Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour tout le monde :dd::zarb:

Pour la config, j'ai un portable Samsung R50 (un "vieux" Pentium M :p) sinon j'ai un fixe aussi dont je me sers rarement, et la config est carrément pas terrible :craint:

Neme : je fais la correction :smack:

Allez je me lance....

1m68

85B

Brune, Yeux Noisettes avec un peu de vert dedans aussi......

Note : 18/20 :yes:

Eheh je suis bon pour la taille :p

C'est parfait :D

Ton msn stp :D (je te mp :p )

En fait maintenant je chercherai plus un mac pro bi-quad i7 avec au moins une HD4850 :smack:

Maintenant les filles c'est fini pour moi :p (en même temps ça n'a jamais été pour moi :dd:)

ps : en fait il y a de fortes chances que mon post soit compris de travers ... bah .... tant que ce n'est pas moi qu'on prend de travers :craint:

Bonsoir tout le monde

ça c'est pour batt 60 qui voulait absolument une image de Sego.

Attention l'image peut choquer les plus jeunes

@Lilo: photo.gif moi je ne crois que ce que je vois icon_mrgreen.gif

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...sa%3DN%26um%3D1

dsl batt 60 je rectifies mon erreur, j'ai pas de photo de Lilo :transpi: mais j'ai la photo de sego pour Olait

Alors premièrement c'est pas moi qui me branle devant une photo de ségo :vomi1:, secondo le message étant pour Lilo (le "@Lilo" c'est pas de la déco), je réponds à son post (concernant ses mensuration parce que c'est bien beau des chiffres mais une photo pour illustrer ses propos c'est bien mieux :D) pour finir quand on est pas foutu de citer correctement un post on :transpi: sa :pleure: de :dd::D

P.S: ce post ne contient aucune forme de violence quelle qu'elle soit, il est évident que toute personne osant me faire un reproche ou un quelconque commentaires sur ce que j'ai dit ne se verra aucunement pourrire aussi tot sa boite mail jusqu'à saturation. Par contre pour avoir mis un lien vers une photo hébergé sur skyrock, je demande le ban définitif de supersutra et la flagelation à coups de clavier advance :dd:

P.S2: Je précise aussi que je n'ai consommé aucune drogue durant la soirée et que les effet de l'alcool sont déjà dissipé depuis quelques heures

P.S3: Jean-Pierre El Kabbach m'indique que Ségolène Royal est une pouffiasse

P.S4: Pour ceux qui sont pas content,

P.S5: plus de conneries à dire. Bonne nuit all ;) et ;) Lilo

DSL si je t'ai choqué, et dsl d'être un boulet, mdr j'avais vu que c'était pour olait le post de Kamuisuki, mais je sais pas pourquoi j'ai mis ton post, mais bon il n'empêche que tu as dû te rincer l'oeil et l'image que j'ai récupéré se trouve sur google mais je l'ai modifié par une autre moins choquante ^^.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...