ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès quils pondent trois merdes que personne comprend ! sources AAAAH l'épisode magnifique de la décortication de poème Que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 on lit déjà les news en diagonales, alors ton post tu reve bon annif' lilo , ptite bise sur la fesse gauche J'en conclus que j'écris mieux que les news ! (Si mieux c'est écrit, moins tu lis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 hum... Faut savoir faire la distinction entre qualité en quantité jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 et mon cul c'est du rhumsteak+ c'est bon le rumsteak ----------------------------------------- Elle aime ton cul CQFD * quand on sait pas quoter on dit rien :kc: Quand on sais pas ce qu'on dis on dit rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Lilo :smack: Alors pour ton anniv' je t'offre mon corps pour une nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Lilo ! Désolé du retard, pas là hier ...(Euh, sérieux les gars, vous me lisez en entier hein ? Parce que sinon ) Moi, jamais... trop décousu/nimp'. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci les amis bon annif' lilo , ptite bise sur la fesse gauche Alors pour ton anniv' je t'offre mon corps pour une nuit Oh ben je suis gâtée ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 mieux vaut toujours jeter un coup d'½il à la marchandise avant de dire qu'on est gâté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 :mdr: Boh, je ne me fais pas trop de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 tention Lilo je vais finir par tomber amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 fais gaffe la marche est haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui mais d'en haut, on a une plus belle vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Hey !!! je suis navré d'être en retard (mauvais week end, toussa ...) Bon anniversaire lilo que ta nouvelle année de vieillesse soit joyeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut Quego J'espère que ça va mieux aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui et non, à mon avis cela va mettre des mois/années à passer En gros avec ma copine on s'est fait avoir par des vendeurs de cuir (alors que l'on en avaient pas besoin, et ayant besoin de faire énormément d'économies en ce moment pour l'achat de notre appart). Du coup on à 3 vestes en cuir que l'on a payé 1300 euros, sous prétexte que c'était le prix d'une des veste et que les deux autres étaient en cadeaux Marques ArcAngel, Daytona et autre ... Et puis bon, radar hier soir, 5km en plus par ce que j'essayais de consoler ma copine sur la route pour aller à mon apart (perso, les radars à 50km/h ... on fini par plus regarder son compte tour que la route, ou rouler comme certains à 30km/h ...) Yehoooyaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Topic is Dead Topic or not topic I'm the topic of the world Il en faut peu pour être topic Un topic vaut mieux que deux tu l'auras Quand le topic n'est pas là les souris dansent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Désolée pour le coup des blousons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui et non, à mon avis cela va mettre des mois/années à passer En gros avec ma copine on s'est fait avoir par des vendeurs de cuir (alors que l'on en avaient pas besoin, et ayant besoin de faire énormément d'économies en ce moment pour l'achat de notre appart). Du coup on à 3 vestes en cuir que l'on a payé 1300 euros, sous prétexte que c'était le prix d'une des veste et que les deux autres étaient en cadeaux Marques ArcAngel, Daytona et autre ... Et puis bon, radar hier soir, 5km en plus par ce que j'essayais de consoler ma copine sur la route pour aller à mon apart (perso, les radars à 50km/h ... on fini par plus regarder son compte tour que la route, ou rouler comme certains à 30km/h ...) Yehoooyaaa C'est simple, tu contacte teuf pour une photo du logo, t'imprime et tu colle le logo dessus, je t'assure que si Teuf fait une promo avec l'abo premium, ton tee-shirt en cuir va être très efficace et rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 fais gaffe la marche est haute Une marche plus grande que moi ? au pire je ne serai pas à ma première chute Oui mais d'en haut, on a une plus belle vue Je confirme dit-il du haut de ses 2 petits mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Laisse moi 3 mois à retravailler mon coup de pied, et j'te le mets dans la tête, avec tes 2 petits mètres (Je fais déjà 1m85-86 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pourquoi tant de haine ? Je ne viens pas me battre (étant de nature non-violent) moi je viens juste pour Lilo, mon Amour , ma Muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Mais avec la machoire décalée et 3 dents en moins, tu ne seras plus une menace pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui et non, à mon avis cela va mettre des mois/années à passer En gros avec ma copine on s'est fait avoir par des vendeurs de cuir (alors que l'on en avaient pas besoin, et ayant besoin de faire énormément d'économies en ce moment pour l'achat de notre appart). Du coup on à 3 vestes en cuir que l'on a payé 1300 euros, sous prétexte que c'était le prix d'une des veste et que les deux autres étaient en cadeaux Marques ArcAngel, Daytona et autre ... Et puis bon, radar hier soir, 5km en plus par ce que j'essayais de consoler ma copine sur la route pour aller à mon apart (perso, les radars à 50km/h ... on fini par plus regarder son compte tour que la route, ou rouler comme certains à 30km/h ...) Yehoooyaaa C'est simple, tu contacte teuf pour une photo du logo, t'imprime et tu colle le logo dessus, je t'assure que si Teuf fait une promo avec l'abo premium, ton tee-shirt en cuir va être très efficace et rentable C'est clair que le logo de pcINpact en surimpression sur le cuir ça pourrait être excellent, surtout si on le marquette en plus Mais par contre un décalcomanie cela ne me tente pas énormément, pas sur un cuir Je pourrais faire de la pub dans la marine nationale, mais je doute qu'il y ait une cible importante. @Ceux qui se tapent dessus : que la force soit avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Un modeste bouquet de roses pour toi Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.