nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 ici c'est pas l'eure de se chamailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 mais c'est celle du goûté sortez le chocolat chaud, les boudoirs et tout :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Arrête tu me donne faim (de Lilo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 misterB a dit : mais c'est celle du goûté sortez le chocolat chaud, les boudoirs et tout :D :francais: Tu as oublié la chantilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 j'aime pas la chantilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 misterB a dit : j'aime pas la chantilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi je préfère le chocolat étalé sur le corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 nemesis93_75 a dit : Moi je préfère le chocolat étalé sur le corps Avec de la chantilly ? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 jonathanhh a dit : misterB a dit : j'aime pas la chantilly et puis bon relis ma phrase tu verra deux mots magique a la fin ET TOUT, donc la chantilly peut être incluse dans le et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 misterB a dit : jonathanhh a dit : misterB a dit : j'aime pas la chantilly et puis bon relis ma phrase tu verra deux mots magique a la fin ET TOUT, donc la chantilly peut être incluse dans le et tout Oui vrai, j'avais pas fait gaf Mais dommage que tu aimes pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 nemesis93_75 a dit : Moi je préfère le chocolat étalé sur le corps Faut éviter de vider le pot de nutella au complet ça rend malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Aaaaaaah, enfin je trouve un accès ADSL Je vais essayer d'y repasser plus souvent, maintenant que je l'ai repéré En fait, je suis sur la Côte Normande actuellement, entre Deauville, Blonville ... ce coin-là. C'est vraiment très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 traverse la Manche c'est encore plus sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je te crois volontiers Ty y es depuis longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Honfleur est bien sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Absolument J'aime beaucoup le côté charmant de cette région. Il faut dire aussi que le beau soleil actuellement aide bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 2 ans si tu aimes le shopping, ou la biere, ou le cidre UK, ou les villes géantes ou les jolis parc de partout et que la météo t'importe peu c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Arf ... non, les villes c'est pas trop mon truc D'ailleurs, je songe à quitter Paris ... enfin, rien n'est décidé encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Lilo27 a dit : Arf ... non, les villes c'est pas trop mon truc D'ailleurs, je songe à quitter Paris ... enfin, rien n'est décidé encore ... t'as bien raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Viens dans le sud est... Y'a trop de monde, mais les paysages... Ca n'a rien à voir avec les grandes étendues plates et mornes du nord de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Lilo27 a dit : Arf ... non, les villes c'est pas trop mon truc D'ailleurs, je songe à quitter Paris ... enfin, rien n'est décidé encore ... mais il y a des parc pour ça Rien a voir avec les 2-3 parc ridicule de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 le parc retiro de Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 le bois de boulogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors comme ça, c'est ici le nouveau meetic ??? Moi je dis, à chaque fan club, il faut des éléments à vénérer. Donc en 1ere photo, je propose que lilo nous montre un objet à elle, un truc qu'elle apprécie particulièrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu veux une Photo de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.