, le cul vissé dans leur fauteuil, derrière leur écran.

Je fais les deux et je suis Hans über Form :reflechis:

clair que ça me bot mais quand je vois le prix du matos et de l'équipement :mad2:

:eeek:

:sm:

:mdr::dd:

Mouais ... ça vous plait ces jeux de garçons :transpi:

Il y a plus de filles que tu ne le crois qui jouent avec nous et pour avoir parlé avec certaines d'entre elles, elles n'ont rien de garçons manqués :D

L'airsoft c'est un bon défouloir, je prends autant mon pied à fraguer comme un porc devant mon écran qu'à aller sur les terrains me faire tirer dessus (normalement ça fait pas mal (juste un léger picotement sauf si un :francais: ne respecte pas les distance de sécurité :mdr2: mais ça arrive très rarement))

oula j'ai testé le paintball une fois dans le même genre.. j'ai pris un HS ça fait tout bizarre puis berk tout gluant..

:francais: c'est pas la même chose l'airsoft et le paintball. En airsoft on utilise pas de marqueur mais des billes bio (à la base on utilisait des billes PVC mais niveau écologie c'était pas le top) de plus ça tape largement moins fort et ça laisse rarement des traces (j'ai fait des 2 pour info) pas besoin de plastron ou de toute ces conneries du moment que t'as une réplique, des billes, des lunettes ou un masque de protection et de bonne godasse tu peux y aller :craint:

j'invite quiconque passant par chez moi à participer à une partie d'airsoft pour voir ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...