olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 j'avais regarder le prix d'un bon vieux desert eagle : +900¤ si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 T'as piqué le google de jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Des armes !! J'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Si peu ce weekend je post une photo de tout mon "materiel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ----- attention : ses images peuvent choquer la sensibilité d'un jeune public ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Mais tu fais quoi avec tout ça ? Tu ne tues pas les mignons petits lapins quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 il ne fait la chasse qu'au lapine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je ne tire que sur les gens c'est plus marrant (entre adultes consentant bien évidemment ) Me suis fait grilled plus haut par Heel à cause du nom de la photo . Je vous ferai bien un spitch sur l'airsoft mais de toute façon il y aura bien un boulet pour dire qu'on se prend pour des paramilitaires ou autres alors qu'on est simplement des grands gamins qui ont remplacé les pistolet à eau et/ou à pétard par des répliques plus réaliste qui lance des billes de 6 ou 8 mm (avec une puissance comprise entre 1 et 2 joules donc moins puissant que le paintball). Pour l'instant ce n'est pas reconnu comme un sport en France mais comme un loisir donc il y a pas mal d'asso et pas de club. C'est un jeu qui fait appel au fair-play (pas de marqueur de couleur, un joueur touché doit se déclarer comme touché et les mauvais joueurs sont vite reperré ), à l'esprit d'équipe (une équipe synchro et coordonné réussi toujours mieux qu'un groupe de rambo qui partent chancun dans leurs coins), à l'humour (tout le monde à le sourire et rigole, personne ne fait la gueule dans son coin), etc... mais comme certaines personnes ne veulent/peuvent pas comprendre, je m'arrêterai là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 lilo, dis-toi juste que ces mâles en manque de guéguerre courent toute la journée dans les bois et entretiennent une bien meilleure forme que les g33k, le cul vissé dans leur fauteuil, derrière leur écran. 'tain, merde, v'la que j'défends Batt maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 'tain, merde, v'la que j'défends Batt maintenant C'est fun de pouvoir jouer à CS ou COD en vrai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 clair que ça me bote mais quand je vois le prix du matos et de l'équipement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 un AEG cheap genre Cyma ou Jing Gong (qui tourne aussi bien que les grosse marque comme Marui mais qui sont plus fragile), un masque de protection et quelques BB ça suffit pour débuter (au pire des loc' ça se trouve quand tu joues avec des asso). Le grand classique du genre c'est l'AK de chez Cyma, tu la trouves à moins de 100€ neuve et la plupart du temps elle tourne aussi bien qu'une Marui tout en ayant plus de pèche édit: ahahah j'ai grilled olait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 faut prendre du "cheap", j'avais une CYMA ba elle fonctionner du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 lilo, dis-toi juste que ces mâles en manque de guéguerre courent toute la journée dans les bois et entretiennent une bien meilleure forme que les g33k, le cul vissé dans leur fauteuil, derrière leur écran. Je fais les deux et je suis Hans über Form clair que ça me bot mais quand je vois le prix du matos et de l'équipement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 enflure :'o à 1 minute tout pile xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 normalement j'aurai du poster plus tôt mais j'avais oublié de valider mon post (au boulot, pas envie d'être grilled par le boss qui passe au mauvais moment donc la page en standby pendant 10-15min temps qu'il se barre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Mouais ... ça vous plait ces jeux de garçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 m'enfou d'abords quand je m'y remettrai (un jour) je me prendrai un petit kit transo pour un M1A1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Mouais ... ça vous plait ces jeux de garçons Il y a plus de filles que tu ne le crois qui jouent avec nous et pour avoir parlé avec certaines d'entre elles, elles n'ont rien de garçons manqués L'airsoft c'est un bon défouloir, je prends autant mon pied à fraguer comme un porc devant mon écran qu'à aller sur les terrains me faire tirer dessus (normalement ça fait pas mal (juste un léger picotement sauf si un ne respecte pas les distance de sécurité mais ça arrive très rarement)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 oula j'ai testé le paintball une fois dans le même genre.. j'ai pris un HS ça fait tout bizarre puis berk tout gluant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut ma Lilo27, salut les autres Je suis revenu que pour toi. J´offre ma cervelle (le cervelet avec) à celui/celle qui me donne sa photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 un payement avec quelques chose de tout symbolique ca compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 un payement avec quelques chose de tout symbolique ca compte pas Salut toi Tu sembles avoir ce que je veux. Veux-tu un programme dont je suis l auteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 oula j'ai testé le paintball une fois dans le même genre.. j'ai pris un HS ça fait tout bizarre puis berk tout gluant.. c'est pas la même chose l'airsoft et le paintball. En airsoft on utilise pas de marqueur mais des billes bio (à la base on utilisait des billes PVC mais niveau écologie c'était pas le top) de plus ça tape largement moins fort et ça laisse rarement des traces (j'ai fait des 2 pour info) pas besoin de plastron ou de toute ces conneries du moment que t'as une réplique, des billes, des lunettes ou un masque de protection et de bonne godasse tu peux y aller j'invite quiconque passant par chez moi à participer à une partie d'airsoft pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.